Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial qui consiste à copier un auteur ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.
Maintenant, il semble convenu que ce projet en particulier dont il est question ici, Dark Wings, ne soit plus un projet rogue, mais bien un projet unique à lui-même après 6 ans de développement. On ne peut alors, si l'information est juste, parler de plagiat ou de vol, comme le projet semble avoir incorporer du matériels fait sur mesure pour le sous-mod. Donc pour moi la discussion est close et y'a pas de raison de poursuivre un débat 'idéologique' sur ce qui est acceptable ou non moralement ou dériver le sujet qui est à la base sur la moralité vers l'aspect 'légalité'. Moi je tenais juste à informer de la situation et vous laissez gérer cela comme votre règlement le stipule, c'est tout. ALG a clarifier la situation, donc ça fini là.
Commentaire