X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ralfsolo a indiqué que le mod était personnalisable:
    "NOTE , this mod is fully customisable , lesson the samples and then edit the descr_sounds_music.txt file,
    then do again the number 4 of the installation to lesson your new mod.
    Use this mod as you wish."
    Donc je suppose que oui...
    EDIT: 300ème message
    Dernière modification par Aragorn, 23-03-2012, 17h28.

Commentaire

J'ai eu quelques soucis a comprendre la marche à suivre j'dois l'avouer, et maintenant que je l'ai comprise j'aimerais revenir en arrière et recommencer, seulement ce n'est pas aussi simple...

Voilà ce que m'affiche le "extract_sounds" :

J'ai déja essayé de réinstaller le mod, mais ce problème pérsiste. Quelqu'un s'y connait-il dans ce genre de manips pour m'éviter de réinstaller le jeu en entier (ce qui va me coûter plus d'une heure) ?

Merci à l'avance.

PS: je précise qu'au début j'avais tout fais de travers (le tutoriel n'est pas franchement en accord avec les images), j'avais placé les fichiers descriptifs dans le dossier sound du mod et n'avais pas bougé les fichiers d'origine.

Commentaire

Petit up étant donné que j'ai le même problème que Bleda et puis comme il l'as dit les instructions d'installation et les images n'ont pratiquement pas de point commun

Commentaire

Votre problème est normal car vous ne possédez pas les fichiers .idx dans le dossier. ils ont du être créer dans le virtual store. pour résoudre ce pbl le plus simple est que vous mettiez med 2 et kingdoms en lancer avec les droits d'administrateurs.

Commentaire

Donner en toute légalité la musique du film (prise indépendamment du mod) me semble fortement illégal.

Commentaire

C'est ce que je me disais aussi...

Commentaire

Je pense aussi, mais je ne fait qu'informer...

Commentaire

Perso ça ne me gène pas, la plupart des mods font ce genre de choses, et dans ce cas-là que dire des modifications comme TATW, Hyrule TW, CoW qui sont directement basés sur une franchise ?

Commentaire

En fait y a une légère différence entre donner un mod complet contenant en outre de la musique protégée par des droits d'auteur, il peut éventuellement y avoir tolérance, et filer de manière totalement indépendante les fichiers de musique (même dans le but de les inclure dans un mod).

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
                      En fait y a une légère différence entre donner un mod complet contenant en outre de la musique protégée par des droits d'auteur, il peut éventuellement y avoir tolérance, et filer de manière totalement indépendante les fichiers de musique (même dans le but de les inclure dans un mod).
                      D'accord, je vois la différence. Mais bon, d'un autre côté TWC n'a pas réagit, alors qu'au niveau de la légalité ils sont plutôt pointilleux :\.

Commentaire

J'ai du mal avec l’installation, a partir du numéro 6, je trouve pas le nouveau dossier data et j'ai pas l'impression que "extract_sounds.bat" servent à quoi que ce soit... HELP

EDIT: toujours pas réussi... d'après les images quand on appuie sur "extract_sound" il y a un fichier de commande avec un compteur qui se remplie (de 0 à 4247) mais moi la jauge est pas la, il me dit juste "successfully extracted pack sfx" et "successfully extracted pack voice"
                        Dernière modification par tekklas, 19-07-2012, 04h56.

Commentaire

Bonjour ! J'ai aussi des problèmes pour installer le mod... Les musiques m'interesse fortement ! C'est sûr que je préfère voir une bataille avec comme musique de fond, celle du gouffre de helm (exemple), malheureusement, le tutorial pour l'installation est extremement confu, j'ai du réinstaller le jeu trois fois car j'ai bien foiré ..

Pourrais-je avoir votre aide ? En vous remerciant d'avance !

Commentaire

Envoyé par GENERAL_XANTAM Voir le message
                            Bonjour ! J'ai aussi des problèmes pour installer le mod... Les musiques m'interesse fortement ! C'est sûr que je préfère voir une bataille avec comme musique de fond, celle du gouffre de helm (exemple), malheureusement, le tutorial pour l'installation est extremement confu, j'ai du réinstaller le jeu trois fois car j'ai bien foiré ..

Pourrais-je avoir votre aide ? En vous remerciant d'avance !
                            Salut, il y a une erreur dans le descriptif, pour l'étape 2) il faut mettre les fichiers dans le data de médiéval II (ça c'est bon) mais ensuite c'est dans -\ mods \ Third_Age_3 \ data et non dans -\ mods \ Third_Age_3 \ data \ sons
                            Enfin pour moi ça a marché comme ça
                            Merci pour la traduction.

Commentaire

Le patch n'est plus téléchargable comment ça se fait ?

Commentaire

Le lien est plus ou moins mort.

Une personne pour donner un nouveau lien de téléchargement please ?

Commentaire

Chargement...
                                X