X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Ki-Jago
    a répondu
    Installation de la v 0.99 terminée et début de la phase test

Le mod est terriblement passionnant dès les 1ers tours, et il n'a plus rien à voir avec la bêta 0.8 qui est à des années lumières de cette version. Les textures de RS notamment pour les villes en font un vrai bijou!

Comme la version 0.99 n'est pas traduite en français visiblement, c'est assez compliqué de s'y retrouver dans les descriptifs des unités, des bâtiments, surtout que Hegemonia CS met particulièrement l'accent sur les aspects historiques de la Grèce antique.

Par contre, j'ai un souci qui doit certainement toucher tout le monde: quand on quitte le jeu, celui ne se ferme pas correctement et provoque un crash. Vous l'avez également?

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Salut!

J'ai testé un petit peu ce mod avec la version 0.8 FR. C'est un sacré bon mod au niveau de la qualité des unités, vraiment magnifiques, et également pour le travail énorme effectué sur la carte de campagne.
    Un boulot de passionnés de la Grèce, chapeau!

Les petits bémols maintenant:

- la v.08 bêta Fr est très loin d'avoir les finitions qu'ont peut voir sur les vidéos ou les screens. Est ce qu'il y a une traduction française pour la version 0.99, même partielle?

- L'IA en bataille ne m'a pas paru aussi accomplie que celle du Darthmod. Elle m'a souvent attaquée comme sur vanilla, par petits groupes isolées (assez inefficaces) et non par de grandes attaques coordonnées groupées darthienne. Dommage...

Je voudrais aussi savoir si le jeu en 0.99 ne crashe pas trop souvent? Je n'ai pas été trop embété pour l'instant sur la 0.8. Mais je suis déterminé à passer sur la dernière version car les villes sont plutot affreusesement modélisées sinon (de nombreux bâtiments de type barbares dans des villes grecques par ex..)

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Naxzul Voir le message
    Tu as sans doute oublié de mettre un espace avant ton signe moins...
    Merci...Mais ça marche pas non plus :\ .

C'est le jeu normal mais couper en 2.
    Dernière modification par Commandant Soso, 27-08-2013, 02h28.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non c'est pas un double post, il y a deux jours qui se sont écoulés entre les deux . Oui, pour les images des bâtiments c'est normal, c'était sensé être ajouté dans la prochaine version, mais elle à l'air repoussée à la Saint Glinglin .

Laisser un commentaire:

• Deglingus
    a répondu
    Bonjour!
    Il y a quelques images de bâtiments qui ne sont pas là, et qui à la place affiche une caserne romaine du jeu vanilla. Est ce normal ou est ce un bug?

EDIT: désolé pour le double post, j'ai pas réfléchi j'éditerai la prochaine fois.

Laisser un commentaire:

• Deglingus
    a répondu
    Bien bien bien. Je vais tester en baissant les paramètres, et sinon je les enlèverai. Pourtant mon pc n'a pas une config trop dégueulasse

Merci

Laisser un commentaire:

• Insanis
    a répondu
    Y a-t-il un moyen de ne pas faire RAMER le jeu autant sans enlever les environnements RS2?

-> Ça dépend de tes paramètres actuels et de ta configuration, mais essaye de désactiver les ombres et l'anti-aliasing qui bouffent beaucoup de ressources, voir le niveau de détails de végétation.

Et évidemment, le mod fonctionne-t-il sans ces environnements?

-> Evidemment, et d'ailleurs si tu rames avec vaut mieux essayer de jouer sans, jouer avec un jeu qui rame c'est pas la joie...

Et à quoi sert le fichier map_climat?

-> A chaque fois que tu installes un mod qui modifie la carte de campagne il faut supprimer un fichier dans data/world/maps/base qui "bloque" la carte de campagne de vanilla (je crois).
    La ils te filent un fichier qui sert à remplacer l'original.

Laisser un commentaire:

• Deglingus
    a répondu
    Encore quelques question, maintenant que c'est installé:
    Y a-t-il un moyen de ne pas faire RAMER le jeu autant sans enlever les environnements RS2?

Et évidemment, le mod fonctionne-t-il sans ces environnements?

Et à quoi sert le fichier map_climat?

Encore beaucoup de question donc merci d'avance pour vos réponses.

Laisser un commentaire:

• Deglingus
    a répondu
    Un grand merci! Je dl ça et je vous tiens au jus!

EDIT: Encore merci, tout marche niquel comme indiqué sur la première page. Et maintenant, TOTAL DOMINATION!
    Dernière modification par Deglingus, 28-07-2013, 01h37.

Laisser un commentaire:

• Insanis
    a répondu
    De rien, j'ai pas testé l'installation mais elle devrait être la même qu'auparavant.
    Deglingus nous confirmera

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    J'ai mis tes liens en première page Insanis, merci bien
    Du coup, si l'installation à changé, peut tu me le signaler (ou à un autre membre de l'équipe)?

Laisser un commentaire:

• Insanis
    a répondu
    Deglingus j'ai trouvé d'autres liens de téléchargements, tirés de leur page sur TW center : http://www.twcenter.net/forums/showt...-other-submods

Hegemonia City States v.0.99 : https://rapidshare.com/#!download|91...E05AE8D40233C2
    Environnements RS2 : https://rapidshare.com/#!download|85...E728AA85C4F50D
    Map climates : https://rapidshare.com/#!download|86...61019D7659B254
    Meilleurs animations pour HSC : https://rapidshare.com/#!download|98...B16E8841342F22

Ces liens sont fonctionnels donc faudrait voir pour les ajouter en 1ère page avec les autres liens de téléchargement.

Laisser un commentaire:

• Deglingus
    a répondu
    Bonjour tout le monde!
    Bon, comme vous savez, Gamefront a décidé de nous la mettre profond en incluant pas la France dans les pays supportés... (mon royaume pour un fusil à pompe et leurs coordonnées).
    Et sur strategy informer, j'ai beau être inscrit et connecté, quand je clique sur "download file", il me balance une minuscule fenêtre avec "please select a server"
    Ouai...
    Merci gars, mais où on choisi un serveur?

Bref, je suis peut être juste pas doué, mais impossible pour moi de télécharger le mod, quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• Naxzul
    a répondu
    Tu as sans doute oublié de mettre un espace avant ton signe moins...

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    merci et désolé parce que je regarde des vidéos dessus ca me donne trop envie de l'avoir . Quand je mes -mod:bi/hsc je fait appliquer et ca me met que ce n'est pas valide merci pour la vidéo.
    Dernière modification par Commandant Soso, 24-07-2013, 16h11.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X