Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Priam
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-08-2012, 22h33
Bonjour, je me permets de up ce topic
L'animation fonctionne très bien, merci encore Zamensis, mais il y a encore deux trois choses qui me posent problème :
1. Les lances sont à l'envers, même si l'autre bout de la lance est aussi en fer, ce n'est pas très réaliste, car je vois clairement que c'est l'autre extremité qui devrait être utilisée au combat. Y a-t-il moyen de le changer facilement?
2. L'IA n'utilise jamais le shield wall, elle préfère ne pas utiliser de formation, du coup jeu peux l'utiliser mais c'est dommage de ne pas le voir en face, est-ce qu'il y a quelque chose à "activer" pour qu'elle utilise le shield wall?
3. L'icone du shield wall n'est pas présent, est-ce que je peux l'importer de BI à Rome? Et comment faire?
4. Quand je commence un combat avec les Royal Pikemen macédoniens, par exemple, ils commencent le combat en formation de phalange, est-ce que je peux faire de même avec le shield wall?
5. Quand je demande à une unité en formation shield wall d'attaquer une autre unité, elle rompt toujours la formation, par contre si elle est attaquée elle reste en formation.
Un autre problème, celui-là dans BI
Je souhaite donner des francisques aux golden band, pour qu'ils les lancent avant le combat. Je remplace donc la ligne :
stat_pri 16, 5, no, 0, 0, melee, blade, piercing, sword, 25 ,1
stat_pri_attr no
par
stat_pri 6, 4, francisca, 40, 2, thrown, blade, piercing, mace, 25 ,1
stat_pri_attr prec, launching, thrown ap
ensuite, je reprends les stat_pri que j'avais avant et je les mets en stat_sec, comme ceci, pour que les golden band continuent à utiliser leurs épées après avoir lancé leurs francisques :
stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25 ,1
stat_sec_attr no
par
stat_sec 16, 5, no, 0, 0, melee, blade, piercing, sword, 25 ,1
stat_sec_attr no
Ensuite, dans descr_model_battle, j'ajoute fs_javelinman aux golden band. Une fois ceci fait tout fonctionne très bien, à la grosse exception près que quand les golden band lancent leur francisques, ce sont leurs épées qu'ils tiennent en main et pas les francisques, alors que ce sont bien des fancisques qui sont jetées sur les ennemis. y a-t-il moyen de remplacer les épées au moment du lancé par des francisques?
Merci d'avance
Dernière modification par
Priam
,
17-08-2012, 22h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2