Quelqu'un c'est comment bien installer la version 1.6 car une fois installé je lance l'appli sur le bureau, sa ce lance, et ensuite je retourne sur windows. Est ce que sa le fait pour vous car du coup je suis obliger de tout désinstaller pour revenir à la version 1.5, et est ce qu'il faut installer le patch 3.3 non officiel car je suis avec le patch 3.2 de third age.
Et oui pour moi ça marche très très bien, j'ai commencé une campagne avec les hommes du pays de dun, tour 60 environ, pas de gros crash jusqu'à présent.
Je viens d'installer le mod mos 1.6 mais j'ai un problème je n'ai pas les citées modélisées du Gondor, ni celle de Cair Andros, par contre j'ai bien les citées elfiques modélisée. Es ce normal ?
J'ai téléchargé et installé ce sous-mod pour Third Age Total War 3.2.
Pour y jouer, j'ai décidé d'utiliser la méthode décrite sur ce topic pour pouvoir profiter d'une version sans sous-mod et d'une autre avec sous-mod.
Donc j'ai deux mods "Third Age".
- ../SEGA/Medieval II Total War/mods/Third Age => Le third Age de base
- ../SEGA/Medieval II Total War/mods/Massive_TATW => Le Third Age avec sous-mod Massive.
J'ai modifié le .bat et le .cfg pour cibler mon nouveau dossier.
Le mod se lance bien, sauf que j'ai un message d'erreur lors du lancement :
Le sous-mod se lance bel et bien, mais après quelques minutes de jeu, je rencontre une erreur qui me revois directement sur le bureau.
Au départ, ça ressemble à un problème de permission. Du coup, j'ai testé de lancé Third_Age.bat en admin, mais là je me tape le message suivant : "Impossible de trouver kingdoms.exe". Là je comprend pas trop.
Merci pour votre aide !
Dernière modification par Rainborn, 13-10-2013, 21h14.
Pour ma part, j'ai juste copié le fichier third age total war sur mon bureau et je l'ai renommer, et j'avais installé le sous-mod sur le mod TATW dans le dossier SEGA, et je n'ai pas eu de soucis par la suite.
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