X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eorlingas
    a répondu
    Non mais moi ce qui m'ennuie c'est le mod des héros immortels parce que je trouve que ça fait pas réaliste :\ Vous etes surs qu'on peut pas le supprimer ?

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Ça je pense pas car ça doit modifier des fichiers de TATW aussi donc si tu les supprime : le jeu marche plus sinon pour contre attaque je crois qu il est désactivable en début de parti

Laisser un commentaire:

• Eorlingas
    a répondu
    Et je ne peux pas carrément les supprimer en allant dans les fichiers du mod ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Malheureusement pas avec MOS, par contre avec la Compilation du Baron Samedi (seulement pour TATW 3.1, attention) tu peux choisir au début de la campagne quels sous-mods tu veux activer ou pas.

Laisser un commentaire:

• Eorlingas
    a répondu
    Salut à vous !
    J'aurais voulu savoir si on pouvais enlever des sous-mods que l'on ne veut pas comme " les héros n'ont pas de traits négatifs " ou " contre-invasion " ?
    Merci à vous
    Dernière modification par Eorlingas, 12-04-2013, 22h23.

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Bon ben maintenant j'ai un pb avec les bataille, et ca vient pas du fait de 'ajustement automatique de l'heure des idées ?

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    C'est bon le problème est résolu, J'ai une question : quand on a reunifier l'Eriador comment on fait pour recruter des unités car on ne peux plus... ?
    D'ailleur j'ai le même problème avec la faction des peuples libres...
    Dernière modification par Martiem, 11-04-2013, 23h42.

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Ma version de Base est très stable, aucun bug depuis que j'y joue.
    Ce sous mod a des soucis !

Laisser un commentaire:

• Scripta
    a répondu
    Envoyé par jazjaz Voir le message
    Le mod est ultra buggué !!!
    N'importe quoi, c'est que ta version de base n'est pas stable...

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Le mod est ultra buggué !!!

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Non c'est bien placer bon je vais devoir tout réinstaller et je verrai bien.... Des conseils ou des choses à ne pas faire pour l'installation ?

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    Quand il trouve pas les .exe c'est que ton dossier est mal placer. Vérifie qu'il soit dans le medieval2/mods et non le medieval2/mods/mods.

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    En lanceant en administrateur ca a marcher et il a fait ce qu'il devait faire après en lanceant le third age en administrateur ca donne ca :

Et ca ne lance rien tandis que si je le lance normal ca donne ca :

Et par contre ca lance le jeu même si pour la campagne j'ai toujours le même problème...

Laisser un commentaire:

• Dark Lumiya
    a répondu
    Supprime les fichiers manuellement alors, ou éxécute le cleaner.bat en tant qu'administrateur.

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Marche pas c'est pour ça que j'ai posté un message et j'aimerai éviter de devoir tout réinstaller... En lançant le cleaner.bat la fenêtre de commande me dit que l'accès a plusieurs fichier a été refusé...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X