Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-12-2011, 23h48
MDR
Les mecs supers up au Gouffre de Help sachant que dans le film ce ne sont que des paysans et des enfants
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
23-12-2011, 01h10
je teste demain.
Ca y est on est demain
Envoyé par
Commodor
Voir le message
MDR
Les mecs supers up au Gouffre de Help sachant que dans le film ce ne sont que des paysans et des enfants
Clair, mais je viens de tester, et croit moi, ces chevrons d'expériences, tu les veut, tu les aimes, t'en veut plus! Je me suis fait dépouiller mes cavaliers par les piquiers (Gandalf est pas présent avec son projecteur en forme de bâton!
Alors les +:
-Grosse immersion, comme le film (enfin presque!)
-Les renforts que l'on dirige (pas comme à Minas Tirith)
-Le Gouffre de Helm est le plus classe des plus classes des forts des plus classes bouquins de fantasy!!
les -:
-Les renforts à cheval ne peuvent pas charger les unités ayant commencées à grimper aux échelles,vraiment dommage on ne peut pas les briser donc ils se regroupent dans la cour et tendent leurs piques vers le petit passage donnant
vers Fort le Cor...
-Les combats sous les murs, et plus précisément devant la porte sont très sombres (pluie+ nuit)
-Pas de coup de p*** de Saroumane pour créer une brèche dans le mur
J'ai vraiment aimé la jouer, plus que Minas Tirith, de plus j'ai noté des ralentissements uniquement quand la porte a été détruite et que toute la piétaille s'y est engouffré!
Sur ce, je vais poster mes screens (et ils sont grandioses
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
24-12-2011, 15h39
Après une heure de tâtonnements avec le battle editor, voilà la bataille de Fort le Cor, version "je suis un puriste des bouquins":
1000 hommes d'Edoras, 1000 étant présents au Gouffre, dont la moitié qui sont des miliciens contre 10000 hommes d'Isengard, dont à peu près la moitié qui sont des Dunlendings. Erkenbrand arrive à peu près 16 minutes après le début de la bataille avec 1000 hommes. Mais je crains que la bataille soit un peu déséquilibrée et peut-être je devrais raccourcir le temps avant que les renforts arrivent car l'attaque du mur du Gouffre et de l'attaque du Fort se passe en même temps (-comme dans le livre-) Screens et lien:
http://www.gamefront.com/files/21115...ort-le-Cor.rar
Dites en moi des nouvelles. je compte aussi faire la version "La meilleure version est celle qui est révélée par les Saints Livres" de Minas Tirith, mais plus tard siviouplait.
Dernière modification par
Faras
,
24-12-2011, 16h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-12-2011, 15h43
Je teste
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
24-12-2011, 15h56
Tu ne préférerais pas qu'on t'ouvre un sujet dédié ? genre
[TATW 3.1] Batailles Historiques pour les puristes par Faras ?
Ça ferait un sous-mod à part plutôt sympa.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
24-12-2011, 16h10
Heum... je t'avoue préférer d'abord attendre de voir les retours pour en décider
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
24-12-2011, 16h14
Envoyé par
Faras
Voir le message
Heum... je t'avoue préférer d'abord attendre de voir les retours pour en décider
Tu va avoir le mien!
Elanion
,
24-12-2011, 16h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-12-2011, 16h15
Heu, ouais, Faras, je crois que tu t'es trompé de dossier à uploader, puisque le bataille est la même que celle d'origine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
24-12-2011, 16h19
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Heu, ouais, Faras, je crois que tu t'es trompé de dossier à uploader, puisque le bataille est la même que celle d'origine.
Erf oui c'est la même
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
24-12-2011, 16h19
Ah mince :c
C'est possible; bon je vais vérifier cette fois-ci.
Double-post mais c'est normal, oui j'ai gaffé, j'ai prit la version originale, voilà normalement la bonne, j'édite plus haut:
http://www.gamefront.com/files/21115...ort-le-Cor.rar
ALG
,
24-12-2011, 16h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
24-12-2011, 16h27
Cool merci, sache qu'un deuxième échec ne sera pas toléré mouhahaha
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-12-2011, 16h37
Il y avait de nombreux orques en plus des ourouk également. Peut etre que remplacer une des armées par un groupes d'orques de Gundabad serait une bonne idée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
24-12-2011, 16h40
Oui tu as raison, effectivement bonne idée, je les ajouterais. Après la chose c'est de bien doser pour tourner autour des 10000 hommes pour l'Isengard ( la première version, l'Isengard a 11000 hommes ce qui est trop, mais cela se réduit en utilisant les Dunlendings).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-12-2011, 17h31
La calculette est ton ami.
De mémoire il y avait pas tant que ça d'ourouk dans le livre. C'était vraiment l'élite de l'armée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
24-12-2011, 17h33
Ayé, je viens juste de la tester!
Et c'est chaud, carrément chaud.
Voila mon screen de fin de bataille:
Mon rapport:
-Vu le peu d'unités dispo j'ai choisit de céder le mur en ne laissant que les 2 milices pour entamer (très peu) l'armée ennemie.
-Mes lanciers lourds devant la porte et entre l'arche du mur et du fort
-Toute l'infanterie en réserve, chargeant et se repliant avant d'être fatiguée
-Les archers sur les murs du fort en tir "sélect" sur les gardes du corps puis les piquiers.
-Une fois la porte pétée et les premières unité ennemis l'attaquant légèrement éreintée, je fais une sortie avec mes hacheurs
-Quand les renforts arrivent, je déglingue le premier corps agglutiné sur l’échelle centrale, et soudain, c'est le drame, mes gars montent aux échelles et se font défoncer par les Ourouks.
-Je tiens, je charge je me replis pendant 20min et au final je perd en ayant occis 65% de l'armée ennemis environ.
Perso, j'ai peut être (sans doute) mal géré mes renforts ce qui m'a couté la victoire, j'aurais peut être dut les envoyer par la grande porte (souvenez vous, remplie de cadavres Isengardiens) et les stocker au fort pour vaincre l'armée à l'usure!
Après, peut être que la bataille n'est pas équilibrée, en effet même si les chiffres sont proches de ceux du bouquin, le côté poétique de la charge virile d'Erkenbrand et de ses soldats défonçant l'armée ennemie est plutôt complexe à transposer sur le jeu, chose faisable en ajoutant unités/expérience...
Il faut capter l'essence du jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7