X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis vraiment impressionné ! C'est fouillé (bien que je ne sois pas un grand connaisseur de l'univers de Tolkien) et ça renforce grandement l'immersion je trouve.

    Donner des auxiliaires reliés à une faction à des généraux d'une autre faction selon les alliances est une très bonne idée ! Comptes-tu pousser jusqu'au bout la logique (par exemple faire la même chose entre le Rohan et le Gondor) ?

    En tout cas bravo et bon courage pour la suite !

    Commentaire


    • #17
      Merci !!

      Donner des auxiliaires reliés à une faction à des généraux d'une autre faction selon les alliances est une très bonne idée ! Comptes-tu pousser jusqu'au bout la logique (par exemple faire la même chose entre le Rohan et le Gondor) ?
      Oui le système de cadeaux sera généralisé dans la mesure où il apparait réaliste, par exemple le Gondor ne donnera pas d'armures aux Nains et le Rohan ne leur donnera pas de chevaux.

      Il est largement possible de faire des cadeaux très ciblés, entre Rohan et Gondor par exemple, donc le mécanisme sera utilisé dans la mesure du possible. ( oui le Rohan et le Gondor s'échangeront des objets, mais je ne pense pas qu'ils seront uniques et aussi "puissants" que ceux donnés par les Nains)

      Commentaire


      • #18
        Petit post pour publier les derniers ancillaries des Nains, pour info le collier de Scatha pourra être obtenu par le Rohan + dale normalement.

        Le premier spoiler contient des ancillaries inédits, en fait ils remplacent ceux de la vanilla qui se ressemblaient trop selon moi ( visuellement surtout ).

        Le deuxième spoiler contient .. un beau fail ... mais une petite surprise aussi

        En vrac : quelques erreurs d'anglais des autres ont été corrigé, la couronne de Fror est maintenant la courone de Dain I aussi.

        Spoiler:


















        Spoiler:

        Ok donc là le livre de Mazarbul nouvellement créé, pas de problèmes, le but va être d'en introduire une version évoluée via la mort de Balin.


        J'envoie Balin assiéger seul l'ouest de la Moria pour mourir... mais ça parait mal parti.


        Ils sont vraiment bidons les Orques des Monts Brumeux


        Bon, du coup Balin se retrouve en plein Mordor pour tâter de vrais orques


        Ah ! Enfin il est mort !


        Texte issu du Livre de Mazarbul trouvé par Gandalf dans la Chambre


        Pour info, la prochaine preview sera pour les Hauts-Elfes ( information inédite je ne le dirai pas sur TWC )
        Dernière modification par SuperFourmi, 07-08-2013, 22h00.

        Commentaire


        • #19
          Nouvelle fournée.

          J'ai eu envie de faire une pause avec les ancillaries des Noldor, du coup j'en ai fait quelques uns de la liste qui est sur TWC :

          Les images de Glamdring, d'Anduril et du bâton de Gandalf sont celles de la vanilla, je les trouve bien, enfin mieux que ce que je suis capable de faire

          Je ne sais plus trop quoi faire de la Prophétie de Malbeth puisque Eldarion est devenu l'héritier : peut-être un système comme avec Eomer et Guthwinë ?

          Spoiler:


























































          Spoiler:









          Par contre, après les Noldor, le travail sera ralenti car je fais ma rentrée à partir de jeudi prochain
          Dernière modification par SuperFourmi, 14-08-2013, 15h48.

          Commentaire


          • #20
            Ca fait longtemps que je suis passé par là

            Juste pour annoncer qu'une petite partie du projet a été publié sur TWC

            VOIR CE SUJET

            Ca fait un total d'environ 30 ancillaries, mais j'ai déjà achevé 3 autres factions, je vous montrerai une preview en avant-première ( là par contre c'est plutôt 50 ancillaries minimum ).

            Commentaire

            Chargement...
            X