X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis singulièrement dégouté par le fait que ton pc est singulièrement plus puissant que le mien, ce qui te permet de prendre de beaux screens.

Commentaire

Envoyé par Faras Voir le message
      Je suis singulièrement dégouté par le fait que ton pc est singulièrement plus puissant que le mien, ce qui te permet de prendre de beaux screens.
      C'est surtout qu'il est tout neuf (je bosse aussi avec) et que j'ai FRAPS 3, ça aide!

Commentaire

Fraps 3 !!!!???? oh my god !!!! Je vais le chercher !!!! Mais non je rigole, je l'ai... Par contre pour faire les vidéos, il est bien aussi, bien qu'il bouffe un peu de FPS...
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 06-10-2010, 01h40.

Commentaire

Third Age TW : l'Isengard se déchaïne

Isengard

La suite de la présentation en screens de l'Isengard. Cette fois-ci les meilleures troupes sont disponibles, seuls manquent les Arbalétriers Uruk-Haï en armure. Les régiments lourdement cuirassés de l'Isengard se déversent dans les plaines de Rohan, écrasant tout sur leur passage. Voici une bataille équilibrée entre l'Isengard et le Rohan.
          Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Commentaire

Les Orques des Monts Brumeux

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AAR dispo en Anglais sur TWC.
            Dernière modification par Big Pacha, 08-10-2010, 00h05.

Commentaire

Third Age TW : Orques de Gundabad

Vidéo d'Intro

Spoiler:

Les Orques de Gundabad, tout au Nord des Terres du Milieu sur les restes d'Angmar, ressemblent beaucoup à leurs cousins et alliés des Monts Brumeux, mais avec quelques particularités. Bien qu'alignant leurs propres hordes de Gobelins, ils disposent aussi de troupes de Grands Orques, sorte d'Uruks "naturels", plus lourdement armés et plus disciplinés.

Modifications personnelles :
              - Nouveaux Gardes-du-Corps: reskin & nouvelles stats à partir du modèle mordor_uruks à la place de moria_orcs. Modif. fait maison
              - Renommage des Unités pour plus d'authenticité - désolé les trados
              - Capacité "Mur de vouges" en plus pour les Faucheurs Orques (ex-hallebardiers)

Voici les screens. En premier, "bataille" de nuit entre une puissante horde de Gundabad et quelques Nains partis en éclaireurs (les fous !) dans les steppes du Grand Nord.

Gardes-du-corps de Gundabad (modif. perso.)
              Spoiler:

Faucheurs Orques en position puis en marche
              Spoiler:

Spoiler:

Gobelins de Gundabad, équipés de lances
              Spoiler:

Spoiler:

Traqueurs Gobelins (archers) en marche
              Spoiler:

Hacheurs Orques (eng. Orc Fellers) au pas de charge
              Spoiler:

Des Trolls des Montagnes gambadent joyeusement au milieu de la horde.
              Spoiler:

Spoiler:

Ces Guerriers Nains seront vite submergés par la horde.
              Spoiler:

Justement... la Horde de l'Est :
              Spoiler:

Ensuite, bataille de jour: la horde de Gorduf le Tyran, notre impitoyable Seigneur de Guerre, a enfin rattrapé une bande d'aventuriers ériadoriens venus de l'Arthedain voisin. Seule différence, la présence de Chevaucheurs de Ouargues et de Snagas - archers et pillards. Gundabad n'a pas de tirailleurs.
              Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ze massacre
              Spoiler:

Ze fuite
              Spoiler:

Victoire !
              Spoiler:

Manquent: les Trolls des Neiges et les Grands Orques d'Angmar, ainsi que les Engins de siège - en partie 2 quand j'en serais là !

Partie 3: les Hommes des Collines de Rhudaur, qui combattirent jadis pour le sinistre Royaume d'Angmar: des vougiers, cavaliers et guerriers avec haches & javelots - pour une autre partie

TEASER PARTIE 2: ça va faire mal!
              Spoiler:
              Dernière modification par Big Pacha, 26-11-2010, 00h45. Motif: Teaser

Commentaire

Third Age TW : Orques de Gundabad contre Nains - bataille épique !

Cette bataille épique en full stacks entre Gundabad et les Nains d'Erebor est une bonne occasion pour vous présenter les Trolls des Neiges, ou Trolls du Nord. Plus forts que leurs cousins des cavernes ou des montagnes, ils s'apparentent aux Olog-Haï sans en avoir l'équipement.

Rappelons le contexte : Le chef orque Uflag, en charge de la cité de Gundabad, intercepte une puissante armée de Nains venant des Montagnes Grises et d'Erebor.
                Spoiler:

La bataille est loin d'être gagnée. Les Nains ont leurs Arbalétriers de Fer, des Manieurs de Haches et surtout les redoutables Briscards d'Erebor pour contrer la Horde de l'Est.

Cependant, Uflag dispose de Trolls en bon nombre, dont des Trolls des Neiges équipés de casques et de piolets géants :
                Spoiler:

Alors que la Horde se met en position, les Trolls des Neiges ne s'embarrassent pas des Traqueurs Gobelins sur leur passage, quitte à les bousculer un peu. Jeu Troll...
                Spoiler:

Les Trolls des Neiges chargent les premiers Guerriers Nains sur leur passage
                Spoiler:

Les voici aux prises avec les Briscards d'Erebor venus à la rescousse. Attention, ce sont de bons Tueurs de Monstres...
                Spoiler:

Les Trolls sont rejoints par le gros de la troupe, des Gobelins de Gundabad, et ça tape de plus en plus. Oubliez toute subtilité tactique.
                Spoiler:

Sur l'aile gauche, les Hacheurs Orques cognent eux aussi tant qu'ils peuvent. Les pertes sont lourdes mais la horde est nombreuse...
                Spoiler:

Les Faucheurs Orques viennent enfin en renfort ! Leurs hallebardes vont tailler et empaler ces nabots - ici, des Manieurs de Haches.
                Spoiler:

Au centre, les Trolls des Neiges ont payé le prix lourd mais ont écrasé les meilleures troupes des Nains, avec le renfort de nombreux Orques et Gobelins. Les unités ennemies disloquées commencent à craquer.
                Spoiler:

Les Faucheurs Orques ont bien du mal face aux Briscards d'Erebor toujours vaillants. Il faut les aider !
                Spoiler:

A gauche, bonne nouvelle : les Trolls des Montagnes ont finalement occis le Seigneur Nain. Sa garde se replie et la victoire est enfin proche.
                Spoiler:

Quelques Briscards et Manieurs de Haches résistent encore à la horde. Leur fin est proche...
                Spoiler:

C'est le chaos intégral, ça court et ça massacre de partout. Les Nains ne sont plus qu'une poignée.
                Spoiler:

La plupart des Nains survivants tentent une retraite, mais ils sont rattrapés par les Chevaucheurs de Ouargues.
                Spoiler:

Le dernier Troll des Neiges vivant poursuit et achève les trois derniers Briscards Nains.
                Spoiler:

Ce fut un beau carnage ... et dire qu'une autre armée de Nains s'avance. Allez, vite à Gundabad et à Litash, on se refait une santé et c'est reparti !

Commentaire

Je suis un fan de la tactique dite du 'rentrez dedans !"

Ah si j'arrive à économiser j'investirai bien dans un PC pour pouvoir faire tourner TATW...

Encore une bataille épique contre ces maudits rats des champs

Commentaire

Il est toujours possible de jouer à TATW avec un "vieux" micro. Après tout ce n'est "que" du med2 à la base.
                    Enlève l'anti-alias, baisse les ombres, la réso, etc. tu connais les trucs ça reste quand même bien, surtout que les "close-up" c'est juste pour les screens. La plupart du temps le joueur de TW a une vue plus globale donc la différence ne paraît pas si grande. ceci dit j'avoue qu'en HD 1920x1080 avec la 330G ça déchire.

Tiens, en passant...

Post N°1 Mis à Jour - Liste des Albums (avec liens). Egalement, je conseille fortement l'installation du submod musical, présent quelque part sur TWC. Je ne me rappelle plus du lien.
                    Dernière modification par Big Pacha, 21-10-2010, 23h16.

Commentaire

Merci j'irai voir à l'occasion quand je récupérerais Kingdoms ! Mais je même en basse résolution TATW faisait de grand coup de chaud au PC alors que M2TW tourne en élevé.
                      Il faudra que je modifie la taille des unités dans les fichiers du jeu car dans les options même en minimum avec 150 soldats par régiment je peux faire cuir des saucisses
                      Ça me fait plein de mods un tester et réinstaller une fois l'extension récupérée ! (Rusichi, Magyar, The Great Conflict s'il est fini, TATW à réessayer, S.S6.3 auquel je n'ai jamais touché ...)

D'ailleurs c'est la même chose avec le nouveau Roma Surrectum, il mange encore plus que M2TW

Fin de mon HS !

Sinon je suis fan des massacres contre les forces du 'Bien' (notion absurde puisque Sauron il roxe ! Donc c'est lui qui est cool)
                      Dernière modification par Ermanamer, 22-10-2010, 07h45.

Commentaire

Pour moi ça dépend... ma faction préférée chez les Peuples Libres (terme + correct que "Bien") est celle des Elfes Sylvains. Vu où j'en suis (siège de la Porte Noire) un nouvel album se profile, avec présentation des troupes avancées des Sindar : lanciers lourds, Epéistes lourds, Archers Galadhrim en armure, Ents, etc. Ces unités sont magnifiques. En attendant, les troupes légère sont déjà dans l'Album - voir Post N°1.

Je comprends ton problème, j'avais le même avec mon micro portable. TATW a de grosses unités, surtout du côté de l'Ombre (terme + approprié ici aussi) = unités de 251 gob's ! Bonne chance pour ton nouveau micro, ça vaudrait le coup et pas que pour des jeux. DELL fait des offres "discount" très sympas moi j'ai un Acer ; pour 800 € il déchire ! Je fais tourner ETW et NTW aux max !

PS tu n'es pas HS, car c'est mon Topic donc je décide et c'est cool

Commentaire

Third Age TW : les Sindar, seigneurs des Elfes Sylvains

Les Elfes Sindar

Pour faire court et sans vous asséner le Silmarillion, disons que les Sindar sont les plus nobles des Elfes Sylvains. Ils dirigent avec bienveillance les royaumes sylvains de Lothlorien et Mirkwood. Thranduil, Legolas et Celeborn sont des Sindar, de la grande lignée de Thingol. Contrairement aux apparences, Galadriel n'est pas une Sindar mais une Noldor venue de Valinor.

Dans Third Age TW, ils constituent les troupes d'élite des Elfes Sylvains. Les voici présentés dans deux batailles distinctes.

Embuscade dans la vallée de l'Anduin

Des maraudeurs Orques sont sur le chemin du Seigneur Sindar Erustherion. Comme vous pouvez le constater, celui-là faut pas trop le chercher...
                          Spoiler:

Les archers lourds Sindar, ou Galadhrim :
                          Spoiler:

Béornides en embuscade - mercenaires recrutables dans tout l'Anduin
                          Spoiler:

Lanciers lourds Sindar contre Orques du Mordor
                          Spoiler:

La Bataille de la Porte Noire

Grosse bataille entre l'Ost du Seigneur Sindar porteur de l'Anneau Unique et une immense horde d'Orques, principalement des Uruks du Mordor, venus chasser ce dangereux intrus après la chute de la Porte Noire. Les Elfes sont retranchés en haut des montagnes noires et profitent du terrain.

Les Epées des Sindar, de redoutables bretteurs, très efficaces face aux grands monstres comme ces Trolls des Montagnes.
                          Spoiler:

Archers lourds Galadhrim sur les pentes du Mordor.
                          Spoiler:

Lanciers lourds Sindar en formation "mur de boucliers". Une muraille de Mithril !
                          Spoiler:

Vu que ça fait plus d'une heure que je prépare cet Album, j'ai bien le droit de frimer un peu ! Ma plus belle victoire à ce jour. Attention full screen 1920 x 1080 avec interface etc.
                          Spoiler:

Oui, je sais, j'aurais dû prendre bien plus de screens vu que c'était franchement épique mais bon en pleine action je n'y ai plus pensé

Le résultat en campagne :
                          Spoiler:

Juste pour vous montrer le modèle perso de la Porte Noire. Minas Morgul et Minas Tirith sont aussi pas mal, et bien sûr le modèle custom de Barad Dûr avec l'Oeil et tout - ça c'est du modding !

Après une courte retraire à la Porte, il ne reste plus qu'à foncer sur Barad Dûr. Etant donné que ce général a l'Anneau, cela devrait détruire Sauron

Prochains albums sur les Ents alliés des Elfes Sylvains et sur Gundabad et leurs alliés, les hommes des collines du Rudhaur. Post N° mis à jour.

Commentaire

ben moi je vois pas les screens ...

Commentaire

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                              ben moi je vois pas les screens ...
                              Je viens de vérifier ils sont tous là pas de pb. Tu dois avoir un souci, surtout si tu utilises cette grosse daube de IE. Vive Firefox !

PS : si ton PC est un peu ancien, il faut peut-être attendre un peu que ça charge. Ce sont de gros screens. Désolé

Commentaire

Sacrée bataille ! (Et victoire )

Commentaire

Chargement...
                                X