X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'accord, je suis impatient de voir le résultat !

    Commentaire


    • #47
      J'ai testé un petit peu le comportement de l'Egypte nouvellement implantée, tout se passe bien sur une campagne, elle se montre agressive et efficace, même expansionniste:

      http://www.noelshack.com/2015-14-1428151824-egypte.jpg

      D'ailleurs, l'immense empire Perse, qui ne dispose pas encore de toutes ses forces, est attaqué de toute part:

      http://www.noelshack.com/2015-14-1428151905-ionie.jpg

      Sparte, pour cette campagne, a établie son hégémonie sur la Grèce en soumettant à son protectorat 2 factions, Taras et la Thessalie:

      http://www.noelshack.com/2015-14-142...-thessalie.jpg

      http://www.noelshack.com/2015-14-142...orat-taras.jpg

      Ca avance!

      Commentaire


      • #48
        Ca y est, toutes les ligues grecques sont implantées!

        Il y a donc:
        - La ligue du Péloponnèse (Sparte & Argos)
        - La ligue de Délos (Athènes)
        - La confédération Béotienne (Thèbes)
        - La confédération Thessalienne (Thessalie)
        - La ligue Macédonienne
        - La ligue Ionienne

        Toutes ces ligues seront indispensables pour l'essor des peuples de Grèce, et elles amènent leurs lots de bonus( et quelques malus ). Dans ce mod, les cités grecques n'ont pas vocation a anéantir les autres cités-états, et je continue par ailleurs à améliorer fortement la diplomatie et la possibilité de créer des protectorats (record de 3 protectorats dans une même campagne pour le moment)

        Ex de ligues:

        http://www.noelshack.com/2015-16-142...3-45-10-49.jpg

        http://www.noelshack.com/2015-16-142...3-47-01-05.jpg
        Dernière modification par -Ki-Jago, 19-04-2015, 22h51.

        Commentaire


        • #49
          Bien joué j'en bave devant de voir tout sa

          Commentaire


          • #50
            Je mets 2 exemples de campagnes avancées, pour montrer quelles peuvent être très différentes dans leur évolution.

            La 1ère avec Sparte:

            Géopolitique et carte:
            http://www.noelshack.com/2015-17-142...opolitique.jpg

            Sparte devient hégémonique en Grèce et la Perse annexe les cités ioniennes...

            Protectorats obtenus:
            http://www.noelshack.com/2015-17-142...ise-thebes.jpg
            http://www.noelshack.com/2015-17-142...rotectorat.jpg

            L'ennemi historique thébain est vassal des spartiates et protège dorénavant les frontières nord du royaume!

            Conseil des amphictyons et carrières politiques:
            http://www.noelshack.com/2015-17-142...mphictyons.jpg
            http://www.noelshack.com/2015-17-142...istratures.jpg

            La position prédominante de Sparte en Grèce lui assure l'accès à certaines magistratures importantes du conseil des amphictyons.

            ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Seconde campagne test, avec Thèbes:

            Géopolitique:

            http://www.noelshack.com/2015-17-142...2-52-49-50.jpg

            Thèbes domine la Grèce centrale et du nord, et tente de reconquérir les territoires macédoniens, annexés par les barbares et les athéniens. En Orient, les Perses se font sérieusement malmener par des révoltes loyalistes et des dissidences perses, l'Egypte est parvenue à envahir la Syrie, et l'Ionie en profite pour s'étendre en Anatolie..

            Protectorat:
            http://www.noelshack.com/2015-17-142...2-53-24-50.jpg

            Thèbes a soumis préalablement le Péloponnèse, Sparte et Argos sont soumises et versent un important tribut à chaque tour aux Thébains.


            Aucun bug, aucun crash à signaler, ça coule de source
            Dernière modification par -Ki-Jago, 25-04-2015, 12h06.

            Commentaire


            • #51
              En cours:

              =>Amélioration du ré-équilibrage des cités grecques les unes avec les autres, avec encore plus de challenge, la plupart des cités-états commençant maintenant avec au moins 3 régions initiales:

              Epire:
              http://www.noelshack.com/2015-17-1430051965-epire.jpg

              Thessalie:
              http://www.noelshack.com/2015-17-143...-thessalie.jpg

              Thebes:
              http://www.noelshack.com/2015-17-1430051971-thebes.jpg


              => La totalité des factions grecques peuvent maintenant être soumises à l'hégémonie et accepter le protectorat plutôt que de disparaitre

              => Possibilités de réussite des actions diplomatiques diverses nettement augmentées, meilleure stabilité des alliances et des guerres, beaucoup moins versatiles désormais!

              Commentaire


              • #52
                Sa promet j'ai vraiment hâte de pouvoir essayer

                Commentaire


                • #53
                  J'ai fait une avancée majeure pour le conseil des amphictyons (fortuitement), il va être au poil et très intéressant dans le mod!
                  + je commence à intégrer une nouvelle faction

                  J'ai tellement d'idées novatrices pour mon mod qu'à force de les noter de partout sur des papiers, j'ai des fiches en pagaille chez moi
                  Je crois que ce mod va tout simplement être passionnant pour tout fan de la Grèce et de la Macédoine d'Alexandre!!!
                  Dernière modification par -Ki-Jago, 28-04-2015, 11h47.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ta 'air de prendre ton pied et c'est bien l'essentiel

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu l'as dit, j'ai énormément de plaisir à modder sur RTW et à jouer à ce mod
                      Bien plus encore que ce que j'avais fait sur Médieval II. Je pense arriver à faire le mod perfect qui correspond entièrement à mes attentes de gamer, sur un de mes jeux favoris.

                      A l'allure où j'avance, je pense faire une version test pour un bêta testeur d'ici 3 mois, principalement pour vérifier qu'il n'y ait pas trop de difficultés d'installation avec ce mod qui n'est pas modfolderé et qui est d'une taille assez colossal, bien que je devrais pourvoir amincir sa taille plus tard

                      Commentaire


                      • #56
                        Dacc je prend note pour ces 3-4 mois d'attentes

                        Commentaire


                        • #57
                          Ok très bien

                          Ce sera une version encore très éloignée de la v1 mais j'ai besoin d'un test pour vérifier le mod opératoire pour l'installation du mod. On pourra voir s'il y a un moyen de la rendre plus simple comme ça

                          Commentaire


                          • #58
                            Je comprend puis toute façon t'es pas à la presse non plus

                            Commentaire


                            • #59
                              Guerre sacrée déclenchée, plusieurs rébellions loyalistes après que des cités grecques aient été conquises, carrière politique difficile au sein du conseil des amphictyons... je suis passé par toutes les étapes sur ma dernière campagne test!

                              Le mod va être monstrueux!

                              Quelques screens vont suivre:

                              Le conseil des amphictyons donnera son avis sur la politique à mener avec les divers peuples grecs et étrangers:
                              http://www.noelshack.com/2015-18-143...3-06-41-13.jpg

                              Vous obtiendrez régulièrement des missions du conseil, mais il n'y a pas d'obligations à toutes les accomplir. Cependant, en cas de réussite, les bonus pourront être très intéressants... et il s'agit aussi de ne pas se mettre le conseil sur le dos en les refusant régulièrement.. ce qui pourrait être fâcheux à la longue!

                              http://www.noelshack.com/2015-18-143...3-08-01-18.jpg
                              Dernière modification par -Ki-Jago, 02-05-2015, 12h20.

                              Commentaire


                              • #60
                                Voici ce a quoi ressemble une guerre sacrée, même s'il me reste encore quelques petites retouches à faire

                                Ici, Sparte envahie l'Eubée et tente d'établir petit à petit son hégémonie sur les îles d'Egée, contre l'avis du conseil des amphictyons:

                                http://www.noelshack.com/2015-18-143...5-07-52-84.jpg

                                Le conseil des amphictyons sanctionne la politique expansionniste spartiate:

                                http://www.noelshack.com/2015-18-143...5-06-02-98.jpg

                                Quelques unes des conséquences de cette guerre sacrée... :

                                http://www.noelshack.com/2015-18-143...5-06-20-94.jpg

                                http://www.noelshack.com/2015-18-143...5-06-16-42.jpg


                                Vous pourrez aussi noter sur le 1er screen que plusieurs rébellions loyalistes ont eu lieu et parviennent à se maintenir. J'ai en quelque sorte réussi à contourner la règle des 20 factions max imposée par RTW. Désormais, je suis en mesure de pouvoir créer une multitude de "nouvelles factions sup", chacune correspondant à une région précise, sous la forme de cités indépendantes, formant des unités spécifiques à ces pseudo nouvelles factions.
                                Par ex, en Etolie, les unités que l'on pourra rencontrer sont spécifiques à cette région, alors qu'en Carie, on rencontrera des unités de nature différentes.. mais sous la même bannière des "cités indépendantes"
                                Dernière modification par -Ki-Jago, 05-05-2015, 22h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X