X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    2. DWARVES OF ERED-LUIN




    INTRODUCTION DE LA FACTION
    [YOUTUBE]MqgjaU-OVVU[/YOUTUBE]


    UNITES


    Spoiler:


    Commentaire


    • #32
      3. GALADHRIM




      INTRODUCTION DE LA FACTION
      http://img195.yfrog.com/i/submodintrogalladhrim.mp4/

      UNITES

      Spoiler:








      4. ELVES OF MIRKWOOD



      INTRODUCTION DE LA FACTION
      [YOUTUBE]0s8rv64BZ-E[/YOUTUBE]


      UNITES


      Spoiler:

      Dernière modification par ALG, 05-01-2012, 14h56.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir j'aimerai bien tester le dernier sous mod: mos, il ni à pas de désinstallateur pour from? je suis obligé de désinstaller tout third age?

        Commentaire


        • #34
          Ah, c'est le risque. En fait il n'est pas nécessaire de désinstaller TATW, tu peux juste renommer le dossier actuel (manip ci-dessous)
          Spoiler:
          Copiez le dossier original Third_Age (situé dans medieval 2/mods/), puis renommez la copie selon votre choix (dans notre exemple, POUET) ; ouvrez-la et modifiez les fichiers suivants :
          - TATW.cfg : ouvrir avec notepad, puis changer la ligne mod = mods/Third_Age en mod = mods/POUET
          - Third Age.bat (fichier MS-DOS) : clic droit puis "modifier" et changez :
          cd ..\..
          start kingdoms.exe @mods\Third_Age\TATW.cfg

          en
          cd ..\..
          start kingdoms.exe @mods\POUET\TATW.cfg

          Lancer le mod en double-cliquant sur le third age .bat.
          ;
          puis installer à nouveau TATW ; ainsi tu auras deux versions en même temps, une avec FROME, l'autre avec MOS.

          Sinon, vu que MOS inclut des parties de frome, tu peux tenter d'installer MOS directement sur ta version actuelle. Si ça se trouve, ça marchera. Au pire, tu seras bon pour supprimer le dossier de TATW, puis réinstaller.

          Commentaire


          • #35
            Merci! j'ai pris la 2ème solution, malheureusement ça marche pas, ça serait trop beau! j'ai tout supprimé et réinstallé et ça fonctionne pour le moment.

            Commentaire


            • #36
              Sujet mis à jour.

              Commentaire


              • #37
                Vous êtes certain qu'il est compatible 3.1? car j'ai essayé ça ne marche pas et sur le sujet original il n'a pas l'air d'être encore compatible 3.1.

                Commentaire


                • #38
                  Pareil !

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour moi ça marche, le mod est compatible en 3.1 mais ce n'est pas le bon à moins que je me suis planté quelque part !
                    Qui c'est qu'a fait la mise à jour sans tester hein ! Nondediou ! (je rigole).
                    Donc c'est pas FROM mais The Vale Of Anduin qui inclue:

                    - Les régions de From 2.1 + beaucoup d'autre que je n'avais pas vu avant, la carte est bien remplie.
                    - La faction Béornide
                    - De nouvelles unitées pour chaque factions, comme pour les régions il y en a une pelleté ! Un petit exemple vite fait, pour les haut-elfes il y a des mumakils blanc.
                    Voilà voilà...
                    Dernière modification par Patate heu Tassin, 28-06-2012, 22h15.

                    Commentaire


                    • #40
                      Petite galere

                      Bonjour, je suis un peut perdu concernant l’installation et les versions. Le mod semble être compatible jusqu'au 3.1 de Third Age, quelqu'un a essayer avec la 3.2 ? Le mod a été mit a jours pour ?

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai le regret de vous informer que le mod est desormais officiellement mort, et qu'il est désormais libre de droit (pas besoin de demander la permission). Par conséquent il ne seras pas porter sur la version 3.2.

                        Commentaire


                        • #42
                          Perso je trouve FRoGS mieu même si quelques bugs bizarre (surement du au fait qu'ils soit en bêta) comme les galadrhim recrutable par les elfes de mirwood et non par la lórien .

                          Commentaire


                          • #43
                            FROGS est trop "nawac" pour moi ; j'attends DAC avec impatience !

                            Commentaire


                            • #44
                              Qu'est ce que tu trouve "nawac" ? les unités ?

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est un peu trop délirant à mon goût. Oui, essentiellement les unités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X