Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de me mettre au Trône de Fer et ce mod m'intéresse de plus en plus . Où en est l'avancement? Une sortie est peut-être proche?

Commentaire

• Des nouvelles ?

Commentaire

• j'ai hâte de prendre les stark et d'aller détruire le vieux sur son pont fortifié !

Commentaire

• Le vieux s'appelle Walter Frey, et tu viens de voir l'épisode 9

Commentaire

• Trop moi aussi, je vais tout détruire !!! J'était presque en train de pleurer

Commentaire

• je vais m'acheter les bouquins j'en peu plus d'attendre les épisodes. en plus il manque beaucoup de contenu par rapport aux livres.

Edit ALG : suppression des spoils de l'épisode.
              Dernière modification par ALG, 03-06-2013, 21h40.

Commentaire

• Envoyé par Argeleb Voir le message
                Le vieux s'appelle Walter Frey, et tu viens de voir l'épisode 9
                Walder .

Commentaire

• Évitez les HS et de spoiler ceux qui n'ont pas vu l'épisode, merci.

Commentaire

• Je plussoie à la remarque de ALG. J'ai pas encore vu l'épisode 9, mais je crois deviner ce qu'il va se passer. Soyez sympas.

Commentaire

• Surtout qu'il existe un sujet dédié à la série ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Fer-la-série

Commentaire

• je prends note des différentes remarques et je m'en excuse.

Commentaire

• Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                          Trop moi aussi, je vais tout détruire !!! J'était presque en train de pleurer
                          Waaaiii moi aussi j ai pas pu m empecher j ai exterminer les twins deux fois pour etre sur ( aussi deathfort mais qu une fois )

Commentaire

• alors des nouvelles de l'avancement ou pas ?

Commentaire

• Rien de neuf pour l'instant .

Commentaire

• est ce quelqun peut m expliquer quelle partie telecharger ( pour le submod game of thrones ) en sachant que j ai deja le jeu merci

Commentaire

Chargement...
                                X