X
-
J'ai installé un vieux jeu qui date d'il y a 10. J'ai installé la vieille version de directX qui allait avec.
Naturellement tous mes jeux m'ont fait la gueule, donc j'ai réinstallé la dernière version de directX, et depuis tout refonctionne normalement, sauf Rome...
Commentaire
-
Moi je te conseillerai un truc qui marche systématiquement dans ce genre de cas : contacter le support de SEGA, ils sont toujours là pour répondre rapidement et se gourent rarement.
Edit : normalement tu peux avoir deux versions de DX sur ton ordi, en tout cas moi j'ai la neuf et la 11.Dernière modification par Stilgar, 11-09-2011, 10h37.
Commentaire
-
Je ne crois pas que ce soit lié à DirectX. Il est théoriquement possible d'avoir jusqu'à 3 DX différents, mais en réalité la limite est de deux.
Il est possible que Rome ne s'installe tout simplement pas correctement surtout si tu es sous Vista. Rome est également connu pour la corruption des disques.
Commentaire
-
Une info supplémentaire que j'ai testé hier soir:
J'ai Rome installé sur un disque dur externe, comme med2 d'ailleurs. Med2 se lance parfaitement, mais le Rome du disque dur plante de la même façon...
PS: je suis moderne, je suis sur Seven moi les enfants!
Commentaire
Commentaire