X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faras Voir le message
    Je vous donne le nom de la prochaine bataille : la Bataille des Portes de Fer. Si vous connaissez pas les aventures des catalans en Orient, vous allez être surpris, parce que là c'est que le début
    après une série de recherches sur google je peux dire que la prochaine bataille est soit
    Spoiler:
    (encore) les catalans contre les turcs soit les catalans contre les grecs

Commentaire

• Y a d'autres possibilités, mais je vais rien dire
      Mais celle des Portes de Fer, connais pas ... ¨Portent toujours 15 noms différents, aussi, les batailles de ces tarés.

Commentaire

• Juste pour savoir, vous ne jouez pas en local?

Je dis ça car les serveurs GameSpy ferme en mai, et comme Medieval II est sous Game Spy...

Commentaire

• Le tant attendu (ou pas) douzième épisode:

Commentaire

• Aucun retour sur cette bataille ?
            Vous êtes tous surpris et sous le choc de l'incroyable supériorité morale et militaire des Catalans ?
            C'est bien, il le faut.
            : trololololol :

Commentaire

• Ou alors, l'explosion du nombre de clics nécessaires pour accéder à ce fil a eu raison des plus faibles

Ma foi, fort joli, comme toujours. J'oublie systématiquement qu'on appelle ça comme ça, aussi, les Portes de Cilicie ... J'aimerais bien y faire un tour, d'ailleurs, l'Arménie Cilicienne, ça c'est autrement plus classe qu'une bande de crotteux catalans ! Catalans qui ont toujours été remarquablement servis par la connerie tactiques de leurs opposants, soit dit en passant.

Commentaire

• Catalans qui ont toujours été remarquablement servis par la connerie tactiques de leurs opposants, soit dit en passant.
                Oui mais non, si leurs ennemis sont cons c'est pas leur faute!!

Commentaire

• J'adore le concept, continuez!

L'équilibre sérieux, rigueur scientifique/commentaire rigolo et vulgarisateur gagnerait à être plus visible sur la vidéo; ce serait bien de mettre les sources en description, d'ajouter plus de cartes, d'images illustrant le propos en introduction et en conclusion.

C'est quoi cette carte pourrie de la turquie?

Commentaire

• Oui, rédiger à l'avance et prévoir un montage vidéo (un peu comme la présentation de Stratégie Totale) vous ferrait gagner une nette efficacité.

Sinon un dessin est en préparation sur cette bataille que j'ai trouvé plutôt inspirante !

Commentaire

• @Brune & Eaunoire : Le responsable de toussa c'est Ela, pas moi
                      Hate de voir ton dessin, Eaunoire !

Commentaire

• Tadam !

Au passage, sauriez-vous identifier la scène ?
                        Dernière modification par Eaunoire, 26-04-2014, 18h38.

Commentaire

• Le moment Allah, con (pour contrefaire en un disgracieux jeu de mots le rocailleux autant que méridional accent du camarade Ela) ! ?

Commentaire

• Envoyé par pol_ak 47 Voir le message
                            Le moment Allah, con (pour contrefaire en un disgracieux jeu de mots le rocailleux autant que méridional accent du camarade Ela) ! ?
                            Il faut avouer que l’anecdote valait le coup d’œil !

Commentaire

• Je viens de rentrer ! Superbe et magnifique dessin ! Ca te dérange pas si je demande à Elanion de le passer pour la prochaine vidéo ?

Commentaire

• Coool j'avais pas vu tout ça!!!
                                C'est top ton dessin, chapeau bas

Ca te dérange pas si je demande à Elanion de le passer pour la prochaine vidéo ?
                                Demandes lui si tu veut, moi ça me gène pas du tout de le mettre

Oui, rédiger à l'avance et prévoir un montage vidéo (un peu comme la présentation de Stratégie Totale) vous ferrait gagner une nette efficacité.
                                J'avais bien essayé fut un temps sur EB, mais j'ai tendance à ne pas lire mes notes pour à la place partir en "impro". J'ai toujours fonctionné comme ça, pendant mes études etc... donc faire un truc carré et tout c'est pas vraiment dans mes cordes.
                                En plus c'est chaud le montage et j'ai pas forcément le temps de passer 6h à relancer x fois le replay pour avoir les bons angles de vues, de passer 6 autres heures à rédiger un "édito" pour dire que la guerre c'est cool et pas beau (j'exagère un peu).
                                Je préfère faire ça de façon naturelle, mais je note, si j'ai le temps je m'appliquerais plus sur le montage

Commentaire

Chargement...
                                X