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  • Forgotten Realms of Gathered Submods (FRoGS)


    I. Présentation :
    Forgotten Realms of Gathered Submods est une compilation de sous-mods pour Third Age : Total War, au même titre que d'autres compilations comme le Massive Overhaul Project ou Forgotten Realms of Middle-earth.


    II. Contenu :

    Autres fonctionnalités :
    • Nouvelles bannières de la carte stratégique
    • Gouverneurs du Gondor pour l'Anfalas, Pinnath Gelin et Morthond renommés en Golasgil, Hirluin et Duilin
    • Nouveaux généraux : Grimbold, Elfhelm, Eomer, Hama, Gildor, Galdor, Gothmod, Gorbag, Shagrat, Taurion
    • Nouveaux portraits personnalisés pour : Gloin, Balin, Cirdan, Duinhir, Glorfindel, Eomund, Angbor, Hirluin et Duilin
    • 3 nouveaux portraits pour les généraux de Rhûn
    • L'arbre généalogique de Dale est maintenant Bard / Bain / Brand / Bard II
    • Nouveaux portraits pour certains des généraux de Dale et de l'Eriador
    • Vagabonds des Ered Luin recrutables pour l'Eriador à Bree
    • Serviteurs du Dorwinion recrutables par Dale au Dorwinion et à Riavod
    • L'IA de Rhûn attaquera Kyzylkum et plus Ammu Khand au début de la campagne
    • D'autres petites choses


    Futurs ajouts :


    III. Aperçus :
    Aperçu du Val d'Anduin :
    Spoiler:

    Compagnons beornides :
    Spoiler:

    Outriders beornides :
    Spoiler:

    Nouvelle carte d'unité :
    Spoiler:

    Nouveau modèle pour l'équipage de siège :
    Spoiler:

    Nouveau modèle de général :
    Spoiler:

    Nouveau modèle de capitaine :
    Spoiler:

    Nouveau portrait pour Grimbeorn l'Ancien :
    Spoiler:

    Aperçu des améliorations d'armures de Dale :
    Spoiler:

    Amélioration 1 pour Dale Longbowmen :
    Spoiler:


    Autres améliorations :
    Spoiler:







    Aperçu du nouveau chariot oriental :
    Spoiler:

    Nouveaux symboles de faction (v3.0) :
    Spoiler:

    Nouveau modèle de général sindar (v3.0) :
    Spoiler:

    Nouveaux portraits :
    Spoiler:

    Quelques nouvelles unités incluses dans FRoGS :
    Spoiler:
    Wardens of the White Tower
    Spoiler:

    Golasgil Household Knights
    Spoiler:

    Royal Kinsmen
    Spoiler:

    Riders of the Westfold
    Spoiler:

    Dale Axemen
    Spoiler:

    Dale Spearmen
    Spoiler:

    Beorning Berserkers
    Spoiler:

    Guardians of Carrock
    Spoiler:

    Gundabad Hammers
    Spoiler:

    Dwarven Wanderers from Ered Luin
    Spoiler:

    Bronze Elder Guard
    Spoiler:

    Guardians of Belegost
    Spoiler:

    Elven Rangers
    Spoiler:

    Axemen of Arnor
    Spoiler:

    Dúnedain Beastslayers
    Spoiler:

    Cirionath of Mithlond
    Spoiler:

    Imladris Pikemen
    Spoiler:

    Galadhrim Archers
    Spoiler:

    Lórien Scouts
    Spoiler:

    Elvenking's Guard
    Spoiler:

    Oropher's Chosen
    Spoiler:

    Dol Guldur Orcs
    Spoiler:

    Morannon Halberd
    Spoiler:

    Uruk Bomb-Throwers
    Spoiler:

    Uruk Deathbringers
    Spoiler:

    Dunlending Berserkers
    Spoiler:

    Dunhird Champions
    Spoiler:

    Black Uruks of Moria
    Spoiler:

    Hill Trolls
    Spoiler:

    Mountain Guards
    Spoiler:

    Dark Rangers
    Spoiler:

    Lôke-Thûl Rim
    Spoiler:

    Lôke-Tudnas Rim
    Spoiler:

    Black Númenorean Rangers of Umbar
    Spoiler:

    Corsair Pikemen
    Spoiler:

    Aperçu des Nains d'Erebor et des Monts du Fer (v3.0):
    Spoiler:
    Veterans of Azanulbizar :
    Spoiler:

    Spearmen of Erebor :
    Spoiler:

    Dwarven Hunters :
    Spoiler:

    Axemen of Erebor :
    Spoiler:

    Iron Crossbowmen :
    Spoiler:

    Mattocks of Iron Hills :
    Spoiler:

    Vault Wardens :
    Spoiler:

    Nouvelle bannière pour les unités AoR d'Erebor :
    Spoiler:



    IV. Téléchargement & Installation :

    Le mod nécessite Third Age : Total War v3.2 installé.

    1. Téléchargez « Forgotten Realms of Gathered Submods v2.0 », et installez-le dans votre répertoire « Medieval II Total War/mods/Thid_Age_3 »
    2. Téléchargez le « Patch 2.1 » et extrayez-le dans votre répertoire « Medieval II Total War/mods/Thid_Age_3 »
    3. Faites de même avec les autres patchs (installez-les bien dans l'ordre !)
    4. Pour le « Correctif », copiez/collez le fichier texture se trouvant à l'intérieur de l'archive dans « Medieval II Total War/mods/Thid_Age_3/data/unit_models/_units/NGU/attachments »
    5. Supprimez « keys.dat » dans « Medieval II Total War/mods/Thid_Age_3/Preferences »
    6. Supprimez « map.rwm » dans « Medieval II Total War/mods/Thid_Age_3/data/world/maps/base »
    7. Jouez avec le raccourci habituel !

    Sujet original : sur TWC.
    Dernière modification par ALG, 28-04-2014, 22h03.

  • #2
    Je dl et je vous tiens au courant : )

    Merci pour la le partage !

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    • #3
      mais de rien En tout cas il est super !!

      Commentaire


      • #4
        Tu pourrais faire un petit récapitulatif de ce que rajoute les submods ?

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        • #5
          Par contre simple question, c'est quoi le titre complet, car les initiales quand on connait pas c'est pas l'idéal pour les titres

          Ah et si tu as quelques images à mettre sur le message de présentation (le logo et autres) c'est toujours sympa. En tout cas merci pour nous faire connaitre ce mod

          Commentaire


          • #6
            Pour le moment après 5 minutes de jeu sur partie personnalisée

            Ajout de la faction

            -Homme sauvage du pays de Dun
            -La maison de Béorn et ses hommes
            -La séparation entre Elfes Sylvain et Elfes de la Lorién
            -La séparation entre les Nains des montagnes Bleu et ceux des monts du fer

            -Beaucoup de troupes pour toutes les factions plus des mélanges entres factions, je ne sais pas si c'est des unités dites mercenaire qu'on peut recruter si on est dans la région.
            -Un nouveau rééquilibrage sur les stats des troupes et tailles des régiments
            -Des troupes supplémentaires bien issues des livres un exemple qui m'a fait plaisir, les chariots de guerre pour Rhûn, Troll des collines, ... la liste est longue

            Commentaire


            • #7
              Tout à été dit par Doner Kebab, Mais il y a un réelle ajout d'unitées !!
              Je n'ai jamais vu autant d'unitées dans un autre sous-mod

              Je vais poster des images

              Et il s'appel bien FRoGS

              (désolé pour les images, vous avez juste à cliquer dessus et l'image sera agrandie. )
              Dernière modification par Crisis Tau, 14-08-2012, 11h06.

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              • #8
                Le nom complet est Forgotten Realms of Gathern Submod. j'ai un doute sur le 4ème mot.

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                • #9
                  Il est compatible avec un autre sous-mod ?

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                  • #10
                    La réponse est habituelle, non. Sauf si le sous mod est présenté comme tel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon bah, non alors...

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                      • #12
                        Tu voulais parler de quel sous-mod ?

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                        • #13
                          Baron Samedi.

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                          • #14
                            Dans le baron samedi, il y a plein de sous-mod mais tu voudrais garder quoi comme sous-mod ? Parce que dans celui-là, il y a vraiment beaucoup d'unitées et pleins d'autres truc et en plus il est pour 3.2

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                            • #15
                              Je trouve que dans le baron Samedi, il y a plein de truc historiques interessants et ayant plus des rapports avec le film et le livre.

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