X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la version est très instable ou c'est moi ? sa mais 10 ans a passer un tour et sa plante au tour 3 avec le gondor
    je suis en 1.2
    Dernière modification par FOR GONDOR, 17-07-2012, 11h51.

    Commentaire


    • #47
      J'ai installer ce mod qui avais l'air fort sympathique mais malheureusement il me permet de lancer aucune partie, sinon retour au bureau, peut importe le mode (campagne, personnalisé etc)

      Est-ce normal ?
      Sachant que j'avais installer ce mod sur la version 3.2 de Third age !

      Commentaire


      • #48
        J'ai le même problème, tu a bien suivit les instructions d'installations? Pck moi je ne l'ai pas fait et impossible de faire quoi que ce soit....

        Commentaire


        • #49
          Le mod est compatible 3.1 ou 3.2 parceque les deux sont present ? (3.2 dans le titre et 3.1 dans la description)

          Commentaire


          • #50
            Bah tu cliques sur le lien TWC dans le 1er post et tu vois que c'est pour le 3.2 (Caulaincourt a dû oublier de changer "3.1" en dessous")

            Commentaire


            • #51
              C'est ce que j'ai fait faudra dire a caulincourt de modifier sa.
              Au fait j'espere vraiment qu'ils vont sortir une version plus stable. Sa fait des retours bureau nimporte quand (souvent quand tu passe le tour) et sa met 20 ans a changer de tour.
              Dernière modification par FOR GONDOR, 27-10-2012, 09h36.

              Commentaire


              • #52
                Bonjours, je tente depuis hier d'installer correctement le mod MOS mais je ne réussis point... j'installe 1.0 et je peux que me rendre sur le menu puis quand je tente de jouer gondor, cela me remet sur le bureau. Puis j'ai tenter d'installer toutes les patch mais pire encore, maintenant je ne peux que me rendre que sur la page afficher avant le menu. SVP Aidez moi!

                - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                eumm sur TWC il y a la version 1.3 de valide depuis le 17 oct.... Est-ce elle la même chose?? http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=419958

                Commentaire


                • #53
                  (et elle marche super bien, pas un bug ni un retour au bureau!!

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai un problème avec l'expanded map de MOS. Avant, quand cette map plus grande était intégré directement au jeu, j'avais aucun blem pour la faire marcher, il suffisait de suivre les instructions. Hors, je ne sais pas si vous avez installé la dernière version du MOS mais l'expanded map est plus dedans, il faut télécharger un installateur automatique. Après l'installe de l'expanded map, il faut lancer le 3cleaner.bat3 et tout devrait fonctionner mais non. Il n'y a pas de ctd, donc tout va bien sauf que après avoir choisis une faction, en arrivant sur la carte principale du jeu, ben ya pas de régions en plus, c'est la carte de base... Et niveau instructions d'installation, ya rien de plus si ce n'est qu'il dit qu'il faut effacer le map.rw et un 2eme fichier. J'aurai bien aimé les supprimé mais quand ils ne sont pas dans le dossier, c'est difficile.

                    Si ce n'était uniquement que ce problème, à chaque fois que je lance le MOS (même sans l'expanded map), j'ai un message d'erreur par rapport au fichier d'IA de G5 (un truc dans le genre). Je vois pas du tout ce qu'il faut faire. Sinon, le mod fonctionne bien de ce que j'en ai vu pour l'instant.

                    EDIT : A ceux qui sont dans la même galère que moi, j'ai trouvé la solution. C'est quand même des gros incompétents sur TWC à part dire "tu as mal installé", ils ne se rendent même pas compte que le problème vient d'eux.

                    Bref, pour le message d'erreur concernant l'ia Germanicus 5, il faut aller dans le répertoire d'installation du mod par défaut( C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3). Là vous trouverez le fichier G5BAISwitcher, copiez le, allez dans le dossier data, collez le, et collez le aussi dans les dossiers de ce nom "AIMisc1,AIMisc2,AiSet1...etc", je l'ai copié un peu partout pour être sûr que ça fonctionne et bonne nouvelle ça fonctionne.

                    Ensuite, pour l'expanded map, il est normal que les fichiers ne soient pas présent dans l'installateur automatique puisque le moddeur les as apparemment oubliés... Fort heureusement, il y a un autre installateur automatique avec les bons fichiers. Effectivement dans le 1er installateur, il devait y avoir des nouveaux fichiers ancillaries (qui eux sont présent) en plus de l'EM. Dans le 2ème installateur, seul les fichiers de l'EM sont présent. J'avais juste téléchargé le 1er me retrouvant alors dans l'impasse. Du coup ,maintenant tout fonctionne bien.
                    Dernière modification par Madurk, 22-12-2012, 23h31.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                      la version est très instable ou c'est moi ? sa mais 10 ans a passer un tour et sa plante au tour 3 avec le gondor
                      je suis en 1.2
                      j'ai le même problème avec les hauts elfes, le mod avait l'air sympa, tempis

                      Commentaire


                      • #56
                        on est un peu en retard, MOS est sortie depuis un moment en version 1.4.1: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=571022

                        Commentaire


                        • #57
                          est ce que avec ce mod on peut quand même jouer au jeu "original"?

                          Commentaire


                          • #58
                            Le mod : bien-sur, comme dit dans le tuto pour l'installer, ton mods remplace 1 extension que tu choisis (et va garder si t'est intelligent) tu pourra donc toujours jouer au jeu de base et autre extension.

                            Le sous-mods : Et non tu ne pourra plus jouer aux "TATW" de base (il faudras désinstaller le sous-mods me semble-il), mais au "Jeu de base" (médieval II) oui

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui pardon j'ai pas fait gaffe je voulais dire "sous-mod" au lieu de "mod"... (j'ai téléchargé TATW depuis un p'tit bout de temps maintenant ) Merci de ta réponse!

                              Commentaire


                              • #60
                                Pourquoi quand je lance l'executeur, une fenetre me dit que je vais installer ce mod pour la version 3.1 ?

                                Fail dans vos liens..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X