X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Oui, pour que les différents climats et environnement soient correctement adaptés à la carte d'Hegemonia. Je vais m'occuper de trouver d'autres liens cette après-midi .

Laisser un commentaire:

• khodinsasaw
    a répondu
    J'ai le même problème que subliz pour les liens gamefront, le fichier Map_climates.rar: est il indispensable ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Une nouvelle vidéo par Naxzul666 :

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Question con:
    On peut mettre ce mod sur un jeu ayant déjà EB car le launcher m'indique qu'il faut supprimer bi/dat/world et bi/data/ui pour l'installer.
    Pour le lien, j'ai pris celui en fr sur l'autre sujet car les autres ne fonctionnent pas non plus chez moi :/
    Pour le lien j'en ai trouvé un autre qui devrait fonctionner : Lien 1 : StrategyInformer

Sinon pour répondre à ta question, je crois pas que ça gène mais je garderais une sauvegarde des fichiers si j'étais toi .

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Question con:
    On peut mettre ce mod sur un jeu ayant déjà EB car le launcher m'indique qu'il faut supprimer bi/dat/world et bi/data/ui pour l'installer.
    Pour le lien, j'ai pris celui en fr sur l'autre sujet car les autres ne fonctionnent pas non plus chez moi :/

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Personne pour m'aider s'il vous plait ? Quand je veux dl sur gamefront le mod, après les 5 secondes ou meme quand je clic sur le truc qui dit "si rien se passe, cliquez ici", bah ca me mets :

Aucune page Web trouvée à l'adresse :http://media1.gamefront.com/guploads...40ad3&ext=.exe
    Erreur 6 (net::ERR_FILE_NOT_FOUND) : Fichier ou répertoire introuvable

J'ai désactivé AdBlock, tout mais rien n'y fait, j'ai essayer de le dl sur Chrome et meme sur IE (pour vous dire la misère ), mais toujours le meme message !
    Help ! :\

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Les liens fonctionnent chez moi .

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Ca ne marche pas pour moi, j'arrive pas a le dl, ca me mets "Fichier ou Répertoire introuvable" T_T

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour du sujet. Ce mod vaut la peine d'être essayé .

Laisser un commentaire:

• Rescator62
    a répondu
    ben au mieux j en ai 2, une en bord de mer et l autre en pleine terre mais les memes paysages.
    Athenes, Syracuse....c est toujours une de ces deux et les autres pareil!

Laisser un commentaire:

• Piet la frite
    a répondu
    Envoyé par Rescator62 Voir le message
    salut, c'est normal que dans le custom battle il n'y a que 5 maps et en plus je me retrouve toujours avec la meme map!!!
    merci de vos reponses.
    Salut,

C'est normal qu'il n'y ait que cinq maps (en tout cas moi j'en ai cinq aussi) ce que je trouve d'ailleurs dommage...

Par contre moi je sais jouer sur les cinq différentes...

Laisser un commentaire:

• Rescator62
    a répondu
    salut, c'est normal que dans le custom battle il n'y a que 5 maps et en plus je me retrouve toujours avec la meme map!!!
    merci de vos reponses.

Laisser un commentaire:

• Parménion
    a répondu
    Le fichier Rome - Total War indiqué dans la présentaion est le même que Rome Total War Gold?

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Tu as quelle version de Hegemonia, la française ou l'anglaise ?

Laisser un commentaire:

• Giovan
    a répondu
    Bonjour,

Je ne trouve pas ou je dois poster pour indiquer un bug sur "Hegemonia City States". Je le laisse ici vous ferez le nécessaire pour le replacer au bon endroit si besion. Merci

Voilà, cela fait 5 jours que je commence des parties qui plantes toutes à la même année (502 BC) que je joue avec une ou l'autre des factions. Un écran noir et une fenêtre BI indiquant que le programme doit fermer. Et lorsque je relance la même partie (vu que j'enregistre avant chaque tour), j'ai droit au plantage sans même arriver à la partie. La seule solution dans ces cas là, en recommencer une autre... qui plantera encore à l'année 502 BC.
    Je précise que chaque Mod est installé sur une copie intégrale de RTW 1.5 (BI 1.6 et Alexandre compris) ceci pour éviter tout problème de compatibilité.

Si tu as une solution ou quelqu'un d'autre, ça m'arrangerait pas mal.
    En tout cas merci d'avance.
    Giovan

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Envoyé par louis1066 Voir le message
    Je viens de réessayer en installant dans le répertoire de Rome total war, mais sa ne colle pas avec la consigne : le dossier hcs du mod arrive dans le répertoire de Rome Totalwar et pas dans celui de BI (et justement il faut vérifier la présence du dossier hcs dans le dossier BI). J'ai refait en le mettant dans BI, mais sa coince toujours...
    Tu dois l'installer dans le répertoire de BI et pas dans le RTW racine.
    Et surtout, après l'installation, ne clic surtout pas sur le raccourcis bureau (vires-le) car si tu clic dessus, la procédure d'installation ne fonctionnera pas notamment la fin, ou tu dois copier et coller la ligne de commande du raccourcis que STILGAR a mis dans la procédure d'installation (page 1 de ce Sujet).
    Bonne chance, moi ça plante sans arrêt à l'année 502 BC.
    Giovan
    Dernière modification par Giovan, 13-10-2012, 23h47. Motif: aucune

Laisser un commentaire:

Chargement...
X