X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ça mais c'est pas les orques, juste les corsaires d'Umbar qui sont mis en déroute. Aragorn débarque seulement avec la Compagnie Grise et les renforts du Gondor

Commentaire

L'Armée des Morts = levée du siège de Pelargir + massacre de la flotte d'Umbar.
      Ce qui est arrivé à Minas Tirith sont les restes des armées de Pelargir.
      Et il n'y a rien d'autre.

Commentaire

Absolument. Il est important de rappeler que les hommes dans le SDA sont peut-être faciles à influencer et ambitieux mais ils ont des c******. Et aucun Elfe n'est venu aider le Rohan au Gouffre de Helm...

Commentaire

Oui mais faut nuancer, ils font le boulot depuis Feänor au 1er Age, ils ont le droit à des vacances, je pense...
          Faras, tu met la bataille à disposition please ?

Commentaire

Il me semble que l'Armée des Morts n'a servi qu'à lever le siège de Perlargir, si je me souviens bien...
            Oui c'est ça, en gros ils ont défoncés quelques pirates juste, et Aragorn s'est pointé à Minas Tirith avec une compagnie de Dunedains et ont donc encerclés l'armée de Sauron avec l'appui de celle du Rohan et de la cité blanche (enfin, il me semble )

D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait spammer à tous les Français que l'Armée des Morts n'a pas combattu sur les champs de Pelennor ? Je suis obligé de le rappeler chaque fois que quelqu'un parle du SDA et je passe pour un gros emmerdeur qui se la joue
            Le problème avec les adaptations de bouquins, c'est qu'elles sont plus ou moins libre et que malheureusement, on ne retient que ces versions car le ciné, ou la télé (regardez Games of throne par exemple) ont supplanté le papier.Les gens sont cons, il ne lisent plus et te regardent avec des yeux ronds quand tu reçoit ton Science et Vie alors qu'eux déballent leur Closer...

Commentaire

Y'a tout de même Haldir au Gouffre, et Legogo, ça fait 2 elfes ! Comme quoi y'en avait quand même !!!

Commentaire

Non, pas Haldir, juste Legolas.

Commentaire

Tu oublie que dans le film il ne sont pas que 2 au gouffre, Haldir promène un régiment d'oreilles pointues avec lui!

Commentaire

Je vais essayer de mettre les renforts d'Aragorn menant les restes de l'armée du Pelargir avant de faire tourner~~
                    Dernière modification par Faras, 22-12-2011, 07h59.

Commentaire

Pense a rajouter les Orientaux aussi si tu peut.

Et concernant les Dunedains, ils n'étaient pas bien nombreux...

Commentaire

J'arrive pas trop à m'en sortir avec l'ajout de l'armée d'Aragorn... De toute manière, il y aurait eu que la Compagnie Grise en garde du corps,et le reste marines de Pelargir, deux infanteries et lanciers normaux et archers normaux+ de la vallée de la racine noire.
                        Pour les Orientaux, voui, mais il faudrait que je revois toute la bataille pour les mettre au sud avec les suderons selon le bouquin et j'avoue que je sais pas trop faire ca...

Commentaire

Une question à ceux qui peuvent faire le siège de minas tirith avec des graphisme à fond et sans ralentissement, qu'elle est votre config? Car avec mon i7 3.4 GhZ et mes 8Go de ram, je tombe à 5 images par secondes lorsque les tours de sièges arrivent sur les murs, du coup je suis obligé de diminué la vitesse du jeu et c'est particulièrement gênant..

Commentaire

moi mes forces sont aussi en rouge elle augmente (au debut sur une autre bataille j'avai 1/4 avec lee truc seul un brillant general peut remporter la bataille en rouge et a la fin 3/4 et je gagnai)

Commentaire

Mise à jour: ajout de la Bataille du Gouffre de Helm (voir le premier post).

Commentaire

Diantre, ça c'est bon, mieux que Minas Tirith perso!
                                Dommage la je rejoue a Warband, je teste demain.
                                Merci ALG

Commentaire

Chargement...
                                X