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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#16
14-10-2010, 20h29
oui je suis d'accord sur tout (les unités sont pas nombreuses et tu peux me sulter)
sauf que je me plains pas, je relativise: c'est un PC très bon mais on est pas dans le top niveau (genre les trucs à 2500€ avec 16 gigs de ddr3 2000 mzh, voyez le genre)
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ze-cid
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14-10-2010, 20h32
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#17
15-10-2010, 16h58
Je comprend mais j'ai été déçu par la tournure "age of empire" (non pas que ce jeu est mauvais) mais j'aurais aimé des unités plus nombreuses. Bon après ça reste un bon jeu !
(si tu veut battre un ennemi choisit X turtle et ose essayer de rusher !)
PS: après il y a le nucléaire en 20 min mais l'ia a la facheuse tendance à faire de boucliers en masse (normal quoi) et a créer des anti-nucléaires très (très) vite.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#18
15-10-2010, 17h47
j'aime bien 20 minutes, pas de nucleaire ni d'artillerie lourde, pas de brouillard, et toutes recherches effectuées. cà bastonne direct mais sans "bourriner".
j'aimerais bien sans experimentaux mais il faudrait une limite de 1000 unités pas 500...
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Clemci
L'asexué psychopate
Militaire intermittent
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#19
15-10-2010, 17h59
Des unités PLUS NOMBREUSES?
Mais il est fou
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#20
15-10-2010, 23h39
Je parle de la diversification des unités (AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... je sais ce que vous pensez) !
Genre une armée plus riche parce que par ex les cyrans ds le 1 ont des anti-aériens T1 qui peuvent tirer sur les unités au sol mais dans Supcom2 cette unité à disparu et il faut une nouvelle tech pour l'améliorer (ce qui est "chiant" comparé au 1) Ils on crée cette arbre à techs (qui est bien pensé quand même) pour éviter de s'emmerder à trouver de nouvelle unité (quoi que ça aurai été dur).
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lombrenoire
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15-10-2010, 23h43
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