X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les monstres, c'est encore du WIP donc on ne peut qu'espérer que ça s'améliorera!

    Pour les screens il faut aller ici:
    http://www.twcenter.net/forums/showt...5#post10050635

    PS: J'arrive pas à poster directement des screens (damned ordi du boulot)

    Commentaire


    • #17
      Mise à jour: sortie du patch 3.

      Commentaire


      • #18
        si tatw est en 3.1 sa beugera ??

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
          si tatw est en 3.1 sa beugera ??
          Avant le titre du sous-mod il y a une balise qui indique pour quelle version de TATW est le sous-mod en question .

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à vous, je souhaiterai savoir si je dois désinstaller le baron samedi pour installer perillicious sur mon ordi. Parce que je ne sais mais alors pas du tout
            comment désinstaller le baron samedi.

            Merci pour vos réponses.

            Commentaire


            • #21
              Pour désinstaller BS tu dois tout désinstaller (que TATW), puis tout réinstaller. Je ne sais pas si tu as vraiment besoin de faire cette manœuvre, mais c'est plus sûr.

              Commentaire


              • #22
                Ou encore, si tu as de la place sur ton disque dur, tu renommes ton dossier Third age 3, et tu réinstalles TATW 3.1 comme cela si tu ne trouves pas perillicious à ton goût, en renomant correctement ton premier dossier, tu peux revenir sur BS.

                Commentaire


                • #23
                  Le Patch 4.0 est sorti.

                  http://www.2shared.com/file/al_VtvKu...7_Patch_4.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc que des nouveaux skins de monstres bah alors les nouvelles factions elles ont quoi comme skins?

                    Commentaire


                    • #25
                      c moi ou les liens sont plus valide ?

                      Commentaire


                      • #26
                        10 mois après ma dernière tentative : je l'ai installé tout marche nickel, mais j'attendrais qu'il y ait les "late campaign" pour y jouer.

                        Ya quelqu'un qui a des retours ? pas trop de batailles "grosbills-supers-dragons" ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Quelqu’un peut m'aider voila le message d'erreur quand je tente de lancer le pcp 0.7

                          "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consulter les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l’éditeur du logiciel."
                          Dernière modification par FOR GONDOR, 15-12-2012, 19h02.

                          Commentaire


                          • #28
                            de nouveaux liens pour ce mod ? les anciens sont morts ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir
                              Alors je viens d'installer ce sous mods sur Tatw 3.0 mais dès que je lance l'appli alors j'ai droit a un retour au bureau j'ai installé PCP file cleaner, PCP Beta 9.31, PCP Beta 09 patch 4 et Patch 4 Quickfix. Avez vous la solution svp ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X