X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Est-ce que quelqu'un peu m'aider??
    J'ai essayé d'installer le mod sur une copie j'ai suivi les indication mais il me semble qu'il n'y a pas de partie 1 et 2 ???
    Moi j'ai MOS 1.0 et les patch 1.1, 1.12, 1.2 !!
    SVP aider moi !!! Je n'y comprend plus rien!!

    Commentaire


    • #62
      supprime toutes tes versions et download la version 1.3 et les patchs qui vont avec. C'est mon meilleur conseil!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Selrak le magnifique Voir le message
        supprime toutes tes versions et download la version 1.3 et les patchs qui vont avec. C'est mon meilleur conseil!
        Merci, mais encore une petite question, est-il possible de jouer en campagne du 3ème âge avec ce sous-mod???
        Merci de vos futur réponses car je joue surtout en campagne et je pense que je n'installerai pas ce sous-mod si on ne peut pas jouer en campagne.

        Commentaire


        • #64
          Eumm j'ai cru comprendre que non, mais il se peut que je me trompe. Au pire aller, tu auras la surprise de le découvrir lorsque le jeu sera installer!

          Commentaire


          • #65
            Crash du jeu sous MOS 1.4.1

            Bonjour à tous,
            tout d'abord je souhaite rendre hommage aux membres de ce forum pour le travail titanesque accompli au niveau modding et autre. C'est vraiment assez incroyable, et ce site est une vraie petite mine d'or.
            Alors je ne vous le dirai jamais assez mais merci pour tout et surtout, continuez !

            Mais voilà mon problème : j'ai installé TATW 3.2, qui fonctionnait bien, et je voulais lui ajouter le sous mod MOS. J'ai donc télécharger la version 1.4.1, sous forme d'installateur, tout c'est bien passé.
            Sauf que : 1) le jeu ne démarrait pas (bug de script) : j'ai alors renommé le dossier Third Age en "teutonic", j'ai installer un nouveau lanceur de medieval 2 kingdoms et j'ai donc réussi à lancer le jeu, le problème semblait donc réglé.
            2) Dès que je lance une bataille : le jeu bug, et retourne sur le bureau : "une erreur est survenue, Medieval 2 total war cesse de fonctionner"

            Je ne comprends pas pourquoi et surtout, aucune solution ne me vient en tête.

            Merci d'avance pour vos réponses.
            Cordialement

            Commentaire


            • #66
              Salut tout le monde,

              Romulus3064, j'ai exactement le même problème que toi. D'ailleurs merci pour l'astuce du changement de nom de dossier avec un nom d'extension de kingdom. Mais comme toi le jeu plante quand je lance une bataille.

              As-tu essayé de supprimer les fichiers descr_map (je crois que c'est ce nom là mais je ne suis plus exactement sûr) ? En tout cas, ça m'avait résolu le problème sur third age 3.2 (sans MOS). Par contre là, je suis bien bloqué aussi bloqué que toi !

              Bonne soirée

              Edit : J'ai encore testé. Mon jeu fonctionne en bataille rapide avec certains peuples mais ça semble bugué avec les elfes et p-être l'Isengard.
              Dernière modification par Zoroastre, 03-02-2013, 23h20.

              Commentaire


              • #67
                C'est les descr_geography_new (il y en a 2) qui fait bugger les battailles si ta campagne marche.
                Le mod est-il toujours aussi instable ? (crash incessant, bug au passage de certains tour qui se repetent ... ) Je n'avais pas moyen de passer 20 tours sans avoir un crash definitif de fin de tour qui se repetait indefiniment. Mon avis : -> jouer a FRoGS mêm si elle est encore en beta elle est bien plus stable et avec son add-on ce mod est super (recrutement encore un peu archaique mais bon )

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir !

                  Est-ce que le sous-mod Sauron & l'Anneau Unique fait partie de MOS ?

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut alors pour te répondre sa serait cool de lire le post principal partie 2

                    "Sauron & The One Ring - Libérez Sauron et capturant l'Anneau"

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai l'impression que le 2 a justement été édité récemment ou alors je n'ai pas fait attention

                      En tout cas merci !

                      Commentaire


                      • #71
                        Quand je lance une campagne, je reviens au menu principal.

                        Quelqu'un aurait-il une solution ?

                        Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ce sous-mod est bourré de bugs et de ralentissement très chiants :P Prenez FRoGS si vous voulez ou baron samedi qui bug beaucoup moins.
                          Dernière modification par FOR GONDOR, 01-03-2013, 20h07.

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi je préfère MOS, qui est bien plus complet .

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Bombur Voir le message
                              Moi je préfère MOS, qui est bien plus complet .
                              c'est compatible en 3.2?

                              Commentaire


                              • #75
                                Je sais pas trop, mais ça fait longtemps que j'ai plus joué à Third Age (la faute à Skyrim ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X