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  • Bombur
    a répondu
    Faut aller sur leur site.

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  • Canicattor110
    a répondu
    Malheureusement, le premier liens est indisponible :\

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  • Crisis Tau
    a répondu
    moi aussi, le mod de taro est l'un dce mes préféré et oui, dans la 1.2, d'après que j'ai compris avec mon niveau d'anglais, les unitées seront bien intégrés

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  • ferrago
    a répondu
    D'accord, je te remercie Bombur.

    C'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant en diagonale les forums en anglais. En effet j'ai installé le mod de Taro sur le TATW 3.1 et là les unités sont jouables en partie. Alors que dans MOS, elles sont en effet différentes.
    J'espère en effet que ces unités seront présentes dans la prochaine Maj.

    J'apprécie notamment les différents niveaux d'armures pour les troupes de métier qu'il y a dans le mod de Taro (avec armure plate). J'avais lu sur un forum que ce système avait été implanté à celui du Baron Samedi mais là je viens de retester la dernière version (5.0) du BS mais ce n'est pas le même système malheureusement.
    Est ce que quelqu'un en a entendu parler ?

    Merci

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  • Bombur
    a répondu
    En fait, Taro a eu des problèmes de copyright à propos de matériel de Mount & Blade et son sous-mod a été fermé ; Hero of the West a donc dû le retirer de M.O.S. afin que celui-ci ne soit pas fermé à son tour. Depuis, Taro a recommencé son travail (sans matériel sous copyright) et il devrait être réintroduit dans une prochaine version de M.O.S.

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  • ferrago
    a répondu
    Bonjour tout le monde,

    J'ai téléchargé ce mod récemment et je tiens tout d'abord à remercier les créateurs qui ont fourni un travail remarquable.

    J'aurai une petite question pour la communauté française ayant testé ce mod, en particulier sur les unités du gondor supplémentaires importées du mod de Taro (lien du sujet : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=404516 avec en deuxième post, sous les spoilers la liste et visuel des unités).

    Lorsque je joue la faction du gondor je ne parviens pas à voir toutes ces unités, que ça soit en bataille rapide ou en campagne. Est ce que certain d'entre vous ont eu ce même problème ? (je précise que certaines apparaissent tout de même)
    je pense notamment aux vétérans d'osgiliaths, les unités de Lamedon, les hallebardiers de Minas Ithil etc ... (au final une majorité) ou bien les unités ne sont pas modifiées par rapport à la version originale (Axeguard de Lossarnach).

    Ayant voulu régler le problème moi même, j'ai vérifié, les fichiers des unités se trouvent bien dans le mod mais pour une raison inconnue lorsque je lance une bataille rapide ou une campagne dans laquelle je regarde dans les descriptions des batiments avec les unités qu'ils permettent de créer, aucunes de celles ci n'apparaissent.
    Ma seconde question est donc : Est ce que ces unités ne peuvent être jouable qu'à partir d'un certain script dans la campagne ou d'une refonte de cité ?


    Merci de prendre le temps de me répondre, en espérant que le travail qu'avait fait Taro à l'époque est toujours mis à jour dans ce mod.

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  • Infrajazz
    a répondu
    le premier lien de téléchargement est mort.

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  • Crisis Tau
    a répondu
    Patch 1.12:
    http://www.gamefront.com/files/21636824/MOS+1.12.exe

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Patch 1.1:
    http://www.gamefront.com/files/21620119/MOS+1.1.exe

    Patch 1.11:
    http://www.gamefront.com/files/21623085/Third_Age_3.rar

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  • ALG
    a répondu
    Patch 1.04 ajouté : http://www.gamefront.com/files/21592636/MOS+1.04.exe

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  • Madurk
    a répondu
    Elle corrige les crash au moins cette version 1.0 ?

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  • Crisis Tau
    a répondu
    Ah ok mais je télécharge comme même

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  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    la nouvelle version
    Pareil que l'ancienne, sauf que c'est pour TATW 3.1.

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  • Crisis Tau
    a répondu
    la nouvelle version

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Tu parle du mod en général, ou de la nouvelle version?

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