X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prise de Rome

Bonjour tout le monde ! Ca fait plusieurs jours que me suis remis à ma campagne Julii.
    Bon, je suis en train de prendre Rome, mais lorsque la ville est prise (tout les déplacement ont été fait) et au moment de l'apparition de la vidéo le jeu se gèle. La seule chose qui continue à marcher c'est la musique !
    Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, sachant que le dossier log est vide et que je joue à la version gold ?

Bonjour,
    Et bien toi au moins tu as réussi à faire fonctionner la gold edition. Moi j'avais déjà rtw et je voulais BI et comme la gold coutait moin chère que BI tout seul (bizarre ) alors je l'ai achetée pour noël. J'ai désinstaller tout mon ancien rtw et tout ce qui allait avec (mais j'ai gardé mais sauvegardes ) et après avoir installer et ré-installer la gold rien à faire le jeu ne démarre même pas : "une erreur non spécifiée est survenue dans rtw. le jeu va cesser de fonctionner".
    Je te dis ça parce que j'ai bien sûr écumé les forums et que beaucoup de gens ont des problèmes avec la gold et en particulier avec les cinématiques.
    Regarde ce forum, le gars a le même problème que moi (regarde le 10ème post) :
    http://planetetotalwar.forumpro.fr/l...rage-t3979.htm
    Je n'ai pas bien compris la solution donnée mais en tout cas si tu applique cette solution tu ne vois plus les cinématiques.

Commentaire

Contactez directement SEGA ou allez sur le support de SEGA online, c'est en français et ils vous donneront les solutions.

Commentaire

Chargement...
      X