X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et je ne peux pas carrément les supprimer en allant dans les fichiers du mod ?

    Commentaire


    • Ça je pense pas car ça doit modifier des fichiers de TATW aussi donc si tu les supprime : le jeu marche plus sinon pour contre attaque je crois qu il est désactivable en début de parti

      Commentaire


      • Non mais moi ce qui m'ennuie c'est le mod des héros immortels parce que je trouve que ça fait pas réaliste :\ Vous etes surs qu'on peut pas le supprimer ?

        Commentaire


        • Je crois que tu peux choisir si tu veux jouer avec ce mod ou non. (après je confonds peut être avec la compil du baron)
          Il est pratique ce mod quand tu joues avec le gondor pour éviter qu'Aragorn se fasse tuer avant de le contrôler

          Commentaire


          • Le mod des héros immortels peut être activé ou désactivé au début d'une campagne,une fois ce choix fait on ne peut plus le changer a ma connaissance.

            Commentaire


            • Envoyé par laroche Voir le message
              Il est pratique ce mod quand tu joues avec le gondor pour éviter qu'Aragorn se fasse tuer avant de le contrôler
              Ouais mais c'est pas très très réaliste meme si c'est pratique
              Bon bah si on peut le séléctionner ça me va ! Je m'en vais le télécharger de ce pas !

              Commentaire


              • Salut je sais pas si on a deja repondu j'aimerai savoir si il y avait un patch en Français svp ? Merci D'avance !

                Commentaire


                • Non il n'y a pas de traduction FR pour MOS 1.41 :\

                  Commentaire


                  • Heu pour ceux qui ont ce sous mod vous avez des crash juste avant la bataille, genre ca se charge mais juste quand le téléchargment se finit bamm crash du jeu ? sinon tout marche bien et la mise à l'heure d'été a été desactiver

                    Commentaire


                    • J'avais ce genre de crash avec le baron samedi, mais pas avec le MOS 3.2. Quand, c'est comme ça et que t'es vraiment bloqué, tu fais la bataille en auto, si la bataille est vraiment essentiel, tu triches en utilisant le code "auto_win attacker" ou "auto_win defender" suivant si c'est toi qui a attaqué ou non.

                      Commentaire


                      • Ben j'aimerai bien faire vraiment les batailles quoi car j'aime bien les faire pour voir les unité et tout !!

                        Commentaire


                        • Une question. il y a une traduction français

                          Commentaire


                          • martiem j'avais le même problème que toi, il faut supprimé les fichiers descr_geography_new et normalement sa marche
                            sinon je voulais savoir se sous mod marche t-il avec les cités modélisé de léo ?

                            Commentaire


                            • Non, mais les développeurs de MOS sont en train de les implémenter dans leur sous-mod pour la prochaine version.

                              Commentaire


                              • La prochaine version sera la version avec le plus d'ajout de MOS, perso j'ai hâte !!
                                Dernière modification par Crisis Tau, 21-04-2013, 14h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X