X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW 3.2] Second Age : Total War



    Second Age - Total War est un sous-mod pour TATW 3.2 vous permettant de revivre la première guerre contre Sauron.


    Téléchargement :

    Installation :
    Vous devez avoir une installation propre (sans autre sous-mod) de TATW 3.2.

    Installez le mod copiant le dossier « data » contenu dans l'archive dans votre répertoire « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3 »

    Contenu :
    • Le Mordor dispose des 9 Nazgûl dès le début de la partie. Ils sont ressuscités s'il viennent à mourir au cours du jeu et que le Mordor contrôle Gorgoroth.
    • Il n'y a pas d'arbres généalogiques, car le sous-mod comporte un script qui permet de s'assurer que les héritiers sont bien ceux du Légendarium de Tolkien.
    • Soyez préparés : le Mordor et les autres Orques sont très forts et attaqueront rapidement.
    • Script pour les héritiers de factions :
      • Arnor :
        Roi d'Arnor, Sceptre d'Annûminas, Elendilmir et Anneau de Barahir : Elendil -> Isildur -> Elendur -> Aratan -> Ciryon -> Valandil
      • Gondor :
        Roi d'Arnor, Sceptre d'Annûminas, Elendilmir : Elendil -> Isildur -> Elendur -> Aratan -> Ciryon -> Valandil
        Roi du Gondor et Anneau de Barahir : Elendil -> Anárion -> Meneldil
      • Haut Elfes :
        Haut-Roi/Reine : Gil-galad -> Galadriel (sous le joueur accepte) -> Amroth -> Elrond (si le joueur accepte)
        Seigneur d'Imladris : Elrond -> Glorfindel -> Erestor
        Seigneur de Mithlond : Cirdan (le trait de caractère n’apparaîtra plus)
      • Elfes sylvains :
        Roi Silvestre : Oropher -> Thranduil -> Legolas
      • Nains :
        Roi des Longues-barbes & Anneau de Pouvoir des Longues-barbes : Durin IV -> Durin V


    Aperçus :
    • Minas Ithil :
      Spoiler:





    • Arnor :
      Spoiler:




      Fornost Erain, Ettenmoors & Evendim Hills (Arnor)


      Mitheithel & Bree-land (Arnor)


      Tharbad (Arnor)


      Minhiriath (Arnor)


      Annûminas & Elostirion (Arnor)


      Elendil in Annûminas (Arnor)


      Isildur & ses fils apparaissent en Arnor si Elendil meurt et que vous ne jouez pas le Gondor. Dans ce cas Isildur devient Roi d'Arnor; et ses fils hériteront du titre s'il meurt

    • Gondor :
      Spoiler:




      Isildur à Minas Ithil (Gondor)


      Elendur à Osgiliath (Gondor)


      Anárion à Minas Anor (Gondor)


      Calenardhon (plus tard Rohan) (Gondor)


      Aglarond & Angrenost


      Gondor du sud


      Edhellond & sud-est du Gondor

      Messages d'évènements :

      Battle deployment & prebattle attack


      Friendly general died


      Reinforcements


      Charactertrait/ancillary gained


      Most andvanced faction (other faction)


      New family leader/heir


      Ambush (by player) & message_mt (I do not really know what it means :P)

    • Haut-Elfes :
      Spoiler:




      Gil-galad


      Galadriel


      New royal Noldorin bloodline (Galadriel)


      Amroth as High-king (If Gil-galad & Galadriel are dead)


      Celeborn


      Elrond


      Elrond as High-king (If Gil-galad, Galadriel & Amroth are dead)


      Elrond's retreat (If Elrond could not become the new High-king; it is your choice)


      Cirdan in Mithlond (High Elves)


      Gildor Inglorion in Forlond (High Elves)


      Minhiriath & Enedwaith (High Elves)


      Eregion & Lothlórien


      Advanced recruitment in Caras Galadhon (similiar to Mallen Tawar)


      Vales of the Anduin (High Elves)


      Glorfindel at the Ettenmoors & Imladris (High Elves)

    • Elfes sylvains :
      Spoiler:




      Legolas at the fort in northern Greenwood


      Oropher at his halls


      Thranduil in central Greenwood


      Most advanced faction (other faction)


      New faction leader/heir


      New Noldorin King/Queen


      Declined Noldorin King/Queen

    • Nains :
      Spoiler:




      Durin IV. in Khazad-dûm


      Farin in Hadhod Gobel


      Ered Luin


      Durin V.: The rebirth of Durin the Deathless (will be spawned after the death of Durin IV.)

    • Changements du patch 2.2 :
      Spoiler:


      Minas Ithil

      Spoiler:








      Númenóréens
      Spoiler:

      Roster d'unités
      Spoiler:




















      Images d'évènements
      Spoiler:


      capture building


      lost building


      faction most advanced


      faction troubled


      mission expired/lost



      Nains
      Spoiler:


      added dwarven clan of Firebeards


      added dwarven clan of Broadbeams


      Lórien
      Spoiler:






















      Elfes syvlains

      Spoiler:


      New Silvan general (by koultouras), I have already added his Silvan captain, but just made no screenshot






















    Dernière modification par ALG, 28-04-2014, 21h03.

  • #2
    Le mod a l'ai sympa, mais il porte vraiment mal son titre ; pour moi un Second Age Total War devrait couvrir la période de la gloire de Númenor, avec en guerre-star (remarquez le jeu de mots ) la guerre de l'Eregion.

    Commentaire


    • #3
      Et puis c’est assez dommage que ce soit un stand-alone aussi....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bombur Voir le message
        Le mod a l'ai sympa, mais il porte vraiment mal son titre ; pour moi un Second Age Total War devrait couvrir la période de la gloire de Númenor, avec en guerre-star (remarquez le jeu de mots ) la guerre de l'Eregion.
        et puis surtout la guerre contre les Valar
        Par ailleurs ce "War of the Rings" sépare un peu arbitrairement les deux royaumes Dunedains.

        Commentaire


        • #5
          @ Aragorn : pourquoi ? C'est bien si c'est un stand-alone !

          Commentaire


          • #6
            Bah vu que je suis attaché à la compil du Baron, ça ne m'arrange pas...

            Commentaire


            • #7
              Aaaaaaaaaaaaaah, ok, dans ce sens là ! Je pensais que tu voulais dire qu'on n'avait pas besoin de Third Age, un peu comme N.T.W. par rapport à Empire.

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, j'attends toujours un bon mod sur le 2ème âge qui comporte la période pré Akabalèth(orthographe douteuse) En tout cas, c'est un sous mod qui a l'air intéressant à jouer!

                Commentaire


                • #9
                  Ce sous-mod rajoute ou change quoi par rapport aux Troisièmes âge? (Je ne vois que des changement graphiques)

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'y a pas de changement du coté des force du Mal ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,
                      Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment installer le sous mod ( oui je suis nul en informatique )
                      en sachant que j'ai déja installer Third Age 3.1 (et sa version fr )
                      Merci

                      ou si il y a un topic déja créer la dessus peut on me rediriger svp '

                      Edit ALG : Attention aux double posts.
                      Dernière modification par ALG, 28-04-2012, 18h59. Motif: double post

                      Commentaire


                      • #12
                        Les instructions sont données dans le premier message du sujet. Dis-moi ce que tu ne comprends pas, parce que là je vois pas comment être plus clair .

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien je sait pas ou il faut copier le dossier data, ou je doit mettre le mod et ses patch, et comment le lancer par la suite? et voila

                          Commentaire


                          • #14
                            Télécharge les 4 archives. Ouvre-les avec Winrar ou 7zip. A l'intérieur tu trouveras un dossier « data ». Ce dossier, tu dois le copier dans ton répertoire de jeu « .../Medieval II Total War/mods/Third_Age_3 ». Quand on te demandes si tu veux écraser le contenu des dossiers, tu cliques sur oui.

                            Tu fais ça pour les quatre archives, et tu lances le mod avec le même raccourci qu'auparavant.

                            Par défaut, ton répertoire se situe dans « C:/Program Files (x86)/The Creative Assembly/Medieval II Total War/mods/Third_Age_3 » si tu as la version CD, ou bien « C:/Program Files (x86)/Steam\steamapps\common\medieval ii total war\mods\Third_Age_3 ».

                            Commentaire


                            • #15
                              ha ok mais c'est quoi Winrar et 7zip?


                              ps: j'ai la version CD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X