X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et cet aprem ?

Commentaire

• Oui ça c'est possible ! Vers quelle heure ? 16h ça te va ?

Commentaire

• Ca marche !

Commentaire

• Moi je suis super motivé pour une NTW II, allez allez ! Rdv sur le chat ou sur skype.

Commentaire

• Bon du coup suite à une aprem de l'enfer avec Farouné (4h pour faire une partie, windows 8 est la pire chiotte qui m'ait été donnée de voir) on a pu enfin livrer bataille, une victoire pour Faras et une pour moi.

Seulement sur la deuxième j'avais mis attaque or sur les des unités qui étaient dotées de javelots et ça a juste massacré la ligne de Faras, et je ne savais pas que c'était interdit.(mais bon il avait pas de cavalerie et pas d'archers donc c'était plié pour lui de toutes les manières)

BREF, du coup ça serait bien de poster les règles d'EB une bonne fois pour toute, comme celles pour Napy ou autres mods, qu'il n'y ait plus d’imbroglio à cause de cela !

Ah et oubliez Hamachi pour moi, c'est juste un enfer ! (Tout comme Mumble empêche Rome de se lancer)

Commentaire

• Ah j'ai mal compris, c'est xp or qui est interdit, mais attaque c'est bon alors, la phalange germaine les craint juste comme l'enfer.

Commentaire

• Ah et oubliez Hamachi pour moi, c'est juste un enfer ! (Tout comme Mumble empêche Rome de se lancer)
                Erf...

Commentaire

• Ouais mais une fois déconnecté dans le centre de réseaux tu peux jouer sans hamachi

(Mais c'était drôle, j'installe mumble, EB et RTW ne marchent plus, je le déinstalle ça remarche !)

Commentaire

• Faras une partie d'EB cette aprem ?

Ou Raph un petit Napy ?

Je n'ai pas hamachi et mumble ça risque d'être compliqué aussi, puisque ça fait planter mon RTW !

Commentaire

• Ouais pourquoi pas

Commentaire

• Quelqu'un pour un napy un de ces jours?

Commentaire

• Demain matin vers 11h ?

Commentaire

• Oui, mais à midi je mange

Commentaire

• Si on n'a pas de problèmes techniques, ça devrait aller.
                              Normalement je serai là à 10h30, ça dépend de si j'ai encore une insomnie ou pas

Commentaire

• Quelqu'un pour une Napy en début de soirée ? dispo de 20h20 à 22h30

EDIT : dispo à partir de 21h finalement
                                Dernière modification par bisthebis, 05-07-2013, 19h46.

Commentaire

Chargement...
                                X