X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW 3.2] TATW Realism (version finale)

    Je joue à TATW sur le sous-mod "TATW realism" : c'est juste de la bombe atomique quoi. Je l'ai installé un peu par hasard, surtout parce le moddeur DaVinci est un tout bon. Et ben chuis pas déçu.

    Le lien :
    http://www.twcenter.net/forums/showt...Final-TATW-3-2

    Je joue Gondor en difficulté de campagne FACILE et difficulté de bataille NORMAL. Et c'est la lutte pour la survie (d'habitude je joue toujours en difficile/difficile voir pire).

    C'est la 1ère fois que je vois ça : dans les batailles en normal, même quand j'ai la barre de rapport de force à mon avantage, le combat est serré, suspens garantie.

    Genre :
    J'envoies ma cavalerie sur un flanc, l'IA envoies des lanciers pour me contrer.
    L'IA utilise parfaitement ses skyrmishers.
    L'IA attend ses renforts pour se battre.
    L'IA attaque sur un large front.
    L'IA garde quelques réserves qui attaquent à point nommé.
    Les archers de L'IA agissent parfaitement.

    L'IA de campagne est moins rusée, mais c'est compensé par la difficulté de la position : je lutte simplement pour survivre avec le Gondor en facile !! Et je pense que quand les forces du mal vont lancer une croisade noire, je vais dérouiller (j'ai déjà testé en normal j'ai dû abandonner).

    Un pied d'enfer. Et pourtant je suis difficile (sur TATW vanilla, je me faisais chier malgré la qualité du mod, c'est dire combien je suis difficile...).
    Dernière modification par ze-cid, 07-09-2013, 13h08.

  • #2
    C'est en français tout ça?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que si tu mets la traduction française du 3.2 il devrait pas y avoir de problème (à mon avis il restera quelques trucs en anglais car il y a 50 types d'unités supplémentaires)

      Commentaire


      • #4
        je vais tester tout ça merci a toi pour l'infos

        Commentaire


        • #5
          J'ai reinstallé tout ça et je me suis commencé une petite campagne (avec le mod gem en plus)... Je viens de jouer une bataille à 4 unités d'elfes contre huit orcs gobelins... 16 minutes la bataille... Ah bon sang que cela fait du bien !

          Commentaire


          • #6
            Challenge

            Je up ce topic pour passer le message que ce mod est le plus difficile auquel j'ai eu à jouer.

            Si vous êtes lassé de vous promenez dans vanilla ou D&C en mode VH/VH, essayez celui-là. Vous allez dérouillez ! Spécialement si vous jouez une autre faction du bien que l'Eriador (comme les Silvan Elfes par exemple).
            Dernière modification par Koko_Fr, 06-10-2014, 09h55.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, souhaitant plus de challenge dans ce mod, je souhaite jouer avec ce sous-mod.
              Hors apparament il serait incompatible avec pas mal d'autres mod.
              Donc ma question est : Est-il compatible avec les cités de Léo? car c'est vraiment LE sous mod à rajouté à la version 3.2.

              Commentaire

              Chargement...
              X