X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs choses ne sont pas apparentes sur la carte : toutes les "merveilles" (je sais pas comment dire autrement), comme la Tour de Durin ou l'Argonath ; le Rammas Echor doit en faire partie . C'est très beau en tout cas .

PS : C'est "Harondor" .

Commentaire

• En parlant de ça, le Rammas Echor :

Spoiler:

Spoiler:

Commentaire

• Cool .

Commentaire

• Ça a quand même plus de gueule comme ça

Commentaire

• J’avoue.

Commentaire

• Une nouvelle image de la carte globale :

Commentaire

• Magnifique !!

Commentaire

• Il est pas sensé y avoir un archipel à l'Ouest Sud-Ouest de Umbar ?

Commentaire

• Non, c'est une invention de rôlistes .

Commentaire

• bonjour a tous,moi j'ai un probleme avec le mod dès que je vais pour faire la campagne de la communauté sa plante et je retourne sur le bureau.si vous pouviez m'aider sa seré super j'ai vraiment envi de faire cette campagne.merci

Commentaire

• Bah, c'est que la campagne de la communauté n'a pas été faite pour cette carte là...

Commentaire

• pourtant dans la présentation du mod il est dit qu'il ya le patch non officiel pour la campagne de la communauté.c pour sa je c pas trop

Commentaire

• voila c'est écrit pourtant :
                            FireFreak111 et le reste de l'équipe de Divide and Conquer viennent de sortir la version 1.4 de la carte de campagne de leur mod, disponible sous forme d'ajout optionnel à Third Age : Total War, avec en plus un patch rendant la Campagne de la Communauté jouable et surtout le Patch 3.3 non-officiel de leo.civil.uefs, avec ses nouvelles cités personnalisées !

Commentaire

• Ah.
                              Eh bien c'est moi qui apparemment doit apprendre à lire avant de l'ouvrir :/

Commentaire

• La carte du mod, avec les positions de départ des différentes factions.

Commentaire

Chargement...
                                X