X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bug

    Ok merci!

    Comme j'ai vraiment envie de jouer à MOS, j'ai tout déinstallé (Medieval y compris). J'ai tout réinstallé ainsi que Third Age puis j'ai téléchargé MOS. Les batailles (historiques, perso...) fonctionnent, par contre pas moyen de lancer une campagne. Alors j'ai désinstallé MOS et réinstallé la map de DAC. Et là ça fonctionne je peux lancer une campagne mais du coup je n'ai plus MOS... C'est assez bizarre.. Si vous avez une solution, je suis preneur !

    Commentaire


    • #62
      Sortie de la version 1.3.1 de la carte, qui ajoute Gundabad comme cité personnalisée et corrige plusieurs bugs.

      Commentaire


      • #63
        Cool . Faut que je m'y remette, avec CK2 j'ai plus touché à TATW depuis des mois .

        Commentaire


        • #64
          Par contre on peut pas modifier le descr_strat c'est nul...

          Commentaire


          • #65
            Si, il faut bien le faut le faire avec notepad++ pour des raisons de format.

            Commentaire


            • #66
              Salut
              Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que ça marche ?
              Je suis sur Steam, j'ai la 3.2 sans sous-mod, je lance le RunAfterInstall (fichier de commande Windows).
              Le truc m'ouvre la fenêtre avec une chiée de messages "impossible de trouver machin machin" (des fichiers de Medieval 2 genre Settlement Souther European), et il me dit d'appuyer sur une touche pour continuer, ce que je fais, du coup "pouf" la fenêtre se ferme, puis rien.
              Je me dis que bon, puisque c'est ce qui est marqué dans la description, que j'ai tout fait comme il fallait, ça doit être normal, je lance le jeu, nouvelle campagne avec Dale, et puis bah c'est marrant, mais figurez-vous que c'est la carte de campagne de la 3.2, sans aucune modification !
              Cocasse, non ?


              EDIT : Ah ! Ah ah ! La bonne idée, j'ai ouvert le Launcher de Kingdoms, j'ai retracé le chemin du mod Third Age, et là il se lance plus du tout !
              Belle performance, mon vieux !

              Bon j'arrête de télécharger des trucs dans ce coin ça commence à me faire flipper, j'ai pas envie de bousiller tous mes mods de Medieval 2
              Dernière modification par MethaneHurlant, 07-08-2013, 19h18.

              Commentaire


              • #67
                Je peut l'utiliser avec TATW 3.3 ou il faut être en 3.2 ?

                Edit: j'ai mal lut
                donc si j'ai bien compris la 3.3 est dedans, donc pas besoin de la téléchargée en plus ?
                Dernière modification par FOR GONDOR, 08-08-2013, 10h01.

                Commentaire


                • #68
                  For gondor: oui c'est ça

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour je viens d' arriver , j' ai achète récemment Total Médieval II et j' ai installé le mod sur le Seigneur des Anneaux , et je voudrais savoir si Divide and Conquest est traduit aussi en fr avec le traducteur installé ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour je viens d' arriver , j' ai achète récemment Total Médieval II et j' ai installé le mod sur le Seigneur des Anneaux , et je voudrais savoir si Divide and Conquest est traduit aussi en fr avec le traducteur installé ?
                      en fait il n'est pas sorti, ce n'est que la carte, donc il n'y a pas encore de trad.

                      Commentaire


                      • #71
                        La version 1.4 de la carte est sortie, avec un grand effort d'optimisation. Vous pouvez la télécharger ici.

                        Commentaire


                        • #72
                          Est-elle compatible avec les sauvegardes de la carte 1.3.1?

                          Commentaire


                          • #73
                            Aucune idée, je n'ai pas vérifié les fichiers changés, dans le doute je dirait non.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ok, j'attendrais d'avoir fini la campagne avant de l'installer.

                              Commentaire


                              • #75
                                Non les sauvegardes ne sont pas compatibles.

                                Pour info la dernière version supprime les modèles des villes personalisées et empêchent la stagnation des modèles des cités sur la carte de campagne, car ceux qui étaient utilisés ralentissaient le temps de chargement.

                                Du coup Erebor est revenu à son apparence d'avant je crois par exemple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X