X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, Firefreak est en train de la mettre à jour. C'est lui qui a aidé leo à implémenter les villes dans le jeu.

Commentaire

Ça c'est une bonne nouvelle !!!

Commentaire

La Carte du mod : nouvelle Version

Aperçu :
        Spoiler:

Vous pouvez télécharger la nouvelle carte pour la vanilla ici ou ici. Elle contient les nouvelles villes de leo.

Si vous avez des problèmes avec Mediafire, je rajouterai les liens moddb ce Week End.
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 18-05-2013, 22h37.

Commentaire

C'est magnifique, bon travail

Commentaire

Merci !! J'ai vraiment hâte que DaC sorte

Commentaire

On sent que ça avance et que sa stagne pas avec ces news régulières merci arandir!
              J'en peut plus d'attendre je fais un seuvrage de third age depsui des mois en attendant de me gaver sur ce sous-mod/mod.

Commentaire

Spoiler:

Commentaire

non seulement c'est beau, mais en plus, la carte à l'air d'avoir été conçu pour permettre aux joueurs de mieux différencier les endroits inaccessible des autres (ça se voit très bien au harad par exemple, ainsi que où il y a des montagnes)

Commentaire

Très beau boulot, c'est magnifique ! vivement ce ce sous-mod sorte !

Commentaire

La version finale de la carte avec les régions de départ. Les noms ont été refaits. Les couleurs ne sont pas définitives, et le carte ne tient pas compte des villes capturées par les IA au deuxième tour :

Commentaire

J'ai hâte !
                        Le seul détail que je trouve dommage c'est d'avoir enlevé l'île qui se trouvait en face d'Umbar. Ca donnait un peu d'intérêt à cet océan

Commentaire

L'Umbar étant une faction portée sur le maritime, son combat principal sera porté sur Dol Amroth, l'arrière pays du Gondor et, peut-être (ça dépend des joueurs), sur les Havres Gris. Donc l'océan va quand même être très utile, même sans cette île.

Commentaire

j'espère que Pélargir sera vraiment utile elle qu'elle bloquera vraiment les armées à son niveau, que le Mordor ou Harad soit obligé de la prendre pour avancé dans les terres du Gondor
                            Dernière modification par Tatane38, 18-06-2013, 13h22.

Commentaire

C'est juste magnifique, on sent le travail réalisé. Vivement qu'il sorte Ce qui serait encore plus magique c'est qu'on est une version traduite en français !

Commentaire

Une nouvelle version de la map vient de sortir et celle-ci contient les dernières citées de Leo !!! (nouvelle Erebor...)
                                Voici le lien: http://www.twcenter.net/forums/showt...fficial-Patch!

J'ai une question, est-ce que la map est compatible avec les unités de Taro ?

Commentaire

Chargement...
                                X