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  • Mortelarrow
    a répondu
    J'ai le même problème, tu a bien suivit les instructions d'installations? Pck moi je ne l'ai pas fait et impossible de faire quoi que ce soit....

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  • GENERAL_XANTAM
    a répondu
    J'ai installer ce mod qui avais l'air fort sympathique mais malheureusement il me permet de lancer aucune partie, sinon retour au bureau, peut importe le mode (campagne, personnalisé etc)

    Est-ce normal ?
    Sachant que j'avais installer ce mod sur la version 3.2 de Third age !

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  • FOR GONDOR
    a répondu
    la version est très instable ou c'est moi ? sa mais 10 ans a passer un tour et sa plante au tour 3 avec le gondor
    je suis en 1.2
    Dernière modification par FOR GONDOR, 17-07-2012, 11h51.

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  • ugo26971
    a répondu
    d'accord je te remercie

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  • ALG
    a répondu
    Envoyé par ugo26971 Voir le message
    ok merci

    mais si j'ai bien compris il faut remplacer celui déjà présent ?
    Exactement.

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  • ugo26971
    a répondu
    ok merci

    mais si j'ai bien compris il faut remplacer celui déjà présent ?

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  • ALG
    a répondu
    Il suffit d'ouvrir l'archive et de copier le dossier Third_Age_3 dans ton répertoire Medieval II Total War\mods.
    Dernière modification par ALG, 12-07-2012, 11h44.

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  • ugo26971
    a répondu
    Bonjour

    pouvez vous m'expliquer comment installer le patch 1.2 svp ?

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  • ALG
    a répondu
    Mise à jour de la dernière version de MOS, compatible avec TATW 3.2.

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  • Bombur
    a répondu
    Vivement DAC, oui ; par contre je préfère ce mod à la compil du Baron, en tout cas sur la 2.1 (pas testé des masses sur la 3.1), après je pense que si c'est juste des problèmes de stabilité, ça s'arrangera par la suite.

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  • Infrajazz
    a répondu
    Bon à présent je le dit , ce mod n'est pas bon, il n'est pas stable, il est mal géré, la diplomacy est a trois franc, il est pas du tout dynamique,on doit attendre le 200 ème tours avant de voir une unité ennemie avec de vrais soldats, y'a trop de stack attacks. Bref simplement injouable et les script style; aider une faction etc marchent très mal.
    J'ai mis celle de baron samedi elle marche impec, la campagne est dynamique il est difficile car les armée son robustes, le rythme imposé est lourd mais c'est jouable.
    Après vivement DAC quoi...

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  • lombrenoire
    a répondu
    Autant pour moi, c'est moi qui ai mal lu ton post :honte:
    Malheureusement je ne sais pas quel lignes de code changer dans le jeu...

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  • Hachache
    a répondu
    Sauf que c'est spécifique au Gondor. Le Dunland, par exemple commence tout de suite avec un diplomate.

    Quel script changer pour pouvoir en recruter ?

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  • lombrenoire
    a répondu
    Oui, tout à fait. Les diplomates sont en fait apparus (il me semble) à la 2.0 pour permettre à l'Eriador de devenir Arnor en s'alliant avec le Gondor.

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  • Hachache
    a répondu
    Est-il normal qu'on ne puisse recruter de diplomates (en jouant le Gondor en tout cas) ? J'ai changé le descr_building pour pouvoir, mais apparemment ce n'est pas là que ça se joue.

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