Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mod n'est toujours pas fonctionnel ?
    Si non y a t il une future date en prévision ?

Commentaire

• Tu as la version 0.93 qui est téléchargeable. elle donne un avant gout. elle est fonctionnel pour moi dans le sens ou je n'ai pas de bug.

Commentaire

• Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
        Tu as la version 0.93 qui est téléchargeable. elle donne un avant gout. elle est fonctionnel pour moi dans le sens ou je n'ai pas de bug.
        Excuse-moi, tu aurais pas un lien pour la 0.93 ? J'ai réussi à télécharger la 0.54 je crois, et c'est très... vide. J'aimerais bien tester une version plus avancée, parce que là grosso modo c'est le jeu Vanilla avec différents noms et une autre map.

Commentaire

• mince pardon je m'excuse je joue aussi sur un mod game of trhone mais sur mount and blade warband et j'ai confondu. tu as donc la bonne version. désolé encore

Commentaire

• Ce mod est toujours d'actualité ?

Commentaire

• Oui. Je ne sait pas où ils en sont exactement, mais le mod est loin d'être abandonné.

Commentaire

• Tant mieux, parce que je joue à la bêta là et c'est 90% de vanilla c'est dommage.

Commentaire

• Quelques nouvelles des développeurs :
                  • Il reste moins de 4 factions qui nécessitent qu'on travaille dessus. De ces factions, 50 % du travail est fait.
                  • La plupart de l'équipe se focalise sur l'équilibrage de l'économie et des unités.
                  • Tout le 2D artistique est fait.
                  • La carte est terminée.
                  • La plupart du coding est terminé.

Commentaire

• C'est des bonnes nouvelles ça ! Je commençais à m'inquiéter

Commentaire

• ha merci pour les news !!

Commentaire

• il y aura des créatures mythologiques jouables dans ce mod ? ( Dragons , loups géant ect )

Commentaire

• Non, pas dans la première version en tout cas.

Commentaire

• Des nouvelles ?

Commentaire

• j'ai commencer a jouer a des Hotseats sur le forum de westeros totalwar jétais timide au debut mais quand jai commencer a y jouer jai vraiment trouver ca cool .les submode de WTW alpha 0.54 sont incomplet en single mais quand ce sont des joueur reel les lacune de la Ai nexiste plus et le jeu prent un tout autre empleur.jaimerais savoir si il y as des comunauté de Hotseaters francais

Commentaire

• Etant fan de la série et des Total War, j'attend ce mod avec impatience

Commentaire

Chargement...
                                X