X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Third Age TW : mes images de batailles

Note pratique : cette liste avec liens sera augmentée au fur et à mesure de la publication de mes albums et des modifications. La liste est là pour faciliter votre navigation, et pour une découverte plus aisée de ce mod.

Note scénaristique: pour ceux qui lisent l'Anglais, voici la liste de mes AAR illustrés de Third Age.

Note graphique : tous mes screens sont sans aucune retouche, mais ils sont recadrés pour supprimer l'interface de Med2TW.
    J'essaie d'éviter les indicateurs de jeu mais bon... je fais ce que je peux !
    Dernière modification par Big Pacha, 30-10-2010, 15h10. Motif: Mise à Jour

2 remarques :

-Vérifie comment tu as placé les liens car on ne voit que eux et aucune interaction n'est possible.

-Si je me souviens bien, les images d'un mod doivent être placer dans la rubrique dédiée à celui ci.

Commentaire

Third Age TW : Royaumes Nains

Les Royaumes Nains

Baruk Khazad ! Khazad Aï Menou !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Oui bon d'accord je sais c'est une grosse boucherie. Mais bon les Nains c'est que du contact.

AAR disponible sur TWC. Je mettrais les liens si ça intéresse - PM svp
      Dernière modification par Big Pacha, 07-10-2010, 23h14.

Commentaire

Envoyé par fidellefeu Voir le message
        2 remarques :

-Vérifie comment tu as placé les liens car on ne voit que eux et aucune interaction n'est possible.
        C'était l'objet de mon EDIT problème résolu, images visibles. Sorry !
        Envoyé par fidellefeu Voir le message
        -Si je me souviens bien, les images d'un mod doivent être placer dans la rubrique dédiée à celui ci.
        Ah bon... je fais donc entièrement confiance aux admins pour déplacer ce post dans la section "Third Age".

En attendant je continue à vous bombarder de screens vu je n'ai rien d'autre à faire ce soir - oui, je sais, c'est pathétique

Commentaire

Nope la galerie sert aussi ? ?a, ? ce que tout un chacun poste ses images (jeu ou pas) et les partage

Bonne continuation donc

Commentaire

Third Age TW : Le Mordor

Le Mordor

Carte de campagne : Mordor contre Gondor

Minas Morgul
            Spoiler:

Cair Andros
            Spoiler:

Escarmouche d'hiver dans l'Ithilien

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Petit jeu devine qui et où est l'intrus.
            Spoiler:

Bataille pour le contrôle de l'Anduin

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

"...mais qu'est-ce que je fous là ?" (trad. Sindar)
            Spoiler:

"A taaaable !"
            Spoiler:

Bataille épique pour le contrôle du nord de l'Anorien

Spoiler:

"Promenons-nous dans les bois..."
            Spoiler:

Spoiler:

Le Roi-Sorcier d'Angmar !
            Spoiler:

Les survivants
            Spoiler:

Assaut de nuit et par surprise du Carrock

Spoiler:

Spoiler:

La mort de Béorn
            Spoiler:

Bon voilà je crois que c'est tout... désolé pour la longueur

Après tout ça si vous avez pas envie d'essayer Third Age, ben moi je sais plus quoi faire...

PS : pour les amateurs d'énormes batailles épiques, prenez le Mordor ou le Gondor, c'est monstrueux - si votre ordi tient le coup.

EDIT : prochain épisode = les Elfes Sylvains
            Dernière modification par Big Pacha, 07-10-2010, 23h38.

Commentaire

La derni?re fourn?e est excellente

Commentaire

Third Age TW : Les Royaumes Sylvains

Envoyé par Navet Voir le message
                La dernière fournée est excellente
                Merci ô Légume des Ténèbres sadique va

Bon, on y est presque...

Les Elfes Sylvains

Ma "bonne" faction favorite même si je n'ai pas beaucoup de screens.
                D'excellents archers, des troupes légères polyvalentes. Pour amateurs de tactiques d'embuscades et de guérilla. PS j'ai refais leur trad.

Cavaliers sylvains
                Spoiler:

Sentinelles de Mirkwood
                Spoiler:

Les Gardes Galadhrim (gardes du corps sylvains) taillent en pièces les bandits béornides et nordiques :
                Spoiler:

...avec l'appui des lanciers sylvains :
                Spoiler:

Lanciers et cavaliers sylvains encerclent le dernier bandit béornide :
                Spoiler:

Un chef Gobelin est rattrapé par les Cavaliers Sylvains - Interception d'un raid hivernal des Orques des Monts Brumeux entre Mirkwood et les Montagnes Grises.
                Spoiler:

Haldir est vraiment un dur de dur
                Spoiler:

Note : dans Third Age, tout comme dans Kingdoms, certains généraux ont leur propre modèle.
                C'est le cas ici, Haldir a une cape rouge et des cheveux blonds.
                D'autres généraux plus connus (Aragorn, Legolas, Boromir, Faramir, etc.) ont été entièrement refaits avec pour modèle les films de Peter Jackson.

PS : désolé pour la pixellisation, mais Windaube refuse de prendre des "Impressions écran" si je mets de l'anti-aliasing.
                Va comprendre... :}

Cadeau bonus

Allez une petite dernière avant de passer aux Bandits : j'avais oublié ce chouette screen, Gobelins (Infanterie lourde) contre Nains (Gardes d'Erebor) sur les contreforts des Montagnes Grises, tout au nord des Terres du Milieu :

Spoiler:

...et tant qu'on y est, un portrait de clébard géant : woof woof !
                Spoiler:
                Dernière modification par Big Pacha, 07-10-2010, 23h28.

Commentaire

Third Age TW : Les Bandits

Les Brigands

Dans Third Age TW, la faction "rebelle" est bien plus intéressante et variée. Déjà, fini le logo gris et les unités grisâtres moches comme tout. Les Brigands ont leurs propres unités, plutôt jolies, certaines venant des mercenaires de SS6 = vikings, varègues, archers gallois etc. d'autres étant des créations originales, comme les Béornides.

Béornides se faisant cartonner par mes Elfes Sylvains

Spoiler:

Note : ils sont désormais disponibles comme Mercenaires dans toute la vallée de l'Anduin. Utiles pour des Sylvains manquant de troupes de choc.

Milice avec haches, Chasseurs (archers légers) et Bandits (Archers polyvalents)

Spoiler:

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour pour l'instant. Je n'ai pas "screené" depuis un moment, mais je posterais ici les prochains.

Probablement des gros monstres : Balrogs, Ents, Mûmakil, Olog Haï...

En attendant allez sur le Forum Third Age sur TWC (en Anglais) - je mettrais le lien quand TWC ne sera plus planté :}

Merci à la Royal Military Academy pour les logos - site TW japonais.

Commentaire

Third Age TW : Isengard

Isengard

Une faction "Orque" totalement différente des autres. Pas de Trolls ou de masses d'orques désordonnés, mais une armée de plus en plus professionnelle au fur et à mesure de la campagne. Bien que commençant avec des Snagas, des troupes tribales de Dunlendings (humains) et quelques pillards Uruks sans trop d'armure, la machine de guerre de l'Isengard vous permettra assez vite d'aligner des régiments très variés, fortement blindés et disciplinés, ce qui en fait une faction très particulière.

Orthanc, la Tour de Saroumane
                    Spoiler:

Vue d'ensemble: ma campagne. Pas évident du tout, heureusement il y a les Invasions
                    Ugluk l'Envahisseur vient juste de piller Edoras - Image réduite.
                    Spoiler:

Voici quelques screens de bataille pris au cours de ma bataille pour le contrôle des Gués de l'Isen.

Des masses de Pillards Uruk-Haï (ou Eclaireurs, 1er type d'Uruks disponibles), des Chevaucheurs de Ouargues, des Gardes d'Orthanc (seule Unité d'Elite disponible au début, rare) soutenus par des Archers Uruk-Haï. En fonds, le sud des Monts Brumeux - non, c'est pas un bug.
                    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon premier Régiment "pro" des Piquiers Uruk-Haï
                    Spoiler:

La Garde de Saroumane. Victoire!
                    Spoiler:

Maintenant j'ai plus de troupes pro. A voir dans les prochains tirages
                    Dernière modification par Big Pacha, 07-10-2010, 23h34.

Commentaire

Jolie, garde un screen pour le concours d'image

Commentaire

Big Pacha, il y a un concours d'images où tu peux participer

Commentaire

Envoyé par Le-Nain Voir le message
                          Big Pacha, il y a un concours d'images où tu peux participer
                          C'est trop tard et puis franchement... ça me branche pas trop. Enfin c'est gentil de proposer
                          Je continue mes petits albums.

Commentaire

Dommage, tu ferais un rude concurent !

Commentaire

Third Age TW: les Dunlendings

Dunlendings

Une véritable sous-faction de l'Isengard qui aurait mérité un peu plus de développement. Les Guerriers Dunlendings sont recrutables au Pays de Dun, soit à Byrig et Duneard. Ils ont leur propre Chef, Yathag, second commandant de Saroumane après Ugluk.

Comme dans les livres et les films, les Dunlendings sont très utiles pour prendre et piller les communautés peu développées de l'Ouestfolde, de l'Isen jusqu'à la côte du Druaith Iaur. Pendant ce temps, les légions d'Uruk-Haï lourdement armés pourront se déverser depuis Orthanc vers le Sud et l'Est.

La Chute de l'Ouestfolde

Vue d'ensemble de la horde de Yathag le Dunlending, avec Interface TW.
                              Spoiler:
                              On peut regretter que Yathag n'ait pas son propre modèle et des garde-du-corps spéciifiques. Les officiers pourraient aussi avoir des modèles différents. Ici ce sont des Uruk-Haï, comme pour les autres troupes de l'Isengard. Notez également que les Dunlendings sont accompagnés de petits Gobelins Snaga originaires des Monts Brumeux.

La horde se met en position - notez la poussière ; le Smoke & Blood mod étant inclus dans Third Age TW
                              Spoiler:

Spoiler:

La mélée
                              Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Au pillage!
                              Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
                              Dernière modification par Big Pacha, 12-10-2010, 22h30.

Commentaire

Chargement...
                              X