Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Westeros : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
24
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
17
24
template
Suivante
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-04-2013, 16h07
Celui ci te renvoie à la page de TWC consacrée au mod
http://www.twcenter.net/forums/forum...eros-Total-War
Dans cette page tu as la beta ici
http://www.twcenter.net/forums/showt...otal-War-v0-53
Et je te conseille de jeter un coup d"œil dans le sujet des sous-mods compatibles
http://www.twcenter.net/forums/showt...r-0-53-Submods
En particulier celui nommé enhanced, qui est une amélioration de la beta.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Martiem
Chef éplucheur
Share
Tweet
06-04-2013, 19h32
C'est le premier lien qu'il faut prendre ? Car ce lien rapidshare ne marche pas ou il faut prendre le fichier zip tout à la fin ?
Enfin je viens d'essayer et le lien de téléchargement zip ne marche pas non plus...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-04-2013, 16h16
Désolé, je n'ai plus le temps de passer tous les jours.
Effectivement, les liens précédents sont morts. D'après ce que j'ai compris sur TWC, un problème de droits avec HBO. Mais ils avaient cru que c'était un lien pour télécharger illégalement les premiers épisodes de la saison 3.
Il deviennent pénibles avec les mods.
Dans tous les cas, voici un nouveau lien avec Mega
https://mega.co.nz/#!2INFxIwL!Q3PXV0...tzyxXxsCr4NxbU
. Je l'ai essayé, il fonctionne très bien.
Par ailleurs, certains liens pour les sous-mods connaissent le même problème. IL faut que les différents développeurs renouvellent les liens. Voici en tout cas un lien qui fonctionne pour le enhanced version youngblood (c'est à dire 0.53 "amélioré") :
http://www.mediafire.com/download.php?cl4h2dw7ozbzt1d
Edit :Pour installer un sous-mod, il faut un peu bricoler.
1. Faire un copie du dossier Westeros et le renommer du nom du sous mod (par exemple youngblood)
2. Décompresser le dossier du sous-mod dans .../ MedievalII total war/mods (surtout pas /youngblood, sinon les fichiers ne sont pas réécris)
3. Parfois chercher dans le dossier le fichier .bat qui lance le mod et créer un raccourci.
C'est vraiment pour les impatients qui ne peuvent attendre la sortie de la version 1.0
Dernière modification par
Démocrite le Jeune
,
09-04-2013, 17h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
mauriceSC4
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-04-2013, 20h02
C'est vraiment pour les impatients qui ne peuvent attendre la sortie de la version 1.0
[/QUOTE]
Pour les impatients comme moi ! pou ma part j'ai testé le sous mod king of river and hills c'est plutôt sympa. il ne plante pas.
Quelq'un a des news sur l'avancement du mod ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
09-04-2013, 22h17
Oui, l'aperçu de la Maison Martell ne devrait plus trop tarder. Ou alors c'est celui de la Maison Tully, ça dépend des rumeurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
10-04-2013, 12h39
J ai cru comprendre dans l interview faite par ALG qu' il faudra de toute façon attendre la sortie de DaC pour voir la sortie de westeros...
Commentaire
Envoyer
Annuler
mauriceSC4
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-04-2013, 16h04
je suis entrains de tester tous les sub-mods ... histoire de patienter
là je joue avec le Enhanced 0.53 et j'ai vu qu'a celui-ci ont peut rajouter le sous mod Game of throne, mais impossible de le télécharger. quelqu'un à reussi ? peut être que le fichier a été viré des serveurs pour cause de droit ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
mauriceSC4
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-04-2013, 16h06
Envoyé par
bongoflo
Voir le message
J ai cru comprendre dans l interview faite par ALG qu' il faudra de toute façon attendre la sortie de DaC pour voir la sortie de westeros...
J'espespère que DaC va sortir rapidos alors ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
10-04-2013, 17h18
après relecture du passage:
EoH : Unfortunately, I haven't been able to work on Westeros Total War the last couple of months (basically since the Tyrell preview) as I focused on DaC in my free time.
... en fait il dit surtout qu'il ne travail plus sur Westeros en ce moment car il concentre son temps libre sur Divide And Conquere, mais bon il est juste Skinneur dans ce mod donc çà peut avancer sans lui... enfin j'espère.
Concernant la version, moi je joue qu'à la 0.53 + Youngblood comme me l'avais suggéré Démocrite. C'est stable et sympa... mais pour l'instant les unitées sont un peu trop "vanilla" à mon gout, seul la map et les noms des personnages te rappel vraiment que c'est Westeros
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
10-04-2013, 19h41
Envoyé par
bongoflo
Voir le message
Concernant la version, moi je joue qu'à la 0.53 + Youngblood comme me l'avais suggéré Démocrite. C'est stable et sympa... mais pour l'instant les unitées sont un peu trop "vanilla" à mon gout, seul la map et les noms des personnages te rappel vraiment que c'est Westeros
Je suis assez d'accord avec toi. Moi, j'ai arrêté après une campagne avec les Stark : peu d'unités originales ou de scripts. A King of Rivers (invasion des Andals) a la réputation d'être plus travaillé, et j'ai un peu joué a Blood and fire (retour des Targaryen) qui a plus de factions et d'untiés.
Mais j'attends surtout la 1.0. Il y a aussi un sous-mod qui se situe à la fin du tome 5. Mais pour l'instant je n'ai pas fini le tome 2.
Dernière modification par
Démocrite le Jeune
,
10-04-2013, 19h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
mauriceSC4
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-04-2013, 19h54
Vous avez testé la maison Tully sur youngblood c'est les unités les mieux skeené on se sent "moins a la vanilla justement"
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
10-04-2013, 20h45
@bongoflo : Oui oui, rien à voir avec DaC si ce n'est que le leader de ce dernier et aussi skinneur pour Westeros : Total War. Mais il n'est qu'un moddeur parmi d'autres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Martiem
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-04-2013, 21h08
Alexandre quel est le sous mod que tu utilise ? Car j'ai installer youngblood et j'ai l'impression que pratiquement rien n'a changer...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
10-04-2013, 21h09
Ah moi je ne joue ni à la bêta, ni aux sous-mods, j’attends la nouvelle version
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Martiem
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-04-2013, 21h13
Comment tu as eu les images que tu as mise dans un de tes post à la page précédente ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8