Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Arthurus
Marcheur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-09-2014, 10h35
Bonjour à tous,
Bon je ne peux jouer autant que je le voudrais, j'ai (re)commencer à découvrir d'autres facettes du jeu, c'est plutôt sympa !
Savez-vous s'il est possible de modifier les conditions de victoires, du moins changer la ville qui valide la fin de partie (50 provinces + Rome), et ainsi mettre une autre ville à la place de Rome ?
A + Caius !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-09-2014, 08h23
Salut à tous!
Pour Rome I, BI, Med/K :
Pourquoi pas faire la liste des mods "modfolderés" * et les non "modfolderés" ou le précisé dans le registre des mods?
*si un mod est modfolderé, vous pouvez continuer à jouer sans "problème" à la version d'origine (vanilla) de Rome I ou Med2/K ou bien à d'autres mods. (pas de crash/bug)
J'ai remarqué en lisant les commentaires sur les forums que beaucoup de "novices impétueux" sur les total war...continuent à installer des mods, l'un après l'autre et après ils se plaignent...que ça ne fonctionne pas!
Un conseil, pour éviter des probs...pour jouer avec plusieurs mods ou moder, il faut dès l'installation complète de Rome 1.5/B.I ou Med2/K, créer des répertoires et faire des copies du jeu. (prévoir de la place)
Vu que je suis revenu sur Rome I...il y a de nouvelles versions de mods à essayer (je suis en ce moment sur eb), de nouveaux mods...j'ai encore des anciens mods qui sont hélas plus ou pas sur ce forum, à revoir...
Est ce qu'il y a pas aussi un mod manager pour Rome? Ok trouver dans mes archives...!
Je recherche aussi des mods pour Alex et voir comment faire tourner certains mods avec Alex...
C'est génial, je redécouvre l'univers Rome total war...I! (je vais pas me lancer dans un nouveau mod mais peut-être faire des "petits" changements...en hiver je me relance sur Med2 avec mon mod)
Je remercie encore Alexandre le Grrrand pour les belles présentations, explications et liens de tous ces mods!!!
Et à tous ceux qui contribuent sur ce forum!
Bons plaisirs à tous!
Dernière modification par
ALBATOR
,
19-09-2014, 11h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-10-2014, 16h56
Vive les mods RTW!
Je suis revenu sur Rome total war et ses extensions...et j'ai installé une douzaine de mods...
Je ne le regrette pas...Magnifique!
(j'avais déjà jouer à quelques mods mais avec des vieilles versions, mais là quels changements et quel plaisir!)
(hélas pour certains mods...les liens ne fonctionnent plus...Res Gestae 4.1 j'ai la version 3.0/ Alex Overhaul/et bcp d'autres...)
J'ai fait des modifications de certains fichiers, je vais améliorer et ajouter des images, portraits réalistes ui, des villes mineures...pour une immersion encore plus grande!
Je ne veux pas comparer certains mods par rapport à d'autres, chacun apporte quelques choses...
La seule chose qui peut briser...ce plaisir ce sont les CTD...
J'aurai bien voulu faire un mod sur Alexandre, Octave contre Marc-Antoine,...peut-être...
Je vais aussi jouer la période d'Attila...
Partager vos impressions...
Avez vous une préférence pour un mod et certains détails...
Cela permettra de guider certains qui ne savent pas encore choisir...
Commentaire
Envoyer
Annuler
XxxfrankyxxX
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-04-2015, 14h52
Salut à tous,
J'espère qu'il y a encore du monde sur ce sujet, car je souhaite savoir s'il existe un mod qui ne fait qu'augmenter le nombre de villes ou de régions dans Rome Total War vanilla.
J'ai joué à Rome Total Realism et j'ai beaucoup aimé le nombre (énorme) de villes mais pas la gestion des villes et les unités (peut-être trop réaliste pour moi).
En fait je voudrais savoir comment mettre les villes de RTR dans la version vanilla RTW ( j'ai tenté un déplacement de dossiers mais j'ai pas dû prendre tout ce qu'il fallait ).
Merci pour les réponses et bravo pour ce super site.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
01-04-2015, 17h44
"Mundus Magnus". Goodgame.
Commentaire
Envoyer
Annuler
XxxfrankyxxX
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-04-2015, 18h42
Merci Mat, encore
Commentaire
Envoyer
Annuler
XxxfrankyxxX
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2015, 10h08
Re,
Merci super mod, marche nikel, en grand ecran en plus
Merci, merci, merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-06-2015, 09h33
T'es sérieux de désinstaller ces magnifique mods
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-07-2015, 14h32
Quelqu'un aurait un lien pour un empire sans fin (ils sont tous hs) ça fait quelque moi que j'ai pas rejoué aux total war et je voudrais recommencer en douceur (et pas refaire une partie entière de RTR ou RS2) Sinon je vais essayer Mundus Magnus
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-07-2019, 21h00
Bonjour, j'aimerais savoir comment bien installer le mod Extended Culture sur Rome total War, j'ai essayer de l'installer mais je n'ais pas pu le démarrer. Je pense que le souci ses que je ne sais pas quoi cocher au début lors de l'installation. Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...