X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RTW bug énervant

Salut,

Je suis victime d'un bug lourd lourd lourd mais bon qui n'empêche pas totalement de jouer.

Je m'explique, chaque fois que je veux lancer RTW j'ai la mini fenêtre qui s'ouvre, puis selon l'humeur du jeu soit il se lance direct, soit il va se planqué dans la barre de tâche. Là je suis condamné a clique pendant en gros 2-3 min sur l'icône dans la barre de tâche pour que monsieur RTW daigne venir sur l'écran.

Si pendant le jeu je fait alt+tab, rebelote. Comme en ce moment j'ai de moins en moins de chance, ça commence à devenir énervant. Surtout quand dans le cadre de la campagne VR tu as le camarade qui se demande ce qui peux bien se passer pour que je sois aussi long.

Bref, si quelqu'un avait une idée ?

Tu n'es pas le seul, cela m'est arrivé une fois... En plus, j'arrivais pas à arrêter le jeu... J'ai du ouvrir le gestionnaire de taches pour y arriver. J'ai relancé le jeu et puis plus de problème depuis... je touche du bois.

Commentaire

J'ai le même bug occasionnellement depuis que je suis sur Seven, j'ai pas trouvé de solution.
      Enfin, heureusement pour moi ce n'est pas très fréquent.

Commentaire

Essayez de la lancer en mode compatibilité vista ou xp, parfois (très rare cependant) ça résouds quelques bugs.

Commentaire

Il était déjà en mode compatibilité ...

Malheureusement moi c'est systématique, bon bah je vais essayer de vivre avec. C'est aussi apparu en passant sur seven.

Commentaire

Le lances tu en tant qu'administrateur ?

Commentaire

Je viens de testé, ça change rien.

Commentaire

Bon ben v'la que j'ai le même problème quand je veux lancer Classical Age Total War ! Je viens juste de l'installer...

Commentaire

Pour classical arminius avait trouvé un solution, je vais le contacter.

Commentaire

OK, merci. Sinon, j'ai fermé ma session, je l'ai relancée et cela fonctionne pour le coup.

Commentaire

Ok, bah pas de soucis alors

Commentaire

Chargement...
                      X