X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crisis Tau
    a répondu
    En fait il rajoute quoi ??

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Merci pour l'info.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    La Nouvelle Version vient de sortire : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=419958

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    J'ai hate qui sorte pour la 3.1 mais bon en attendant il y a le baron samedi
    moi ce que je préfére dans ce mod, c'est les nouvelles unités pour le gondor

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    j'ai deja lu mais bon tanpis

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    J'ai pas écrit ça pour rien...

AideA LIRE AVANT D'INSTALLER UN SOUS-MOD

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Il me semble que tu peut installer TATW puis la traduction, et ensuite MOS.
    Du coup tu garderas quelques éléments en français mais tout le contenu de TATW qui est modifié dans MOS sera bien évidemment en anglais.

Laisser un commentaire:

• Patate heu Tassin
    a répondu
    si mes souvenirs sont bon je crois que la traduction 2.1 n'est pas compatible et que c'est en anglais, je suis pas sûr a 100%.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    La différence est que la compil de Baron a moins de sous-mods, mais celle-ci permet de choisir avec lesquels ont veut jouer (pour la traduction je ne sais pas).

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    bonjour
    quelle est la difference avec la compil du baron ?
    est-ce que les factions commenceront aussi avec aucun batiment construit dans toute les villes et tout les chateaux ?
    et enfin est-ce que une traduction francaise existe ou la traduction de caulaincourt pour tatw 2.1 est compatible ?

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Ah, ces jeunes. C'était pourtant marqué dans la procédure d'installation d'utiliser 7zip...
    Tout est bien qui finit bien.

@Patate : je suis sur la même ligne que toi, MOS ne me convint pas trop.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Envoyé par Patate heu Tassin Voir le message
    Je l’ai téléchargé le 13/09 et extrait avec 7-zip, j’ai pas eu de problème (c’est pas ça qui va t’aider, désolé)
    Et bien en fait, si, c'est ce qui m'a aidé, car du coup j'ai téléchargé 7-zip, et il est en train de décompressé les fichiers du MOS!

Laisser un commentaire:

• Patate heu Tassin
    a répondu
    Je l’ai téléchargé le 13/09 et extrait avec 7-zip, j’ai pas eu de problème (c’est pas ça qui va t’aider, désolé)

Bon, je me permet de donner mon avis, je le trouve vraiment moyen ce mod, il ni a pas assez de difficulté, nos ennemis sont nul pourtant je suis en difficulté maxi campagne et bataille, testé avec Isengard, nains, h-elfes, (c’est vrai que c’est les factions les plus facile à jouer!) mais comparé a third age 2.1 + from est déjà plus corsé!
    Trop de ralentissement et temps de chargement long après chaque tour (peut être que cela est dû à mon pc pas assez puissant) je pourrai aller me préparer un café en attendant!
    Les unités se déplacent mal pendant le combat, et les charges n’en parlons pas!

Coté graphismes interfaces et compagnie c’est assez beau, il y à de bonne idées au niveau gestion(options au début de la partie) et diplomatie.
    Presque toutes les factions ont de nouvelles unités, les musiques sont bien,….

D’accord c’est plus facile à critiquer qu’ à faire( car je sait que c'est extrêmement difficile de créer quelque chose, mod ou autre) mais je suis déçu (moi qui pensai en faire pendant une éternité).
    CECI RESTE MON AVIS NE LE PRENAIENT PAS EN COMPTE!!!
    Malgré les défauts ça reste à essayer!
    Dernière modification par Patate heu Tassin, 18-09-2011, 04h11. Motif: fautes

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    j'ai utilisé winrar et winzip, le premier me dit que "l'archive est corrompue" et le 2eme, m'affiche le dossier (téléchargement) avec tous les fichiers qu'ils peut ouvrir, et MOS1 n'en fait pas parti.

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Qu'appelles-tu corrompus ? Tu veux dire que quand tu les ouvres l'ordi te dit qu'ils sont corrompus ? Ou alors que ton antivirus les refuse ?
    Tu utilises quel logiciel de décompression ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X