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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Divide and Conquer : la Carte de Campagne (disponible en téléchargement pour TATW)
21-02-2013, 03h26
L'équipe de
Divide and Conquer
présente sa nouvelle carte de campagne, refaite de la base, réalisée d'après des cartes réelles, avec des informations sur la Terre du Milieu fidèles au légendarium. Basée sur la carte officielle de la Terre du Milieu et d'autres sources fiables, c'est une expérience immersive.
Voici la source de la nouvelle carte de campagne de
DaC
:
Spoiler:
La carte n'est pas compatible avec
MOS (Massive Overhaul Submod)
,
Perillicious Compilation Pack
et les autres sous-mods qui touchent aux climats, au répertoire « world » (la carte) ou ajoutent de nouveaux scripts. Cela signifie que la plupart des sous-mods sont incompatibles.
Contenu :
Refaite de la base :
la carte est refaite à partir de rien, avec une « heightmap » (carte du relief) complètement nouvelle, basée sur la carte officielle de la Terre du Milieu. Des centaines d'heures ont été dépensées pour s'assurer que cette carte fonctionne et ressemble au mod sur lequel elle est basée.
Fidèle au légendarium :
la géographie de la Terre du Milieu n'a jamais été aussi bien représentée dans un jeu ! Depuis les profondeurs du monde aux sommets des montagnes, depuis les arbres de la Lorien aux climats de la Terre du Milieu, découvrez le monde tel qu'il devrait être.
Goulots d'étranglement stratégiques :
retenez l'Isengard à la Trouée du Rohan, sécurisez les Gués de l'Isen et protégez Foldburg. Empêchez le Mordor de travers l'Anduin en tenant Cair Andros et Osgiliath, préservant ainsi les terres de l'Ouest. Empêchez les ennemis de franchir les Monts Brumeux et protégez les Caves de la Moria. Conservez vos possessions en Terre du Milieu en tenant les nouveaux goulots d'étranglement stratégiques.
Graphismes améliorés :
la carte n'a jamais été aussi belle. Les textures sont profondes, les mers sont lisses et détaillées, les forêts sont diversifiées, les rivières et les côtes sont plus lisses que jamais. Une carte moderne pour des temps modernes.
Climats refaits :
les climats de la Terre du Milieu ont été refaits, avec une météo améliorée, de nouveaux climats, une neige réaliste et diverses régions. Les arbres d'or de la Lorien, les Terres Brunes au nord du Mordor, les terres fertiles de Nurnen et les Marais des Morts ne sont que quelques-uns des nouveaux climats présents dans le mod.
Carte étendue avec de nouvelles régions :
il y a de nombreuses nouvelles régions dans le mod, des zones étendues comme l'Eriador, l'Enedwaith et les terres à l'est du Celduin.
IA améliorée :
la carte a été réalisée pour permettre à l'IA de se déplacer au mieux et de s'assurer que le joueur soit menacé. Le monde a été pensé avec l'objectif d'avoir les meilleurs déplacements possibles.
Fleuves navigables :
de nombreux fleuves comme le Gwathlo ou le Celduin, en même le tronçon central de l'Anduin, sont navigables, rendant les invasions navales possibles dans de nombreuses parties de la Terre du Milieu.
Correction des bugs de vanilla :
les bugs présents dans vanilla ont été corrigés, comme les terrains noirs au delà des cartes de batailles, les icônes buggés des communautés de haut niveau ou des textures incorrectes dans certains climats.
Stabilité en bataille:
dans le cadre du climat, le fichier responsable des retours bureau a été revu. Avec une nouvelle méthode pour charger ces fichiers, les retours bureau des batailles ont été éliminés, assurant la stabilité au mod.
Comprend le Patch non-officiel 3.3 de leo.civil.uefs :
appréciez les bataillées épiques avec les nouvelles cités personnalisées de leo.civils.uefs ! Appréciez le nouveau système d'amélioration des communautés. Plus d'infos sur ce sous-mod inclus
ici
.
Patch non-officiel de la Campagne de la Communauté :
faites l'expérience de la Campagne de la Communauté totalement jouable ! Appréciez la nouvelle carte, sans bug et parfaitement peaufinée, vous permettant un jeu souple du début à la fin.
Beaucoup d'autres surprises
Téléchargement pour Third Age : Total War 3.2 :
La carte est désignée pour
Third Age 3.2 sans aucun sous-mod
. Assurez-vous de suivre les instructions qui suivent ou vous aurez des retours bureau.
La carte n'est pas compatibles avec les sauvegardes de vanilla ou d'une version plus ancienne. Après l'installation, assurez-vous de lancer «
Run After Install.bat
» située dans votre répertoire «
...\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3
»
Instructions d'installation :
Téléchargez le mod
Lancez l'installateur en faisant un clic droit dessus, et sélectionnant «
Lancer en tant qu'administrateur
».
Après l'installation, assurez-vous de lancer «
Run After Install.bat
» située dans votre répertoire «
...\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3
»
Lancez Third Age comme d'habitude et appréciez la nouvelle carte !
Lien de téléchargement :
Installateur v1.4 - 300 Mo :
-
sur Mega
Aperçus :
Spoiler:
Dernière modification par
ALG
,
26-08-2013, 20h23
.
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
28-02-2013, 18h11
Sujet mis à jour avec l'aperçu final de la carte !
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#3
28-02-2013, 18h22
Aucune image ne marche (pour moi en tout cas)
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#4
28-02-2013, 18h27
Bizarre moi sa marche a l'exception de 3 ou 4
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#5
28-02-2013, 18h49
Idem, y en a juste 2-3 qui marchent pas. Mais FireFreak a dit que c'était parce qu'il avait dépassé la limite d'upload sur son hébergeur et que ce sera réglé entre 6 et 10 heures
.
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#6
28-02-2013, 19h30
On pourra toujours passer, par Harrowdale ?
Sinon la map est splendide, sous la neige encore plus
.
Reste plus que les scripts, c'est ça ? Déjà ça de fait
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#7
28-02-2013, 20h47
Ya pas tant de régions que ça en fait, pour toutes ces factions, ça va être serré.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#8
28-02-2013, 21h49
Y aura une version avec plus de régions
.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#9
28-02-2013, 23h37
Tu es sur de toi
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#10
01-03-2013, 00h50
Ouaip
.
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#11
01-03-2013, 09h42
Justement c'est ça qui est bon, moins de régions veut dire moins de rebelle, veut dire qu'on devra rapidement déclarer la guerre à nos voisins.
Lorsqu'il y a beaucoup de régions rebelle, l'IA ne se focalise que sur ça, une fois qu'il n'a plus aucune région rebelle, il commence vraiment à rentrer dans le jeu.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#12
01-03-2013, 09h59
Ouais mais ces régions ne seront pas que pour les rebelles
.
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Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
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#13
01-03-2013, 15h50
Vraiment impressionnant!! Je ne reconnais même plus la carte de TA!
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#14
01-03-2013, 18h24
Bah en fait c'est pas une modification, il est reparti de rien
.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#15
01-03-2013, 18h26
ah ouais carrément, c'est bien ils sont motivés
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