X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour,

    Je suis encore largué avec ces mods, sous-mods et carte.

    Je peux installer ca dans mon mods Tird_age? Si oui euhh comment?

    Math

    Commentaire


    • #92
      @Matlou : oui, et ça se fait automatiquement.

      De nouvelles images, avec par exemple la fin du passage de Dunharrow

      Spoiler:











      Imladris needs its cliff textures reinstated.






      Commentaire


      • #93
        J'ai lu dans une page précédente que la version 3.3 avait déjà la carte. Est-ce que c'est juste?? Ca voudrait dire que je joue déjà deçu.

        Sinon est-ce que je peux l'installer avec le patch 3.3?

        Commentaire


        • #94
          C'est plutôt que la carte inclue la version . Donc oui tu peux l'installer avec le patch.
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 21-11-2013, 20h51.

          Commentaire


          • #95
            Je veux je veux je veux!

            Commentaire


            • #96
              je ne suis pas un grand fan du SDA mais rien que voir la carte me donne envie d'y jouer

              Commentaire


              • #97
                Ah ben voilà, là, la Moria est excellente ! À propos, faudra que leo nous la refasse un jour, là elle fait pâle figure par rapporte aux autres communautés naines .

                Commentaire


                • #98
                  Ce sous-mod a l'air génial !
                  Mais lorsque je l'installe je ne remarquer pas de différence, car pour le moment si j'ai bien compris ils ne font que la carte pour le moment, donc il va falloir être patient pour avoir les event et les nouvelles factions mes a terme d'ici quelle que année je pense que ce sera le meilleur sous-mod de Third Age si il n'est pas devenue un mod a part en tiers d'ici là

                  Commentaire


                  • #99
                    Nonon, il font tout en même temps et c'est déjà en phase de débuggage, ça mettra qqe mois je pense.

                    Commentaire


                    • Beaucoup moins je pense. Comme on a vraiment débuggué au fur et à mesure du développement (bah oui, c'est cool de jouer à DaC), le mod est quand même très stable. Par contre c'est vrai que peu de nouveaux events ont été introduits, à part ceux que l'on a jugé nécessaire comme celui pour les elfes sylvains, permettant d'avoir une situation réaliste au départ avec aucun contact entre les deux peuples. Là on attend surtout le retour d'EoH.
                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 15-11-2013, 10h45.

                      Commentaire


                      • Il est peut-être stable mais ça serait bien qu'il veuille démarrer les batailles !

                        Commentaire


                        • De nouvelles images :

                          Mordor :
                          Spoiler:

















                          Gondor :
                          Spoiler:









                          Kes chutes de neige seront retravaillées :




















                          Rohan:
                          Spoiler:





















                          Harondor: (aperçu rapide)
                          Spoiler:









                          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 16-10-2013, 15h07.

                          Commentaire


                          • C'est magnifique toutefois pourquoi ne pas mettre le mur du rammas echor?

                            Commentaire


                            • a) Il attend peut-être encore
                              b) De toute manière le Rammas Echor ne sert plus à rien lors du SDA, c'est une ruine reconstruite juste le mois avant le siège de Minas Tirith.

                              Commentaire


                              • Possible un script permettant de le reconstruire ? Ou de faire quelque chose avec ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X