X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je les ai déjà poster c'est unité mais faudrait bien avoir ceux qui ni son pas dans la liste arménien le pont ect... si jamais tu trouve sa serais cool merci d'avance

Commentaire

Comme le dit Joarius, tu vas voir le fichier:
      export_descr_unit

dedans tu as toutes les stats des unités, avec les factions auxquelles elles appartiennent.

Commentaire

wooow il y en a pour un bon bout de temps

Commentaire

eh oui!

Commentaire

Ou dans le dossier UI\(...)\units. Comme chaque faction a une image pour chacune de ses unités, elles y sont toutes.

Commentaire

il se trouve ou se dossier j'ai chercher dans data mais je ne l'ai pas vue

Commentaire

Faut dépacker pour avoir accès à tous les fichiers du jeu. Télécharge l'outil qui permet ça ici. Tu places le fichier bat dans le dossier packs, tu le lances et ça va travailler. Une fois que c'est fait, si tu veux que ce que tu modifies dans ces nouveaux dossiers soit valide, tu dois les copier-remplacer sur ton dossier data puis renommer les fichiers .pak pour que le jeu ne les reconnaisse plus.

Les images en question sont au format TGA donc j'espère que t'as quelque chose pour les regarder (Gimp, Photoshop, sans doute Photofiltre, etc...) Mais de toute façon, quelle que soit la méthode que tu utilises, c'est un chipotage qui te prendra un peu de temps.
                Dernière modification par Zamensis, 31-08-2011, 01h37.

Commentaire

Chargement...
                X