J'ai un problème, je n'arrive pas à installer (correctement?) ce sous-mod, en effet, soit je l'installe dans mon dossier Third_Age_3 et dans ce cas là l'installateur me créer un autre dossier Third_Age_3 dans le dossier Third_Age_3
Soit je l'installe dans mods et dans ce cas ça me recréer un dossier Third_Age_3 et renomme mon autre Third_Age_3 en Thirde_Age_3.
Ou soit je l'installe dans Medevial 2 et comme précedemment, le dossier third_age_3 est créé.
Cependant à chaque fois je ne constate aucun changement en jeu.
Je précise que je n'ai pas de dossier SEGA dans VirtualStore et que je suis sur Steam !
Si quelqu'un a une solution à me proposer je lui en serais très reconnaissant.
Désolé du double poste, mais comme les consignes d'installations ne disent pas vraiment dans quel répertoire mettre ce sous mod, ai-je au moins voulu l'installer dans le bon endroit?
Ha et aussi, quand je lance le .bat, une fenêtre noire s'affiche et me dit que certains dossiers sont introuvables, puis que je dois appuyer sur une touche pour continuer, j'appuie mais rien ne se passe...
Aztarok, installe la carte de campagne comme l’installeur de dis de la faire, mais ensuit tu transfert les fichier qui sont dans \Medieval II Total War\Mod\Third_Age_3\Third_Age_3 dans \Medieval II Total War\Mod\Third_Age_3 et lance le .bat et si sa ne marche pas supprime le dossier Third_Age_3 qui est dans Third_Age_3
Firefreak a décidé de lancer une nouvelle version de la carte de campagne. Cette nouvelle version est plus grande que la première, puisque l'on atteint en largeur la taille maximale autorisée par le moteur de Medieval II Total War. Ceci permet d'avoir des endroits moins étriqué, comme par exemple la région entre Minas Morgul et Minas Tirith. De plus les montagnes sont plus belles, tout en prenant moins de place sur la carte. Certaines zones ont ainsi été entièrement refaites, comme par exemple Edhellond ou la Moria.
De nouvelles fonctionnalités :
Plus large : la taille de la carte a été augmentée : Les version précédentes avaient la même résolution que la carte de la vanilla : (801x685. cette nouvelle version est à la résolution maxiale autorisée par le moteur de Medieval II Total War (1021x975). La résolution verticale n'est pas plus importante à cause de la limite de 199 régions. Cette nouvelle résolution permet d'améliorer la précision de la carte, agrandissant certaines zones compressées comme la Moria et Osgiliath, avec ainsi plus de détail (on peu désormais mettre 10 armées en longueur dans cette zone, et le trajet Mians Tirith-Minas Morgul prend désormais plus qu'un tour. Un autre endroit a quand même été étendue, il s'agit du Sud de l'Harad, et une cité a été rajoutée sur la côte.
Une nouvelle carte des hauteurs : Les versions précdentes ont été entièrement faites à la main, alors que celle-ci utilise un logiciel permettant de simuler un terrain réaliste. Ce qui signifie une bien meilleure précision, la 1.5 n'étant qu'un aperçu de ce que ça pouvait donner.
Des concepts manquants ou nouveaux ont été introduits : Désormais Edhellond se trouve sur la rivière, le lac du miroir et sa vallée sont présents, Dol Guldur est enfin bien placé, de nouvelles rivières ont été ajoutées et les montagnes sont plus détaillées tout en occupant moins de place. Le climat a aussi été amélioré, avec la fin de la neige en Gondor, et une amélioration du climat en Harad.
Plus de détail et de variété : L'opportunité d'entièrement refaire la carte a permit de revoir énormément de choses, d'utiliser de nouvelles textures (pour la fertilité, le climat et plus encore), ce qui renforce la diversité, et permet d'avoir plus de végétation, ce qui donne un envirronement très réaliste. Toutes les améliorations apportées par la les patchs ont été incluses dans cette nouvelle carte.
Waw, magnifique ! Par contre j'aime pas la Moria, qui n'a plus l'air de faire partie des Monts Brumeux. Ah, et on ne voit plus les pics des montagnes ...
Dernière modification par Bombur, 10-10-2013, 23h58.
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