X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte de campagne v1.0

Après quelques semaines de doutes et d'inquiétudes, les membres de l'équipe du mod ont annoncé que la demande de cessation du développement déposée par les distributeurs de l'oeuvre de G.R.R. Martin a été retirée, et que le mod est donc officiellement de retour, et toujours en développement.

Toujours aucune date de sortie donc, mais les moddeurs nous présentent enfin un aperçu global de la nouvelle carte de campagne :

Ca donne envie !

Commentaire

C'est vrai que la map donne envie, et il y a déjà des cités uniques .

Commentaire

Excellente nouvelle !!!

Commentaire

Il est bon de voir que les poursuites ont été arrêtées !

Commentaire

Wow, la carte est tellement grande, c'est trop beau, j'ai déjà énormément envie de jouer au mod.

Commentaire

La forêt de généraux à l'emplacement des jumeaux

Commentaire

Envoyé par leviath Voir le message
                Il est bon de voir que les poursuites ont été arrêtées !
                Je savais pas et avec la vidéo, ce n'est que de bonnes nouvelles

Commentaire

Envoyé par Tatane38 Voir le message
                  Je savais pas et avec la vidéo, ce n'est que de bonnes nouvelles
                  "Après quelques semaines de doutes et d'inquiétudes, les membres de l'équipe du mod ont annoncé que la demande de cessation du développement déposée par les distributeurs de l'oeuvre de G.R.R. Martin a été retirée, et que le mod est donc officiellement de retour, et toujours en développement.

Toujours aucune date de sortie donc, mais les moddeurs nous présentent enfin un aperçu global de la nouvelle carte de campagne :"
                  :degout:

Commentaire

excellente nouvelle !!!!

Commentaire

Cette map *-*

Commentaire

Elle ne sera accessible que à la sortie de la 1.0 je suppose? :degout:

Commentaire

Envoyé par destructuration Voir le message
                          Elle ne sera accessible que à la sortie de la 1.0 je suppose? :degout:
                          Ben...d'où le titre de "Aperçu de la carte de campagne de la version 1.0 " x) Je suis trop d'une aide utile moi

Commentaire

Je sais, je sais, mais hier en bavant devant cette carte, je me suis dit, avec un peu de chance il l'on implémenté dans la version bêta, comme quoi, l'espoir fait vivre

Commentaire

Ben la j'sais pas x) Bah, on verra bien

Commentaire

Chargement...
                              X