Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-03-2012, 17h22
Ralfsolo a indiqué que le mod était personnalisable:
"NOTE , this mod is fully customisable , lesson the samples and then edit the descr_sounds_music.txt file,
then do again the number 4 of the installation to lesson your new mod.
Use this mod as you wish."
Donc je suppose que oui...
EDIT: 300ème message
Dernière modification par
Aragorn
,
23-03-2012, 17h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bleda
Loup Solitaire
Corvéable
Share
Tweet
24-03-2012, 02h26
J'ai eu quelques soucis a comprendre la marche à suivre j'dois l'avouer, et maintenant que je l'ai comprise j'aimerais revenir en arrière et recommencer, seulement ce n'est pas aussi simple...
Voilà ce que m'affiche le "extract_sounds" :
J'ai déja essayé de réinstaller le mod, mais ce problème pérsiste. Quelqu'un s'y connait-il dans ce genre de manips pour m'éviter de réinstaller le jeu en entier (ce qui va me coûter plus d'une heure) ?
Merci à l'avance.
PS: je précise qu'au début j'avais tout fais de travers (le tutoriel n'est pas franchement en accord avec les images), j'avais placé les fichiers descriptifs dans le dossier sound du mod et n'avais pas bougé les fichiers d'origine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
spartan027
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-04-2012, 21h17
Petit up étant donné que j'ai le même problème que Bleda et puis comme il l'as dit les instructions d'installation et les images n'ont pratiquement pas de point commun
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-04-2012, 17h17
Votre problème est normal car vous ne possédez pas les fichiers .idx dans le dossier. ils ont du être créer dans le virtual store. pour résoudre ce pbl le plus simple est que vous mettiez med 2 et kingdoms en lancer avec les droits d'administrateurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
14-04-2012, 14h25
Donner en toute légalité la musique du film (prise indépendamment du mod) me semble fortement illégal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
14-04-2012, 14h29
C'est ce que je me disais aussi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
14-04-2012, 14h43
Je pense aussi, mais je ne fait qu'informer...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
14-04-2012, 14h46
Perso ça ne me gène pas, la plupart des mods font ce genre de choses, et dans ce cas-là que dire des modifications comme TATW, Hyrule TW, CoW qui sont directement basés sur une franchise ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
14-04-2012, 16h21
En fait y a une légère différence entre donner un mod complet contenant en outre de la musique protégée par des droits d'auteur, il peut éventuellement y avoir tolérance, et filer de manière totalement indépendante les fichiers de musique (même dans le but de les inclure dans un mod).
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
14-04-2012, 16h24
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
En fait y a une légère différence entre donner un mod complet contenant en outre de la musique protégée par des droits d'auteur, il peut éventuellement y avoir tolérance, et filer de manière totalement indépendante les fichiers de musique (même dans le but de les inclure dans un mod).
D'accord, je vois la différence. Mais bon, d'un autre côté TWC n'a pas réagit, alors qu'au niveau de la légalité ils sont plutôt pointilleux :\.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tekklas
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-07-2012, 01h31
J'ai du mal avec l’installation, a partir du numéro 6, je trouve pas le nouveau dossier data et j'ai pas l'impression que "extract_sounds.bat" servent à quoi que ce soit... HELP
EDIT: toujours pas réussi... d'après les images quand on appuie sur "extract_sound" il y a un fichier de commande avec un compteur qui se remplie (de 0 à 4247) mais moi la jauge est pas la, il me dit juste "successfully extracted pack sfx" et "successfully extracted pack voice"
Dernière modification par
tekklas
,
19-07-2012, 04h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
GENERAL_XANTAM
Défenseur Honorifique
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-07-2012, 18h05
Bonjour ! J'ai aussi des problèmes pour installer le mod... Les musiques m'interesse fortement ! C'est sûr que je préfère voir une bataille avec comme musique de fond, celle du gouffre de helm (exemple), malheureusement, le tutorial pour l'installation est extremement confu, j'ai du réinstaller le jeu trois fois car j'ai bien foiré ..
Pourrais-je avoir votre aide ? En vous remerciant d'avance !
Commentaire
Envoyer
Annuler
mwart
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-07-2012, 10h50
Envoyé par
GENERAL_XANTAM
Voir le message
Bonjour ! J'ai aussi des problèmes pour installer le mod... Les musiques m'interesse fortement ! C'est sûr que je préfère voir une bataille avec comme musique de fond, celle du gouffre de helm (exemple), malheureusement, le tutorial pour l'installation est extremement confu, j'ai du réinstaller le jeu trois fois car j'ai bien foiré ..
Pourrais-je avoir votre aide ? En vous remerciant d'avance !
Salut, il y a une erreur dans le descriptif, pour l'étape 2) il faut mettre les fichiers dans le data de médiéval II (ça c'est bon) mais ensuite c'est dans -\ mods \ Third_Age_3 \ data et non dans -\ mods \ Third_Age_3 \ data \ sons
Enfin pour moi ça a marché comme ça
Merci pour la traduction.
Commentaire
Envoyer
Annuler
darkmaul174
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-12-2012, 10h44
Le patch n'est plus téléchargable comment ça se fait ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
-Shy
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-02-2013, 18h12
Le lien est plus ou moins mort.
Une personne pour donner un nouveau lien de téléchargement please
?
Commentaire