X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred1970
    a répondu
    Salut,
    Pénible, pénible, pénible et repénible, je n'ai pas eu le quart de plaisir de jouer à cette version anglaise par rapport à la béta francaise en 0.8, dommage que ce dernier plantait... Pas de sauvegarde, sauf l'automatique, des navires incapables de rapatrier les troupes de Sicile (jeu avec les spartiates) qui se font à chaque fois attaquer juste avant de débarquer et battu par des forces inférieures en nombre. Quand vous faites des mods, vous ne pouvez pas faire un jeu agréable ou on ne se prend pas la tête plutôt que de faire frôler la crise de nerf au joueur?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Ok merci de la réponse et ouai je pense aussi que c'est le bon choix maintenant

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Salut!

Ce n'est pas un bug, c'est l'animation des hoplites qui veut ça. En fait il s'agit du meilleur compromis qu'il existe: ils utilisent l'épée pour la charge et tiennent la phalange pour la défense ou le combat au corps à corps si la formation n'est pas brisée.
    Pour utiliser la formation de la phalange de façon optimale il vaut mieux utiliser le mur de bouclier et le mod garde activé, de sorte que les hoplites maintiennent la formation, même si les ennemis essaient de les déborder sur les flancs.
    Si tu veux que les hoplites n'attaquent pas à l'épée, c'est possible par exemple en gardant une ligne de phalanges et en avançant sur l'adversaire mais sans cliquer pour attaquer.

Il est possible de charger à la lance avec d'autres animations (autres mods) mais dans ce cas, soit les hoplites n'auront pas d'épées du tout soit au corps à corps ils se battront à l'épée au lieu de se battre comme des hoplites.
    Jarlaxe a fait le meilleur choix je trouve

A part ça j'ai compris pourquoi plusieurs personnes avaient des difficultés à installer ma version du mod HCS. Le dossier du mod est bon, mais pour lancer le mod il faut le bon raccourci de démarrage je ne crois pas qu'il était fourni dans le dossier.

Rappel du site de téléchargement de la bêta fr: https://mega.co.nz/#!KdsGhBDZ!NukNxE...Cq9cN84zkTSOrw

Une fois que vous avez téléchargé et installé la bêta fr. il vous faut aller dans le dossier Rome-Total war. Ensuite vous faites un raccourci bureau depuis l'exe " RomeTW-BI.exe "
    Vous allez alors modifier ce raccourci pour qu'il pointe vers la bêta fr d'HCS au lieu de barbarian invasion. Voici comment faire:

Clic droit sur votre raccourci de BI, puis 'propriétés'. Dans l'emplacement 'Cible' rajoutez cette ligne de commande: " -mod:bi/hcs -show_err -nm " après la ligne ...\RomeTW-BI.exe"
    Cela doit vous donner une ligne de ce style:

Cible: "........\Rome - Total War\RomeTW-BI.exe" -mod:bi/hcs -show_err -nm

J'ai relancé une petite campagne, HCS est le mod le plus abouti et le plus poussé, de loin, sur la Grèce sans parler des unités et des villes de toute beauté On prend une sacrée claque et esthétiquement parlant, le mod n'a rien à envier à Rome 2!
    Pour la peine, maintenant que les vacances vont bientôt arriver, je vais poursuivre le développement de la version Fr. en plus du développement de mon mod pour RomeI Le principal défaut à ce jour d' Hégémonia est de ne pas avoir été totalement achevé.
    Dernière modification par -Ki-Jago, 11-08-2014, 12h57.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Bon j'ai trouvé quelque chose , aprés avoir regarder mes unités de plus près,il charge avec leurs épee puis reprennent leurs lances,est ce un beug ou de ma part?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Bon après beacoup d'essai, des dépressions, j'arêtte d'essayer d'installer le mod.

EDIT; Après un dernier essai ca marche!

ALLELUIA,ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA

Dernière modification par Commandant Soso, 11-03-2014, 00h30.

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    Envoyé par jojosensei Voir le message
    Merci bien pour le lien j'essaye tout de suite.
    Bon apparemment ça a marché:
    la traduction est bien là et le menu est légèrement modifié
    Par contre je n'ai pas encore lancé de campagne et je ne pourrais pas la vérifier tout de suite
    .
    jojosensei semble avoir réussi l'installation correctement mais cela serait bien qu'une autre personne le confirme

En tout cas, cela serait une bonne chose d'avoir quelques retours d'utilisateurs, surtout que jarlaxe poursuit le développement de son mod, ce qui pourra donner encore plus envie de connaitre HCS

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    pas la peine de s'énerver pour si peu. Je téléchargerai la bêta ce soir et ferai un essai avec pour voir s'il y a un souci ou non.
    Ca éclaircira sûrement le pb. Comme je n'ai pas eu de retour sur cette bêta, je ne sais pas si c'est un pb localisé ou autre.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Si tu as une autre explication, vas-y, n'hésite pas . Tous les autres qui ont téléchargé la bêta ont les textes en français, alors je vois pas quoi te dire de plus. J'ai pas le jeu sous les yeux, mais j'ai retéléchargé la bêta pour vérifier, et les textes français sont bien inclus.

J'ai jamais dit que t'étais un menteur ou quoi alors destresse un peu, je te rappelle qu'on essaie de t'aider là.

Ben je suis désolé je sais très bien que vous essayer de m'aidé mais je ne vois pas ou ça à merder, concernant le mod j'ai suivi les instructions d'installation à la lettre, et ce étape par étape logiquement il ne devrais pas y avoir de problème. mais il y en à un et je te garantit que j'ai beau remplacé une énième fois le dossier Hcs de jarlaxe par le dossier ki-jago tout ce que ça change ce sont les noms des citées. J'ai copié le dossier de mon jeu vers un de mes dde, puis j'ai installé la v0.99 d'Hegemonia dans le dossier BI du jeu + les autres fichiers (Environnements, map climates etc ...) + un nouveau raccourci qui pointe bien vers le dossier de mon mod et le je se lance sans soucis, puis je dl le dossier de ki-jago je remplace l'original du dossier hcs par le sien jusque la tout vas bien et je lance le jeu surprise rien n'est partiellement traduit mis à part "les noms des citées"

je n'ai pas tellement apprécié le début de ton commentaire qui je doit le dire ma profondément froissé et j'étais parfaitement calme en écrivant mon précédent message

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Si tu as une autre explication, vas-y, n'hésite pas . Tous les autres qui ont téléchargé la bêta ont les textes en français, alors je vois pas quoi te dire de plus. J'ai pas le jeu sous les yeux, mais j'ai retéléchargé la bêta pour vérifier, et les textes français sont bien inclus.

J'ai jamais dit que t'étais un menteur ou quoi alors destresse un peu, je te rappelle qu'on essaie de t'aider là.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Tu as copié le dossier au mauvais endroit, Jaghatai, il n'y a aucune autre explication. Montre-nous l'intérieur de ton dossier "BI" et assure-toi que ton raccourci pointe bien vers l'endroit où tu as installé le mod.
    Mais je t'en prie traite moi de menteur ...

Non je n'ai pas copié le dossier au mauvais endroit ... Et bien si il y a une autre explication J'ai suivi les instructions à la lettre, j'ai téléchargé et re téléchargé ce dossier que j'ai correctement installé à mainte reprise dans le dossier BI et "mon raccourci pointe bien vers l'endroit de mon mod" mais vu que mes propos ne valent pas un clous je vais t'en fournir la preuve ...

Screen n°1 le dossier du jeux ou tu remarquera que le dossier BI se trouve bien dedans :

http://www.noelshack.com/2014-05-139...er-vanilla.jpg

Screen n°2 ce que contient le dossier BI :

http://www.noelshack.com/2014-05-139...dossier-bi.jpg

Screen n°3 le Dossier de hegemonia city states contenant le dossier de ki-jago :

http://www.noelshack.com/2014-05-139...ossier-hcs.jpg

Donc visiblement le problème ne vient pas de moi, alors évitons de me jeter la première pierre...
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 29-01-2014, 03h31.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as copié le dossier au mauvais endroit, Jaghatai, il n'y a aucune autre explication. Montre-nous l'intérieur de ton dossier "BI" et assure-toi que ton raccourci pointe bien vers l'endroit où tu as installé le mod.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
    oui, ca c'est le jeu dossier hcs originel qui est lu parce que le thesmoi a été traduit sur la v 1.0

Dans la v1, une campagne avec la Thessalie commence ainsi:

http://www.noelshack.com/2014-05-139...2-18-15-95.jpg

Il faudrait qu'un autre test la bêta voir si tu as un pb isolé ou si c'est plus compliqué que ca, car là je ne vois pas de quoi ca peut venir
    Ok ok je vois, oui iul serait judicieux de voir si le problème est semblable chez les autres

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    oui, ca c'est le jeu dossier hcs originel qui est lu parce que le thesmoi a été traduit sur la v 1.0

Dans la v1, une campagne avec la Thessalie commence ainsi:

http://www.noelshack.com/2014-05-139...2-18-15-95.jpg

Il faudrait qu'un autre test la bêta voir si tu as un pb isolé ou si c'est plus compliqué que ca, car là je ne vois pas de quoi ca peut venir
    Dernière modification par -Ki-Jago, 28-01-2014, 22h20.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Voici un screen d'une nouvelle campagne avec la Thessalie :

http://www.noelshack.com/2014-05-139...ns-titre-1.jpg

Tu vois bien que c'est en anglais

Laisser un commentaire:

• -Ki-Jago
    a répondu
    C'est simple, si tout est en anglais a part les noms des villes, c'est que ce n'est pas mon fichier bêta 1.0 qui est "lu" par le jeu mais celui originel.
    Les fichiers en anglais ayant été traduits dans mon fichier HCS ils n'existent plus donc pas possible que le jeu lise mon fichier...

je te demandais un screen pour comparer avec ce que devrait être un début de campagne de la bêta 1.0, ca me dira de suite si c'est ma bêta ou si c'est la version .099

voici pour l'exemple qq screens d'un début avec Sparte (tu pourras y voir de nombreuses traductions plus ou moins partielles alors que tout le jeu est en anglais sur la v 0.99):

http://www.noelshack.com/2014-05-139...1-49-23-56.jpg

http://www.noelshack.com/2014-05-139...1-49-44-29.jpg

Economie réaliste et ré-équilibrée pour les factions comme visible sur ce screen:

http://www.noelshack.com/2014-05-139...1-50-19-25.jpg

http://www.noelshack.com/2014-05-139...1-50-24-60.jpg

Et si tu attaques une ville d'une autre faction, tu auras la surprise de voir les citoyens de la ville assiégée prendre les armes...

NB: Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des images cachées sous le titre spoiler? ca serait mieux pour ne pas surcharger inutilement les posts de liens ou d'images. Je n'ai pas trouvé comment faire
    Dernière modification par -Ki-Jago, 28-01-2014, 22h06.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X