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Silvanost
Bleu
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#16
09-02-2011, 17h55
Ca à fait bugger Third age ou carrément medieval II total war ?
Autre question : faut-il obligatoirement installer from 2.05 pour pouvoir y jouer ou est ce que from 2.0 suffit ?
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#17
09-02-2011, 18h09
Il suffit, mais 2.05 est un bonus!
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Silvanost
Bleu
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#18
09-02-2011, 18h17
ok merci. Une dernière question : si j'ai installer medieval II et third age non pas sur le disque c mais d, cela ne pose pas de pb pour l'installation du sous mod from ?
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#19
09-02-2011, 18h20
Change le chemin d'installation.
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Silvanost
Bleu
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#20
09-02-2011, 18h24
Ok merci beaucoup pour votre aide.
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quarzzz
Chef éplucheur
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#21
09-02-2011, 18h54
Seulement Third age
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Silvanost
Bleu
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#22
10-02-2011, 11h24
Je viens d'installer le sous mod from. Mais j'ai un gros problème pendant le jeu
. En effet au bout du 7è 8é tour de la campagne du troisième age, lors d'une bataille qui me confronte aux orcs des monts brumeux, l'ordinateur affiche une écran noir pendant quelque seconde puis s'éteint.
Ce problème m'est déjà arrivé sur un autre jeu : call of duty modern warfare 2 (jeu cracké).
Si quelqu'un à une solution, je l'en remercie d'avance.
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#23
10-02-2011, 16h08
C'est la magie de Windows ça, moi aussi ça m'arrive souvent et ça vient pas d'un quelconque virus. Toutefois tu donnes pas beaucoup d'information, t'as modifié des fichiers ? T'as mis la taille des unités au max ? T'as résolution ? T'as config ingame ? Enfin, dernière solution, moi je joue souvent en hotseat pour diriger plusieurs factions, il arrive desfois, quand mon armée rencontre une autre armée, que la comparaison des effectifs soient buggés, exemple :
Mon armée : 3000 hommes / Armée ennemi 1500 hommes
Si bug d'effectif il y a, l'affichage n'est pas le même
Mon armée 1200 hommes / armée ennemi 6000 hommes
Et si je lance la bataille, il y a plantage.
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Silvanost
Bleu
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#24
11-02-2011, 12h21
Non je n'ai pas modifié de fichier. Pour ce qui est des paramètres du jeu tout est au max, mais en mm temps mon ordi doit largement supporter ces paramètres. Config ordi : windows 7 64 bit; cpu : i7-720qm; vga : ati mobility radeon hd 5870, vram : 1 gb ; ram : 6 gb; disque dur : 1to; résolution écran : 1920x1080. Pour ce qui est du hotseat, je ne l'utilise pas.
Par contre je me demande si le problème ne viendrai pas de l'alimentation de mon pc portable ou d'un problème de ventilation de certains composants de mon pc.
Je précise aussi que je n'ai pas installé le sous mod sur le disque c, mais sur une autre partition du disque dur, là où se trouve le jeu médiéval 2 total war et le mod third age.
Dernière modification par
Silvanost
,
11-02-2011, 14h52
.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#25
11-02-2011, 16h47
Moi aussi il est sur D:/ et je n'ai aucun problème. Je ne pense pas que le problème vienne de toi. Essaye de désinstaller/réinstaller (n'oublie pas de copier tes sauvegardes), Parfois, ça règle le problème.
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Silvanost
Bleu
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#26
11-02-2011, 23h52
J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, et pour l'instant ca marche
.
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#27
03-09-2011, 15h33
[SousMod] Forgotten Realms of Middle-Earth / FROME / Royaumes oubliés des Terres du Milieu (TATW 2.1)
Forgotten Realms Of Middle-Earth
[fs=Aperçu]
Nom :
FROME
Type
: gameplay, ajout de factions
Epoque
: Troisième Age
Compatibilité :
TATW 2.1
Sujet original anglophone :
Total War Center
[/fs]
[fs=Aide]
A LIRE AVANT D'INSTALLER UN SOUS-MOD
[/fs]
Forgotten Realms of Middle-Earth (FROME) ajoute 4 factions supplémentaires à TATW, qui n'avaient soit pas été incluses malgré leur importance dans l'univers de la Terre du Milieu,
soit été regroupées sous une seule bannière. FROME les individualise à nouveau en les dotant d'unités spécifiques, afin d'améliorer la qualité du gameplay et l'expérience du joueur.
Nouvelles Factions :
1) PAYS DE DUN
Une toute nouvelle liste de 13 unités recrutables
2) NAINS D'ERED LUIN (= des Montagnes Bleues):
Liste d'unité des Nains retravaillée, avec 10 unités nouvelles en plus de certaines des anciennes unités naines. Les Nains sont désormais divisés en deux factions (Ered-Luin & Erebor)
3) GALLADHRIM :
Liste d'unité des Elfes Sylvains retravaillée, avec 6 nouvelles unités en plus de certaines des anciennes unités elfes.
4) MIRKWOOD:
Liste d'unité des Elfes Sylvains retravaillée, avec 7 nouvelles unités en plus des anciennes unités elfes.
[news]
LIENS DE TELECHARGEMENT de la version 2.0
MEGAUPLOAD
FRoME 2.0 installer (megaupload mirror)
FILEFRONT
FRoME 2.0 installer (filefront mirror)
FRoME 2.0 Data.rar
- - Instuctions: extraire ou copier/coller le dossier "data" dans C: \Pr.files\Sega\Medieval 2 Total War\mods\Third_Age\
MODDL.com
FRoME 2.0 installer (moddl.com mirror)
[/news]
[news]
LIENS DE TELECHARGEMENT du patch 2.5
FRoME 2.5 Update(30/6/2011)
[/news]
[news]
INSTALLATION : INFOS
Assurez-vous d'avoir bien installé TATW 2.1
a
) téléchargez FRoME 2.0 installer ou FRoME 2.0 data.rar
b) téléchargez FRoME 2.5 update (30/6/2011)
(Tous les liens "FROME 2.0" dirigent vers le même fichier ; il s'agit juste de mirroirs différents, par sécurité)
Note
:
FROME 2.0 requiert une version propre de TATW 2.1
et n'est pas compatible avec la plupart des sous-mods.
Installation :
si vous avez installé Medieval II dans le répertoire par défaut, vous n'avez pas besoin de changer le chemin de l'installateur ; sinon, il faudra indiquer le répertoire de TATW manuellement.
FROME 2 utilise le mod AUI de Cedric37
[/news]
Bugs connus et irrésolvables
1)
Animation des archers nains
2) Pas d'animations des flèches et des cordes d'arc
3) Retour au bureau en sortant de l'écran des batailles personnalisées pour aller sur l'écran de campagne
4) Anomalies mineures des modèles 3D nains de la carte de campagne
5) Problèmes avec les batailles historiques qui impliquent les anciens elfes sylvains (Mirwook dans FROME)
6) Certains utilisateurs de STEAM plantent lorsque les nains lancent leurs haches. Regardez ici si ça vous arrive :
>>>>
http://www.twcenter.net/forums/showt...50#post8282650
LOG DES CHANGEMENTS
Spoiler:
FROME's CHANGE LOG v.1.1
3 New playable Factions plus Reworked and Renamed Silvan Elves
~40 new and/or overhauled recruitable units + 4 non recruitable (dunlands capt./gen/banner carrier/celeborn) some of the allready made elven units
4 new regions added & 3 renamed
New splash Screen
New Unit infos/Unit cards/Descriptions
21 new ancillaries and some Traits adjustments
4 faction intros
Respectively Recolored Elven Diplomats & Spies for the 3 Elven Factions(High Elves Blue/Lorien Light Green/Mirkwood Dark Green-Brown) so they will be distinguished
Respectively Recolored Ered-Luin Diplomats
Added NEW Strat map models for Dunland (including General/captain and a mix of allready made Agents(recolored)
New strat map models for Lorien generals and captains (thanks to King_Siegfried)
4 New Faction Symbols
Respectively adjusted new factions diplomatic status
Dunlands interface based on Northern_european culture but granted evil conversional structures
Updated Dwarven Building Icons (credits to Luis Loux)
FROME CHANGES LOG V.2.0
New Battle map Banners(both unit and towns) For Ered Luin//Dunland//Lorien (u need banners activated via .CFG file to access them)
6 New strat map models for Ered Luin/Mirkwood/Lorien (converted by
Saladin
)
4 Newly overhauled elven units (
Mirkwood
:W_nobles/elvenkings guard &
Lorien
: lorien archers & marchwardens)+3 new upgrades
1 new Dunlending Unit (concept and creation by
koultouras
, description by
seregras
)
New set of battle map generals and captains for Ered Luin// Lorien// Mirkwood
Edited Strat map banners for Ered Luin & Dunland
New Dunlending names (by
Ellin Athinaios
)
Dunlands cities and castles now look like northmen(1.4.1 bug >fixed)
New menues , panels and generic AUis(by
cedric37
)
Belegost relocated (by
Gigantus
)
Milder silver-blue textured helmets to Guards of belegost and Dwarven Orc Hunters
Animated axes thrown by axethrowers(both ereborian and eredluin -provided by
griffin795
)
All frome factions made from scratch
Scripts related to frome factions have been respectively edited (greatly assisted in this one by
Bela
)
New FRoME official Logo (by
Louis Lux
)
New unit cards (greatly assisted in this by
Greek Patriot)
Some futher balance/costs/unit size/recruitment tweaks
Ered Luin has been granted the use of Merchants via a certain building so to be compensated for Erebors equivalent dale riders
3 new victory videos (by
MasterBigAb
)
Bannières :
Spoiler:
CREDITS
Spoiler:
SPECIAL THANKS:
Contributors
MasterBigAb
for making the factions intro &victory videos
Wildrek
&
Greek Patriot
for making the sigs
Tokus*Maximus
for giving us permitions to use his faction symbols
Eol_Nauglamir
for constructing ancillaries
Louis Lux
for constucting the UICs
el Cid
for his idea about the Mirkwood Rangers unit
Kelindi
for letting us use his excellent Forest warden shields
King Siegfried
for his Galadhrim general strat-map model
sirvinniei
for creating custom battle maps
Lord_Calidor
for the dwarven armour pattern & some weapons!
Saladin
&
Squeaks
for their time dedicated in converting our models into strat map models
cedric37
for his new 2.0 menues and the overall main selection screen panel GFX's
and everybody for their warm reception!
Frome II beta testers:
Odenathus
l-Jamie-l
seregras
nhytgbvfeco2
Makrell
ministry
_Tartaros_
Dernière modification par
Caulaincourt
,
12-09-2011, 10h24
.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#28
03-09-2011, 15h42
Vu la taille de la description, le terme "sous mod", bien qu'exacte, semble inapproprié!
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#29
03-09-2011, 15h46
Si on compare à celle que prendrait TATW en détaillée ça reste un sous mod
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#30
03-09-2011, 21h40
1. PAYS DE DUN
INTRO DE LA FACTION
[YOUTUBE]nVyIPDfEzZQ[/YOUTUBE]
UNITES
Spoiler:
Dernière modification par
Caulaincourt
,
03-09-2011, 21h41
.
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