X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé du up, mais vos vidéos sont vraiment sympas et je tenais simplement à le dire.
    Comme dit mon voisin au dessus, "on en apprend beaucoup sans basculer dans le monotone".
    Continuez.

Commentaire

• Merci

Le nouvel épisode!

Commentaire

• Je ne connaissais pas le déroulement de cette bataille. Ca a dû être dur de reconstituer le champ de bataille avec ce camp retranché... et les belles grosses fleurs . Et j'imagine bien le roi sortir de son jacuzzi avec son string de guerre sur lequel il est écrit "j'aime ma maman" pour aller combattre les Flamands.

Un épisode exotique pour la prochaine fois. Mantzikert au hasard ?

Commentaire

• Sympa, comme toujours ! Chouette wagenburg, ça veut dire que les guerres hussites seront possible
          Bon, vous partez dans une péninsule ravagée par le soleil et la crise financière, la prochaine fois, je suppose ? Désolé de pas pouvoir trop filer de coups de main, en ce moment, entre le CAPES et le mémoire, je suis un peu à la masse (et en plus, j'ai pété mon pc)

Commentaire

• Meuh non, si je t'ai pas demandé d'aide pour mons en pévèle c'est que t'avais déjà fournis les sources avec Courtrai~~ Ouais, t'as eu juste pour la prochaine, et à moins que tu me sortes une chronique tchèque sur cela, ce dont je doute, je pense que je maitrise la source Par contre, on aura besoin de toi pour après.

Commentaire

• Après, je serais revenu à une période faite de chants et de ris, de douce insouciance et d'heureuse quiétude, qui me laissera tout le temps nécessaire pour vaquer aux recherches historiques parallèles. Du moins je l'espère
              Si c'est ce que je pense, la prochaine, on trouve pas mal de trucs sur le Net assez facilement, de toute façon.

Commentaire

• je serais revenu à une période faite de chants et de ris, de douce insouciance et d'heureuse quiétude, qui me laissera tout le temps nécessaire pour vaquer aux recherches historiques parallèles.
                Ça veut dire rien branler c'est ça?

Commentaire

• Nan, ça existe pas (enfin, plus), malheureusement, ça : je serai encore en train de peiner sur la rédaction de mon mémoire. Mais j'aurais plus le CAPES, et ça c'est déjà cool.

Commentaire

• La réflexion sur la France et mimi mathi... MDRRRR quoi ! C'est tout à fait ça... Quel bon sens cet Elanion !

Commentaire

• Episode 11 dispo!

Commentaire

• Merci de nous avoir fait découvrir cette bataille si peu connue. Ca fait du bien de voir les Turcs se prendre une branlée .

Et les unités de ce mod sont vraiment belles; ça donne envie d'y jouer. Par contre je ne savais pas que les Byzantins avaient une unité d'immortels.

Commentaire

• Je vous donne le nom de la prochaine bataille : la Bataille des Portes de Fer.

Non, ils vont pas attaquer le Mordor

Si vous connaissez pas les aventures des catalans en Orient, vous allez être surpris, parce que là c'est que le début

Commentaire

• Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                            Ca fait du bien de voir les Turcs se prendre une branlée .
                            + 1

Commentaire

• Comme toujours, sympa. Puis, c'est bien de rappeler au monde à quel point les Catalans sont des êtres par essence barbares et vils. DU coup, y aura au moins 3 batailles, j'imagine, puisque je vois mal comment passer à côté d'une certaine autre en Grèce ? Mais les Portes de Fer, je savais pas qu'ils étaient allés de ce côté là, si c'est bien celles que je connais du moins.

Commentaire

• Ouais celle en Grèce sera la dernière. Je tais l'adversaire après la bataille des portes de fer pour garder la surprise :3

Commentaire

Chargement...
                                X