Il me semble que si, en tout cas j'avait lue quelque part qu'il était pas loin de sortir une 1.0 avant l'intervention des avocat toussa toussa, ou alors c’était du bullshit pour faire rager la communauté à l'encontre des avocat.
Je croyais que les Barathéon de P-R étaient finis ! Les Martells j'ai vu que sur leur présentation il manquait certaines unités, je vois pas se qui pourrait manquer aux troupes de Joffrey...Mais bon, savoir qu'ils travaillent dessus est une (très) bonne nouvelle
Je crois que non, du moins pas au début de la partie. Il me semble me rappeler que les moddeurs avaient dit que toutes les provinces étaient occupées par des factions.
Pas de soucis pour tes questions, on est là pour ça.
La traduction du mod va bientôt démarrer, de sorte que le mod soit intégralement en français lors de sa sortie. Par contre, puisqu'il s'agit d'un mod toujours en développement, la traduction se fera dans un forum privé pour éviter les fuites.
Vous pouvez donc déjà réfléchir si vous souhaitez participer, en m'envoyer un message si vous êtes sûr d'avoir le temps et l'envie d'y participer.
Oui, sur twcenter ils avaient présenté les "sell swords", avec notamment si mes souvenirs sont bons les pitres sanglants, des dothrakis, des baleiniers ibbéniens...
Commentaire