X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui MOS est compatible en 3.2 et contrairement à ce qu'il se dit plus haut, il n'est pas bourré de bug, bien au contraire. Il était buggé dans ses premières versions mais la dernière version est bien plus stable que la plupart des sous mods.

    Commentaire


    • #77
      J'ai jamais test skyrim faudra esseyai un jour alors

      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      Envoyé par Madurk Voir le message
      Oui MOS est compatible en 3.2 et contrairement à ce qu'il se dit plus haut, il n'est pas bourré de bug, bien au contraire. Il était buggé dans ses premières versions mais la dernière version est bien plus stable que la plupart des sous mods.
      A ouais bas je vais voir tout sa

      Commentaire


      • #78
        Je vient de l'installer il est super sa rajoute vraiment beaucoup de chose mais c'est chiant la traduction n'est plus que partiel .... Alors que avant c'était tout traduit comment faire

        Commentaire


        • #79
          Faut que quelqu'un traduise mais même moi qui suis anglophobe, ça ne me gêne pas. Si tu veux plus régions, il y a un addon à MOS qu'il faut installer.

          Commentaire


          • #80
            La carte étendu je suppose j'ai installer mais je voit pas la différence donc je vais refaire

            Commentaire


            • #81
              ça sert a rien de la réinstaller si t'as pas suivis les instructions pour l'installer, faut supprimer le map.rwm je crois et cliquer sur un "exe" dont je ne me souviens plus du nom.

              Commentaire


              • #82
                Ok bas je vais revoir tout sa

                Commentaire


                • #83
                  Très bon sous mod. Les ajouts du module "Diplomacy" en particulier sont vraiment sympas. Par contre, j'ai débuté une campagne avec le Pays de Dun et c'est vraiment dur à tenir. Économiquement, c'est plutôt bon mais les armées Dunlendings sont vraiment nuls comparées aux armées Rohirrims

                  Commentaire


                  • #84
                    hello bon visiblement j'ai du mal à l'installer alors est ce le bon endroit ou l'installer: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods\Third_Age_?

                    là ou je me demande c'est qu'il devrait me dire qu'il remplace des fichiers non?

                    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                    epic fail ça marche très bien ...désolé

                    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -


                    et bien finalement non je choisis ma faction et hop retour choix campagne ..ca m'énerve!
                    Donc en résumé je choisis ma faction difficulté etc et quand je fais ok ça me ramène aux choix campagne ..j'ajoute que la version 3.2 fonctionne très bien sans sous mod !
                    Dernière modification par rillus, 07-03-2013, 16h45.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai tester et finalement desinstaler ....
                      Beaucoup d'ajout très simpas, j'ai fait une campagne avec le mordor vraiment très cool, mais j'ai pas aimer les relations entre factions que j'ai trouver assez chaotique et sans logique ! Les nains qui me déclare la guerre alors que j'ai jamais eu aucune relation avec cela, total impossibilité de s'allier à l'isengard ect ect sinon très bon sous mod
                      Dernière modification par Hourstak, 07-03-2013, 17h06.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir ami du soir,

                        J'ai un petit soucis lors du lancement de n'importe quelles campagnes, le jeu reviens à l'index précédent au lieu de valider ce fameux lancement de la campagne . J'ai donc essayé dans un premier temps de lancer une bataille personnalisé et là le jeu à tout bonnement planté... De ce fait, j'ai remit les anciens fichiers et tester si tout fonctionnait comme avant, résultat impeccable. Je me dis, bon je redl et reinstalle le MOD temps attendu et paff la même . Pourriez-vous me dire si j'ai omis un point important ?

                        Amicalement,
                        Scripta.

                        ps : Très impressionant le MOD, bravo et merci. J'ai hâte de fracasser du nain et découper des oreilles d'elfes .
                        psbis : J'ai effacé le dossier situer dans VirtualMachintruc , mais rien n'a changé.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonsoir,alors moi j'avais ton soucis et il s'est résolu en utilisant le KingdomsLauncherApp, j'ai la version steam de medieval total wars 2 par contre moi j'ai un souci aussi quand je lance ma campagne aucune fenêtre de script ne s'ouvre ..je peux jouer sur la carte et mener des combats mais ne peux choisir aucun scénarii de garnisons , invasions etc ..j'ai la version 1.41 installée en 1 bloc, j'ai utilisé le cleaner de mos et rien n'y fait!

                          le jeu est fade sans ses scripts si vous avez une réponse merci d'avance!

                          Commentaire


                          • #88
                            Nan, sa n'a rien changé concernant mon problème, malgré le lancement via le launcher Kingdoms... Bof tant pis je vais tout delete, et redll dans son ensemble jeux + extension. Comme çà si le pb persiste, je contacterai directement un des devs .

                            ps : Après avoir tout réinstallé, le problème reste le même, le jeu se lance très bien mais je n'ai accès à aucune campagne, lorsque je clic sur "continuer" sa me renvoi à l'écran titre... Idem pour les batailles perso. Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait sympa ( j'avais pensé contacter directement un dev, mais ils sont occupés ).

                            ps final : Le jeu fonctionne dans son intégralité, excepté quelques crash qui surviennent suite à une sélection bataille perso, puis un switch campagne, le jeu crash... donc à éviter si vous voulez pas vous faire surprendre.
                            Résolution du problème ; désinstallation de Third Age + MOS, reboot + supp archive, installation de Third Age ( premier test voir si le jeu fonctionne bien ), puis copier coller ton dossier Third Age qu'il faudra renommé par "X Third Age" dans un répertoire annexe ( de préférence ) à STEAM / SEGA ( ceci dans le but d'avoir un fichier "CLEAN" ). A noter, pendant l'installation de Third Age il ne faut pas rajouter le patch FR ( je suppose un conflit avec ce patch et celui proposé ici qui lui est en ENG ). Pour finir installer MOS en suivant le tutoriel donné en première page, lancer le jeu via le launcher MOS et apprécier la qualité fournit par cette équipe, encore merci à eux.
                            J'avais exactement le même problème que la plupart des gens ici, et en procédant par élimination, j'en ai conclu que le PATCH FR 3.2 ne doit pas être associé avec le sous-mod MOS, sinon le jeu refuse de lancer une campagne ou plante lors du chargement d'une bataille ( si vous forcez un peu la chose ). Cependant, je peux me tromper et dans ce cas, merci de me le signaler afin que je puisse chercher comment j'ai fais pour le faire fonctionné ( ou si je trouve pas uploader mon dossier complet du jeu ).
                            Dernière modification par Scripta, 21-03-2013, 11h36.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par rillus Voir le message
                              hello bon visiblement j'ai du mal à l'installer alors est ce le bon endroit ou l'installer: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods\Third_Age_?

                              là ou je me demande c'est qu'il devrait me dire qu'il remplace des fichiers non?

                              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                              epic fail ça marche très bien ...désolé

                              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -


                              et bien finalement non je choisis ma faction et hop retour choix campagne ..ca m'énerve!
                              Donc en résumé je choisis ma faction difficulté etc et quand je fais ok ça me ramène aux choix campagne ..j'ajoute que la version 3.2 fonctionne très bien sans sous mod !
                              Même soucis.
                              Ce sous mod à l'air super mais ne fonctionne hélas pas (en tout cas sur mon PC). Même avec kigndom launcher.
                              Quelqu'un a une solution ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Lèves tes yeux . J'ai édité mon poste précédent, et la solution tu y trouveras.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X