X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok ok, tout s'arrange ! Je vous transmet ça dans les prochaines 24h (je n'upload pas avec un bon débit)...

    Commentaire


    • J'ai enfin installé MOS en entier, mais j'ai comme un petit problème : impossible de lancer une campagne (au moment ou je clique sur "start", je suis renvoyé au menu précédent)... Par contre aucun soucis pour les batailles personnalisées! D'où cela pourrait-il venir? Sachant que j'ai bien installé la version 1.3, puis le patch 1.4 et 1.41 (en ayant pris soin de lancer le cleaner.bat après chaque étape) et que j'ai également respecté la section "BATTLE CRASHES IN MOS" ...
      Dernière modification par judotrente, 25-04-2013, 19h39.

      Commentaire


      • Tu as supprimé le map.rwm. Parfois sa suppression marche mal et le problème doit venir de là. Il se trouve dans data\world\map\base. N'oublie pas de vérifier le virtual store si tu ne l'as pas désactivé pour Medieval II Total war.

        Commentaire


        • En effet il n'y est pas, et pourtant je ne l'ai pas supprimé! C'est peut etre l'installation de la "Carte de campagne étendue" qui s'est mal passée? Et non je n'ai pas désactivé Virtual Store, mais j'ai donné les pleins pouvoirs à Medieval II en terme de sécurité (si j'ai bien compris, cette méthode est équivalente).

          Merci de te pencher sur mon cas en tout cas ...

          EDIT : du coup comment faire pour le récupérer?
          Dernière modification par judotrente, 25-04-2013, 20h25.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Voila quand j'installe se mod j'ai des textures affreuses de l'herbe et certaine mur

            Je ne vois pas d'ou sa viens, une idée ? J'utilise la version Steam

            Commentaire


            • Pas besoin de récupérer map.rwm, le jeu en régénère un automatiquement.

              Commentaire


              • Voila les liens ré-uploadés sur dl.free.fr de MOS :

                MOS v1.3 Full Install - Part 1
                MOS v1.3 Full Install - Part 2
                MOS v1.3 Full Install - Part 3
                MOS v1.3 Full Install - Part 4
                MOS v1.4 Patch.exe
                MOS v1.41 Patch.exe

                Pour les modalités d'installation : cf ici

                @Alexandre le Grrrand, tout est réglé avec Hero of the West?

                Et concernant mon problème avec la campagne, j'ai tout désinstallé et ré-installé et toujours pas de traces de ce map.rwm! Il y a une manip' spéciale a faire pour que le jeu le régénère? Parce qu'il n'a pas l'air de le régénrer si automatiquement que ça

                EDIT 1 : J'ai essayé avec le map.rwm de la version 3.2 sans MOS sans succès...

                EDIT 2 : une fenetre cmd.exe s'ouvre quand je lance le jeu. Elle dit
                "Deleting files <rebuilt by game when it starts> ..." et impossible de trouver MOS*changelog.txt, map.rmw, keys.dat.
                Je vais essayer de tout réinstaller sans le patch FR cette fois, j'ai lu que ça avait marché pour certains.

                EDIT 3 : sans succès... Dès la fin de l'installation de la version 1.3 de MOS, le keys.dat est déclaré manquant... Help siouplait

                EDIT 4 : idem avec la version standalone 1.41 de TWC (qui est de nouveau disponible...), je commence un peu à désespérer...
                Dernière modification par judotrente, 26-04-2013, 14h07.

                Commentaire


                • bonjour, je me demandais si vous saviez quelles sont les conditions pour les factions ré-emergentes ?

                  Commentaire


                  • J'ai un petit problème avec la carte MOS, je l'ai décomprésser et installé, mais pourtant je joue toujours sur la même carte de campaigne que le mod TAWT 3.2.
                    Celle proposé par le mods MOS rajoute d'autres villes ou c'est simplement une modification des textures de la carte ?

                    Commentaire


                    • Bonjours a tous, je demande votre aide car il y a quelque mois j'ai voulu installer MOS(derniere version dispo) avec third age 3.2...toute l'installation s'est tres bien derouler mais quand jai lancer le jeu, je vois l'image de presentation de Mos( quand le jeu ce lance) puis un il crash, il y a un retour au bureau quoi...jai chercher partout jen peut plus aidez moi svp, jai essayer plein de manip jai installer reinstaller third age puis Mos, mais rien n'y fait...toute aide est bienvenu

                      je vous remercie d'avance..

                      Commentaire


                      • j'ai le même problème avec second age, et j'vais installé MOS avant, alors j'ai une question a tu installé un autre sous mod avant MOS ? car le problème vient peut être de là, le fait qu'on est déjà installé un sous mod

                        Commentaire


                        • Les liens sont morts, quelqu'un peut mettre le premier post à jour svp ?

                          Commentaire


                          • hello j'aimerai savoir comment télécharger le mode les fichiers n'existent plus... merci

                            Commentaire


                            • MOS 1.41

                              La version 1.5 devrait sortir d'içi un mois, inchalla.
                              Dernière modification par Brune, 02-07-2013, 03h30.

                              Commentaire


                              • Les liens sont morts peux ton les retrouver ailleurs merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X