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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#31
18-12-2011, 22h07
Envoyé par
Faras
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Je veux une version "puriste" sans nefles et avec l'arrivée des renforts
à pied
:c
J'ai bien peur que ce ne soit pas au programme... le type qui crée ces batailles a juste dit qu'il ferait une version avec moins d'hommes pour ceux qui ont des ordinateurs moins puissants.
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Elanion
Expert Stratège
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#32
18-12-2011, 22h10
Oui!! Menés par Theodred il me semble!
Sinon, il n'y a pas a dire, le Gouffre de Helm est vraiment la cité la plus jouissive!
En tout cas, c'est du lourd !
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#33
18-12-2011, 22h35
Dans la version bouquin on a Eomer, Theoden, aragorn, etc... Et c'est Gandafl et Erkanbrand qui sont arrivé en renfort.
Oh et j'ai l'impression que ça manque d'echelle.
Dernière modification par
Melcor
,
18-12-2011, 22h41
.
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#34
18-12-2011, 22h49
Je n'ai malheureusement pas un ordi tres puissant ( ordi portable de mon frere ) mais j'espere que ca marchera. Et pis ce quon peut dire, c'est que finalement, les maps sont trop grandes si on veut que ca ressemble au film avec des unites quicremplissent la map.
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Elanion
Expert Stratège
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#35
18-12-2011, 23h29
Dans la version bouquin on a Eomer, Theoden, aragorn, etc... Et c'est Gandafl et Erkanbrand qui sont arrivé en renfort.
Oui voila pas Theodred (il est mort lui) mais bien Erkenbrand (avec un -e- non?) merci je me souvenais plus trop.
es maps sont trop grandes si on veut que ca ressemble au film
C'est surtout qu'au gouffre de Helm les rohirrims sont quelques centaines face à plusieurs milliers d'ourouks et de dunlendings et ils garnissent malgré tout Fort le Cor. Et à échelle équivalente, les deux armées ont finalement le même nombre d’unités!
Dernière modification par
Elanion
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18-12-2011, 23h54
.
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Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
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#36
18-12-2011, 23h33
Envoyé par
Elanion
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C'est surtout qu'au gouffre de Helm les rohirrims sont quelques centaines face à plusieurs milliers d'ourouks et de dunedains et ils garnissent malgré tout Fort le Cor.
Les dunedains se sont alliés aux ourouks ? Malédiction !
Pas plutôt les hommes du pays de Dun ou dunlendings ?
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Elanion
Expert Stratège
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#37
18-12-2011, 23h54
Les dunedains se sont alliés aux ourouks ? Malédiction !
Putin faut que j'aille pioncer (ou relire le SDA)
, comment j'ai put sortir une connerie pareille
dunlendings
Voila ce que je voulais noter!
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Mallm
Eplucheur de patates
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#38
19-12-2011, 19h21
Ce Mod est compatible ( ou deja dans ) le sous-mod Barron Samedi v4 ?
@ALG : Bien vu, merci.
Dernière modification par
Mallm
,
19-12-2011, 19h28
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#39
19-12-2011, 19h27
Envoyé par
Mallm
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Ce Mod est compatible ( ou deja dans ) le sous-mod Barron Samedi v4 ?
A priori il est compatible. (C'est écrit dans le premier post
).
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#40
19-12-2011, 21h25
Chier... Perdu la bataille a cause de la place centrale... Toujours trouver ce systeme des total war complement con. Il te reste des hommes toujours motivé et pret a gagner? Ouais bin non, nous on a ta place et pi cé tout, ta perdu! Na!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#41
19-12-2011, 21h42
Envoyé par
Melcor
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Chier... Perdu la bataille a cause de la place centrale... Toujours trouver ce systeme des total war complement con. Il te reste des hommes toujours motivé et pret a gagner? Ouais bin non, nous on a ta place et pi cé tout, ta perdu! Na!
Bah d'un côté c'est plutôt réaliste, si les points stratégiques d'une cité sont tombés le fait qu'il reste des défenseurs ne suffit pas bien souvent.
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Mallm
Eplucheur de patates
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#42
19-12-2011, 22h04
Dommage que le nombre d'unités soit bloqué au max, mes lag rendent la bataille injouable =S
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Elanion
Expert Stratège
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#43
19-12-2011, 22h56
Bah d'un côté c'est plutôt réaliste, si les points stratégiques d'une cité sont tombés le fait qu'il reste des défenseurs ne suffit pas bien souvent.
Ouais vite fait regarde mon screen sur l'autre topic tu vas bien rire, pas mal d'unité ne font que traverser ton régiment sans le combattre (au prix de lourdes pertes certes) mais au final une poignée de soldats arrivent sur la place alors que tes unités tiennent bon sur les remparts et dans la cour!
Sinon:
mes lag rendent la bataille injouable
Même problème, pourtant je ne comprend pas comment cela se produit, j'ai une super config (même pas 2mois), peut être un soucis à cause de la compil du Baron. Si quelqu'un sait comment remédier à ce genre de ralentissements...
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#44
19-12-2011, 23h03
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Bah d'un côté c'est plutôt réaliste, si les points stratégiques d'une cité sont tombés le fait qu'il reste des défenseurs ne suffit pas bien souvent.
Mouais. Tout depends des situations. Parfois c'est ridicule, suffit que tes oublier 10 pauvres mecs et paf, perdu. Parceque les trois niveaux faut les montées avec des soldats en armures lourdes et completement épuisé...
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#45
19-12-2011, 23h05
C'est simplement que le moteur de M2TW est optimisé pour des batailles comportant de 6000 à 7000 hommes max. C'est pour ça que le jeu a du mal â suivre dans des batailles à 15 000 hommes ou plus, car il consomme beacoup plus de ressources. Ajoutez à ça des modèles et des textures détaillées et vous obtenez quelques lags. C'est la même chose avec RTW.
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